| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 01 Oct 2014, 20:30 | |
| C'est vachement cool de voir qu'on a enfin un stage Starfox où on ne suit pas le même vaisseau en permanence ! Il est magnifique, et en plus il vient du seul jeu Starfox auquel j'ai joué... ou plutôt j'y ai touché pendant cinq minutes à tout casser donc bon |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 01 Oct 2014, 20:54 | |
| Ce stage est vraiment magnifique mais c'est un peu dommage qu'il manque - Spoiler:
Wolf et Krystal pour bien le représenter. J'espère le DLC ou plutôt le pack Star Fox grâce à la sortie de SF Wii U.
Je me demande si le stage Lylat's Cruise sera de retour ? |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 02 Oct 2014, 00:34 | |
| - White Knight a écrit:
- Je me demande si le stage Lylat's Cruise sera de retour ?
D'après un leak de 4chan, oui. Ce sera le seul stage rétro de StarFox. Si le leak t'intéresse, il est ici : http://www.ssb4.com/t3986p820-spoil-topic-general-des-fuites#158114 D'ailleurs s'il s'avère vrai (ce serait cool) ça nous fait un paquet de stages non annoncés. Je verrais bien un rythme d'un stage toutes les 1 semaines ou 2 avant la sortie du jeu (le 21 novembre). Et vous ? A moins qu'il y ait un Smash Direct à la place, et des images sur les différents modes (dont le mode solo). |
|
| |
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Jeu 02 Oct 2014, 11:07 | |
| Tiens il y a des TA supplémentaires sur Wii U ? Le premier héros de Nintendo débarque enfin (Pitié faites que Lip soit un TA sur Wii U ou au moins un Trophée j'en peux plus de la voir se faire éjecter de partout) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 09:12 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Finally, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS is being released overseas. Congratulations!! With the game released globally, from here on out I'll be posting about some of the hidden elements in the game. However, for now they'll only trickle down a little bit at a time. I'll be done with posting new pics by the end of the year, so I hope you'll enjoy the rest of the ride.
Bon bah voilà, c'est parti pour apprendre les secrets du jeu pour ceux qui ne se sont pas spoilé :D |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 09:25 | |
| - Citation :
- However, for now they'll only trickle down a little bit at a time.
D'habitude je n'ai pas trop de difficulté avec l'anglais écrit, mais même avec l'aide de Linguee je n'ai pas réussi à comprendre le sens de cette phrase (« trickle down ») Fin aujourd'hui fallait pas s'attendre à une image qui nous apprenne quelque chose, j'espère qu'on aura surtout des images Wii U à partir de maintenant parce que bon, les images 3DS, maintenant, ça ne sert à rien Vivement qu'on puisse enfin voir en HD les personnages cachés ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 11:38 | |
| En plus du stage rétro Onett dont j'ai créé le topic dans la section des stages Wii U, il semblerait qu'un autre stage rétro ait été révélé, mais de façon beaucoup plus discrète. - Attention spoil d'un personnage caché :
« Pfff c'est tout simplement le nouveau stage d'Animal Crossing qu'on connaît déjà depuis belle lurette ! » Sauf qu'en faisant plus attention à la couleur du sol, au muret au-dessus de Kirby ainsi qu'au bâtiment à gauche dans le background on voit que ça correspond plutôt en fait à... Smashville de Brawl. Je vous laisse comparer : Smashville et le nouveay stage Animal Crossing. Après il y a quelques incohérences notamment les bâtiments autres que celui avec l'horloge qui lui est facilement reconnaissable, on ne les voit ni dans Smashville ni dans le nouveau stage AC. Mais entre les deux il ne fait pas de doute que ça ressemble plus à Smashville qui aura probablement été relifté, déjà qu'il faut bien retirer le Villageois du décor.
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 11:42 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Et le site officiel a changé de mise en page : http://www.smashbros.com/fr/
3 personnages à débloquer sont révélés ici : http://www.smashbros.com/fr/secret/ Arg, mais qu'est ce qu'ils ont fait, les vignettes des newcomers sont juste compressées pour plus de place, mais c'est juste immonde et affreux... |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 12:09 | |
| - Tuthor a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- Et le site officiel a changé de mise en page : http://www.smashbros.com/fr/
3 personnages à débloquer sont révélés ici : http://www.smashbros.com/fr/secret/ Arg, mais qu'est ce qu'ils ont fait, les vignettes des newcomers sont juste compressées pour plus de place, mais c'est juste immonde et affreux... Je trouve pas ça choquant ! Mais ils auraient pu trier ça par ordre de couleur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 12:15 | |
| Dans l'ordre c'est : Vétérans 64 Vétérans Melee Vétérans Brawl Newcomers Guests (également triés par ordre d'apparition) Mii Persos secrets (seule Lucina y fait exception car elle a été annoncée sur le site avant la sortie du jeu) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Ven 03 Oct 2014, 17:59 | |
| - Coabolt a écrit:
- En plus du stage rétro Onett dont j'ai créé le topic dans la section des stages Wii U, il semblerait qu'un autre stage rétro ait été révélé, mais de façon beaucoup plus discrète.
- Attention spoil d'un personnage caché :
« Pfff c'est tout simplement le nouveau stage d'Animal Crossing qu'on connaît déjà depuis belle lurette ! » Sauf qu'en faisant plus attention à la couleur du sol, au muret au-dessus de Kirby ainsi qu'au bâtiment à gauche dans le background on voit que ça correspond plutôt en fait à... Smashville de Brawl. Je vous laisse comparer : Smashville et le nouveay stage Animal Crossing. Après il y a quelques incohérences notamment les bâtiments autres que celui avec l'horloge qui lui est facilement reconnaissable, on ne les voit ni dans Smashville ni dans le nouveau stage AC. Mais entre les deux il ne fait pas de doute que ça ressemble plus à Smashville qui aura probablement été relifté, déjà qu'il faut bien retirer le Villageois du décor.
Le leak des stages Wii U relayé par Vaval sur le forum il y a quelques jours prend tout de suite beaucoup plus d'ampleur. (Je sais plus où il en a parlé par contre mais ça mériterait peut-être un topic) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |