Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:11

Enfin un peu de STarfox Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:30

C'est vachement cool de voir qu'on a enfin un stage Starfox où on ne suit pas le même vaisseau en permanence ! Il est magnifique, et en plus il vient du seul jeu Starfox auquel j'ai joué... ou plutôt j'y ai touché pendant cinq minutes à tout casser donc bon Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 1491891232
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:54

Ce stage est vraiment magnifique mais c'est un peu dommage qu'il manque
Spoiler:

Je me demande si le stage Lylat's Cruise sera de retour ?
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 00:34

White Knight a écrit:
Je me demande si le stage Lylat's Cruise sera de retour ?
D'après un leak de 4chan, oui. Ce sera le seul stage rétro de StarFox.
Si le leak t'intéresse, il est ici : http://www.ssb4.com/t3986p820-spoil-topic-general-des-fuites#158114 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 464751818

D'ailleurs s'il s'avère vrai (ce serait cool) ça nous fait un paquet de stages non annoncés. Je verrais bien un rythme d'un stage toutes les 1 semaines ou 2 avant la sortie du jeu (le 21 novembre). Et vous ?
A moins qu'il y ait un Smash Direct à la place, et des images sur les différents modes (dont le mode solo).
http://www.next-nintendo.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 09:00

Image du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 8JEsJ0E

Confirmation officielle du Sheriff Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 3330776612
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:07

Tiens il y a des TA supplémentaires sur Wii U ?

Le premier héros de Nintendo débarque enfin Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 4205929361

(Pitié faites que Lip soit un TA sur Wii U ou au moins un Trophée Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2176505670 j'en peux plus de la voir se faire éjecter de partout)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:09

Petit Lolicon a écrit:
Tiens il y a des TA supplémentaires sur Wii U ?

Le premier héros de Nintendo débarque enfin Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 4205929361

(Pitié faites que Lip soit un TA sur Wii U ou au moins un Trophée Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2176505670 j'en peux plus de la voir se faire éjecter de partout)

Il apparaît aussi sur la 3DS, donc pas exclusif. Preuve :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 CwoHgDp
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:10

Phoque Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 12:37

Connais pas, ça me fera une culture supplémentaire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 1280623809
Par contre, j'ai pas compris son intérêt
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 16:54

Image utile Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 3371923627

Et Dark TL rend mieux que Dark Link je trouve Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 09:12

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Finally, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS is being released overseas. Congratulations!! With the game released globally, from here on out I'll be posting about some of the hidden elements in the game. However, for now they'll only trickle down a little bit at a time. I'll be done with posting new pics by the end of the year, so I hope you'll enjoy the rest of the ride.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 ZlCfzSgN6QYOlawsHF

Bon bah voilà, c'est parti pour apprendre les secrets du jeu pour ceux qui ne se sont pas spoilé :D
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 09:25

Citation :
However, for now they'll only trickle down a little bit at a time.

D'habitude je n'ai pas trop de difficulté avec l'anglais écrit, mais même avec l'aide de Linguee je n'ai pas réussi à comprendre le sens de cette phrase Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 466613618 (« trickle down »)

Fin aujourd'hui fallait pas s'attendre à une image qui nous apprenne quelque chose, j'espère qu'on aura surtout des images Wii U à partir de maintenant parce que bon, les images 3DS, maintenant, ça ne sert à rien Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 1942875602

Vivement qu'on puisse enfin voir en HD les personnages cachés !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 09:57

Et le site officiel a changé de mise en page : http://www.smashbros.com/fr/
3 personnages à débloquer sont révélés ici : http://www.smashbros.com/fr/secret/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:04

3 ... 2 ... 1 ... Bonne année ! Tous aux magasins !

J'y go cet aprem', mon emploi du temps me le permet
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 10:12

Je le dis partout mais c'est vachement dommage que j'ai que 5€, sinon j'y serai allé ce matin bordel de flûte :(
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 11:38

En plus du stage rétro Onett dont j'ai créé le topic dans la section des stages Wii U, il semblerait qu'un autre stage rétro ait été révélé, mais de façon beaucoup plus discrète.

Attention spoil d'un personnage caché :
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 11:42

ZerOcarina a écrit:
3 personnages à débloquer sont révélés ici : http://www.smashbros.com/fr/secret/

Arg, mais qu'est ce qu'ils ont fait, les vignettes des newcomers sont juste compressées pour plus de place, mais c'est juste immonde et affreux... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 384192128
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:09

Tuthor a écrit:
ZerOcarina a écrit:

Arg, mais qu'est ce qu'ils ont fait, les vignettes des newcomers sont juste compressées pour plus de place, mais c'est juste immonde et affreux... Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 384192128

Je trouve pas ça choquant !

Mais ils auraient pu trier ça par ordre de couleur ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 466606842
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:15

Dans l'ordre c'est :

Vétérans 64 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Vétérans Melee Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Vétérans Brawl Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Newcomers Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Guests (également triés par ordre d'apparition) Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Mii Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Persos secrets (seule Lucina y fait exception car elle a été annoncée sur le site avant la sortie du jeu)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:36

Image inutile mais sur le site officiel Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 4205929361 :

Spoil:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 13:48

Petit Lolicon a écrit:
Dans l'ordre c'est :

Vétérans 64 Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Vétérans Melee Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Vétérans Brawl Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Newcomers Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Guests (également triés par ordre d'apparition) Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Mii Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 2510196635 Persos secrets (seule Lucina y fait exception car elle a été annoncée sur le site avant la sortie du jeu)

Moi ça me choque, mais je pense que ce n'est qu'un question de temps vu que Lucina, Amphinobi, LM, WFT, MM et PM ne sont pas déformés

EDIT: Bon bah c'est bon tout est en ordre maintenant '^^ dsl d'avoir fait le chieur ^^
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:59

Coabolt a écrit:
En plus du stage rétro Onett dont j'ai créé le topic dans la section des stages Wii U, il semblerait qu'un autre stage rétro ait été révélé, mais de façon beaucoup plus discrète.

Attention spoil d'un personnage caché :

Le leak des stages Wii U relayé par Vaval sur le forum il y a quelques jours prend tout de suite beaucoup plus d'ampleur. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 4205929361
(Je sais plus où il en a parlé par contre mais ça mériterait peut-être un topic)
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:06

Ici
http://www.ssb4.com/t3986p840-spoil-topic-general-des-fuites
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:51

Le site Officiel est horrible.
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 20:52

Le site officiel est génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut