| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolanno Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 22 Oct 2014, 13:44 | |
| - platypus a écrit:
- J'ai pas envie de paraître pour un fou, mais observez bien le bas de l'image floutée. Il s'agit de chaussures non ? On dirait même celle de Mario. Mario Tanuki gold comes in the battle ?
Je sais pas ce que tu fumes mais c'est du lourd . C'est juste DH qui fait un smash côté. |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 22 Oct 2014, 13:46 | |
| Bha ça n'a pas l'air d'y ressembler. Et matte bien le dessous de l'image floutée, on dirait des chaussures. EDIT : Non j'ai tort effectivement. Après avoir bien regardé, on le reconnait bien. Veuillez m'excuser de m'être emporté ! Le besoin d'avoir du neuf, sans doute !
Dernière édition par platypus le Mer 22 Oct 2014, 23:03, édité 2 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 22 Oct 2014, 16:09 | |
| - nolanno a écrit:
- Moi je ne demande qu'une chose : un stage Duck Hunt !
Il représente l'ère du zapper, donc il y a aura peut-être un genre de medley des jeux nes utilisant cet accessoire (enfin je l'espère fortement) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 22 Oct 2014, 17:36 | |
| Comme d'hab' avec Sakurai… D'un côté il y a l'explication simple, évidente et de premier plan. De l'autre, s'il nous montre une image de vidéo, c'est peut-être justement parce qu'on l'aura pas dans le Direct demain ? On sait que les vidéos seront dans la version Wii U, mais rien n'oblige à ce qu'il nous les montre avant. Ce serait pour nous induire en erreur |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 22 Oct 2014, 17:39 | |
| - Tuthor a écrit:
- Sanji02 a écrit:
- Moi je sens un trailer à la Villageois, qui introduisait aussi le jeu, et où on aurait tout les personnages, le trailer final quoi
En gros la vidéo d'intro qu'on a pas sur 3DS :p Un peu oui +1 |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 22 Oct 2014, 22:52 | |
| - Vilain a écrit:
- Hmm au contraire je trouve ça tellement gros, ça cache sûrement quelque chose...
Sakurai sait très bien que les fans qui suivent les images du jour ont connaissance de DDH pour la plupart. Il n'y a tellement aucun suspense sur cette image que j'ose espérer une autre surprise plus conséquente. Je suis d'accord avec vil' ou alors aussi sur le fait que c'est juste une image de la vidéo d'intro du DDH qu'on verra à la sortie du jeu - filouMDR a écrit:
- Et un stage Gyromite Merdeuh !
Ce serait cool ! En plus ça commencerait à confirmer petit à petit le leak des stages ^^" - nolanno a écrit:
- Moi je ne demande qu'une chose : un stage Duck Hunt !
C'est vrai que ce serait interessant. Un ptit côté retro et en plus, DDH serait enfin représenté par un stage Et puis y a matière à faire un truc bien marrant ^^ |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 23 Oct 2014, 09:48 | |
| C'est rigolo ça, je sens que je vais passer un peu de temps à voir les "titres" de tout les personnages. Autant y'en a qui vont être faciles à trouver ("The fastest thing alive" pour sonic, ou "the godess of light" pour palutena), autant je me demande ce qu'il vont trouver pour les Mii ou le villageois. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 23 Oct 2014, 11:53 | |
| - fromulus a écrit:
- C'est rigolo ça, je sens que je vais passer un peu de temps à voir les "titres" de tout les personnages.
La même. Je me souviens sur Mario Party 5 y'avait aussi un truc dans le genre dans le mode Bataille, chaque personnage avait un surnom. Je me souviens juste de celui de Yoshi qui était "Mr Chance" |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 23 Oct 2014, 12:43 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Autant "Pokémon Aura" pour Lucario et "Pokémon Ninja" pour Amphinobi ça va, mais vous imaginez "Pokémon Souris" comme titre de combattant pour Pikachu ? :ùù:
De un, "Pokémon Ninja" c'est très con, on aura plus quelque chose en rapport avec son statut de grenouille. De deux, oui on imagine "Pokémon Souris" pour Pikachu parce que c'est ce qu'il est, tout simplement... |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 23 Oct 2014, 13:09 | |
| On va pas mettre "Mascotte Nintendo" pour Mario Pour Zelda, soit "Princesse d'Hyrule", ce qui serait logique mais trop lambda... "Princesse de Lumière" Pour Ike et Marth, on va avoir les titres que Lucina prononce quand elle les bat, à savoir "Hero King" pour Marth et "Radiant Hero" pour Ike Pour Link, je vois bien "Héros de la Légende" ou un truc du genre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|