Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:28

J'avais pas fait gaffe mais :

Ces perso (Donkey Kong & Samus) ont un rapport avec les rumeurs de DLC Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 3137150671

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:30

Villageois : Le Psychopathe à la hache !

Sinon pour les mii je pense que l'on pourra personnaliser la phrase nan ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 335831597
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:31

Mario le Plombier Moustachu Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1929873797
Little Mac le Champion du Ring
Harmonie la Princesse des étoiles
Sonic le Hérisson Supersonique
Ridley le reptile trop gros
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:32

"Sonic le gâteau"
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:43

Petit Lolicon a écrit:
Mega Man : "The Blue Bomber" Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 3371923627

Super Fighting robot. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 3371923627
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:58

Obi44Z a écrit:
"Sonic le gâteau"

Je trouve que c'était presque trop facile Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1280416010
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:25

Sanji02 a écrit:
Obi44Z a écrit:
"Sonic le gâteau"

Je trouve que c'était presque trop facile Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1280416010

Non, c'est Sonic ta mère !
( en plus, le PEGI 12 s'explique ! )
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:50

Et Titanic ton père Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 2293482636

Du coup je me demande ce qu'on va avoir pour Jr, si il aura un truc pour lui, et pour chaque Koopalings, ou un slogan assez neutre pour que ça aille à tout le monde
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:26

Bonjour.

Thé-stick-hule droite pour Kirby.
Thé-stick-hule gauche pour RDD

Je fais des blagues (Et des retours) très fins et délicats.

"The big slender Spyro" pour Riz d'lait.
"Sonic et Lodéon." Pour le hérisson moche.
"Amphinobi,the f****** sh** that mérite pas de be in the game."
"Me,the username-trolled."
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:34

Ca en fait des images que je n'ai pas vu ...
Il y en a des biens, des beaux, des plus inutiles que d'autres, bref ...

Sur celle d'aujourd'hui, j'aimerais bien voir ce qu'il en est des autres, même des Mii.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:59

ZerOcarina a écrit:
fromulus a écrit:
C'est rigolo ça, je sens que je vais passer un peu de temps à voir les "titres" de tout les personnages. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 3180691785
La même.
Je me souviens sur Mario Party 5 y'avait aussi un truc dans le genre dans le mode Bataille, chaque personnage avait un surnom. Je me souviens juste de celui de Yoshi qui était "Mr Chance" Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1280623809

Et dans Mario Party 6 quand ont choisissait de jouer en équipe, des noms étaient attribués en fonction des persos qu'on prenaient (Yoshi et Mario = Les inséparables, ou c'était Toad et Mario je sais plus) Ca serait sympas d'essayer plusieurs combinaisons du coup dans Smash Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 2153428652
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 17:01

Yoshi et Toad c'était "Les petits farceurs" ou un truc du genre d'après mes souvenirs Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 408368296
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:12

J'aime bien l'idée de mettre en avant le ring de boxe pour le Direct. Ca à son effet EPIC ^^
http://www.next-nintendo.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:04

Donkey kong et Samus, ce n'est pas anodin comme choix, ça signifie qu'on va avoir King K.Rool (ou Kixie Dong) et Ridley Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1852941405

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 2240211750 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 3180691785 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 464751818 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 4219956345 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 2874079935
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 23:06

Moi tout ce que ces deux-là ensemble me rappellent c'est l'intro de SSB64.
Non ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:46

Hihi, on est fixé sur le titre de Pikachu avec l'aide du Direct x) "Pika Pika", j'aime bien
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 02:04

Y a également le nom de Mega Man et celui de Mario ;)
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:02

"Metal Hero", c'est vrai que ça rend bien.
C'est pas aussi classe que "Blue Bomber" ou "Super Fighting Robot", mais c'est quand même bien.

Et puis maintenant on à notre Mewtwo, alors qu'est-ce qu'on en a à foutre Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 466613618
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:01

Personne ne pense à l'image ?

Pic of the day. At long last, the Wii U version supports eight-player multiplayer!!  It gets pretty hectic watching eight people duke it out at once. For more details, check out "Super Smash Bros. for Wii U: 50-Fact Extravaganza" (“Super Smash Bros. for Wii U: 50 Must-See Things”).
For Americas: https://www.youtube.com/watch?v=j0BBGzfw0pQ
For Europe: http://www.nintendo.co.uk/Misc-/Nintendo-Direct/Latest-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
For Oceania: http://www.nintendo.com.au/nintendodirect

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Daily-en

And here's a stage prepared for a large number of fighters, Big Battlefield!! Fighters can spread out, so it should be easier battling on a stage like this.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 ZlCfzSk6IBoqvrFxfc

Le combat à 8 est mis à l'honneur on dirait. Imaginez l'action qu'il pourrait y avoir à 8 dans une petite zone ? Je dirais que c'est une bonne idée de faire des zones plus grandes exprès.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:46

Ce serait tout bêtement le plus gros bazar jamais observé dans un jeu de combat x) Même SSBC en propose jusqu'à 6 maxi, et c'est déjà le bazar rien que ça. Adu', tu te souviens que notre père dit toujours qu'il ne s'y retrouve pas rien qu'avec 4 combattants sur SSBB ? J'en rigole d'avance s'il voit ça Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 466613618

Le best dans tout ça après, c'est pas le combat de 8, mais le classique à 2 ou le smash en masse à 4 ^^
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:03

Bizarre l'absence du chien Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1929873797
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:37

Après les arènes mode Destination Finale, Voilà les arènes mode Orgie ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1441789988

Très bonne initiative.

Par contre le mode est présent uniquement sur le Battlefield ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 4078367175
C'est un peu dommage ça par contre, puisque les grands stages (hormis le temple) n'ont pas l'air très intéressant à jouer...

PS: Sympa les couleurs Heroes III. (Greninja était en marron et c'était parfait).

Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:07

re-regarde le live : c'est un autre stage et non pas un alternatif de BF
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:17

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 529054234

Ils ont faillit nous sortir une bonne idée, mais ils se sont loupés...

Et Sakurai qui essaye de nous vendre ça comme un tout nouveau stage original... (Je fais mention à la pléthore de stages annoncés qui sont pourtant moins nombreux que sur Brawl. Sakuraï doit certainement compté les stages en mode DF).

Ok, l'idée de faire un battlefield un peu plus grand pour 8 joueurs est vraiment sympa, mais il ne faut pas nous me faire passer comme un nouveau Stage derrière.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:16

Cela va faire un bordel sur un stage comme le champ de bataille version normale.

Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1280623809

Mon rêve de faire jouer ma team main en même temps se réalise, je vais pouvoir faire affronter Kirby, Sonic, Zelda, Peach, Palutena, Lucina, Harmonie et Rondoudou en même temps Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 20 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut