Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:41

Nope, c'est bien duckt hunt, quand il se moque il me semble.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 J3gk6f10

EDIT : Rectification, ça a plus l'air d'être son smash côté.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:44

platypus a écrit:
J'ai pas envie de paraître pour un fou, mais observez bien le bas de l'image floutée. Il s'agit de chaussures non ? On dirait même celle de Mario. Mario Tanuki gold comes in the battle ?

Je sais pas ce que tu fumes mais c'est du lourd Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 98609390 .
C'est juste DH qui fait un smash côté.
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:46

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Dh10

Bha ça n'a pas l'air d'y ressembler. Et matte bien le dessous de l'image floutée, on dirait des chaussures.

EDIT : Non j'ai tort effectivement. Après avoir bien regardé, on le reconnait bien. Veuillez m'excuser de m'être emporté !  Le besoin d'avoir du neuf, sans doute !

Dernière édition par platypus le Mer 22 Oct 2014, 23:03, édité 2 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:48

Mais omg c'est toi la chaussure, c'est juste son oreille.
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:55

Hahaha, je retiendrai que je suis une chaussure. Une remarque simple, efficace, bon marché. Merci Zerocarina, j'ai bien rigolé derrière mon ordi. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 1491891232
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:09

nolanno a écrit:
Moi je ne demande qu'une chose : un stage Duck Hunt ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 456023687

Il représente l'ère du zapper, donc il y a aura peut-être un genre de medley des jeux nes utilisant cet accessoire (enfin je l'espère fortement)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:12

Moi je sens un trailer à la Villageois, qui introduisait aussi le jeu, et où on aurait tout les personnages, le trailer final quoi
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:29

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 2066279693 Hé S'kurai ! Tu sais pas que tout le monde le connais déjà Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 2537877045
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:36

Comme d'hab' avec Sakurai…
D'un côté il y a l'explication simple, évidente et de premier plan.

De l'autre, s'il nous montre une image de vidéo, c'est peut-être justement parce qu'on l'aura pas dans le Direct demain ? On sait que les vidéos seront dans la version Wii U, mais rien n'oblige à ce qu'il nous les montre avant. Ce serait pour nous induire en erreur Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:37

Sanji02 a écrit:
Moi je sens un trailer à la Villageois, qui introduisait aussi le jeu, et où on aurait tout les personnages, le trailer final quoi

En gros la vidéo d'intro qu'on a pas sur 3DS :p
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:39

Tuthor a écrit:
Sanji02 a écrit:

En gros la vidéo d'intro qu'on a pas sur 3DS :p
Un peu oui Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 1929873797 +1
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:52

Vilain a écrit:
Hmm au contraire je trouve ça tellement gros, ça cache sûrement quelque chose...

Sakurai sait très bien que les fans qui suivent les images du jour ont connaissance de DDH pour la plupart. Il n'y a tellement aucun suspense sur cette image que j'ose espérer une autre surprise plus conséquente.
Je suis d'accord avec vil' ou alors aussi sur le fait que c'est juste une image de la vidéo d'intro du DDH qu'on verra à la sortie du jeu

filouMDR a écrit:
Et un stage Gyromite Merdeuh ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 1722932523
Ce serait cool !
En plus ça commencerait à confirmer petit à petit le leak des stages ^^"

nolanno a écrit:
Moi je ne demande qu'une chose : un stage Duck Hunt ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 456023687
C'est vrai que ce serait interessant. Un ptit côté retro et en plus, DDH serait enfin représenté par un stage
Et puis y a matière à faire un truc bien marrant ^^
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:15

j'imagine que l'image du jour de demain (aujourd'hui du coup^^) concernera le dernier newcomer caché...

mais quand-même... rester seulement en caché des vétérans... quel gachis... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 2435014989
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 09:04

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 3KtY8Fh

Mouais, sympa mais rien d'excitant (à part ce soir).
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 09:48

C'est rigolo ça, je sens que je vais passer un peu de temps à voir les "titres" de tout les personnages. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 3180691785

Autant y'en a qui vont être faciles à trouver ("The fastest thing alive" pour sonic, ou "the godess of light" pour palutena), autant je me demande ce qu'il vont trouver pour les Mii ou le villageois.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:21

Ridley : the Monster who wasn't too big

Dernière édition par Toune le Jeu 23 Oct 2014, 12:00, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:53

fromulus a écrit:
C'est rigolo ça, je sens que je vais passer un peu de temps à voir les "titres" de tout les personnages. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 3180691785
La même.
Je me souviens sur Mario Party 5 y'avait aussi un truc dans le genre dans le mode Bataille, chaque personnage avait un surnom. Je me souviens juste de celui de Yoshi qui était "Mr Chance" Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 1280623809
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:33

Mega Man : "The Blue Bomber" Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 3371923627
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:39

Cool ^^ J'ai trop envie de voir pour DDH et Dracaufeu (qui je pense aura son nom d'espèce "Pokémon flamme")
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:40

Autant "Pokémon Aura" pour Lucario et "Pokémon Ninja" pour Amphinobi ça va, mais vous imaginez "Pokémon Souris" comme titre de combattant pour Pikachu ? :ùù:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:43

Petit Lolicon a écrit:
Autant "Pokémon Aura" pour Lucario et "Pokémon Ninja" pour Amphinobi ça va, mais vous imaginez "Pokémon Souris" comme titre de combattant pour Pikachu ? :ùù:

De un, "Pokémon Ninja" c'est très con, on aura plus quelque chose en rapport avec son statut de grenouille.

De deux, oui on imagine "Pokémon Souris" pour Pikachu parce que c'est ce qu'il est, tout simplement...
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:54

Alors j'imagine que "Pokémon Bouboule" sera épique Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 995439709
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:58

ouais mais pikachu c'est plus qu'une simple souris c'est la mascotte de tout un jeu manga anime etc...

"mascotte pokemon" c'est mieux, fin bon on verra
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:07

Dr Mario Le clone médical
Dark Pit Le clone maléfique
Lucina Le clone femelle
Mewtwo Le clone qui n'est jamais revenu
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:09

On va pas mettre "Mascotte Nintendo" pour Mario Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 2537877045

Pour Zelda, soit "Princesse d'Hyrule", ce qui serait logique mais trop lambda...

"Princesse de Lumière" Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 4205929361

Pour Ike et Marth, on va avoir les titres que Lucina prononce quand elle les bat, à savoir "Hero King" pour Marth et "Radiant Hero" pour Ike Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 3371923627

Pour Link, je vois bien "Héros de la Légende" ou un truc du genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 19 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut