Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 13:44

Pas moi en tout cas, ça m'ennuyais dans les anciens Smash d'être obligé de changer la couleur du perso pour les combat en équipe, maintenant on peut jouer en équipe tout en conservant la couleur qu'on veut et c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 14:06

Il le semble qu'on le savait déjà ça ( bien avant la sortie du jeu au Japon) Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 4078367175
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 14:38

Sur 3DS, mais on était pas encore sûr pour la Wii U.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:39

Cool ça, si c'est pas dégueulasse.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 15:45

Une image franchement très banale avec ce qu'on sait grâce à la 3DS.

Mais je suis d'accord que c'est cool de pouvoir conserver le personnage normallement sans devoir le forcer à le mettre en rouge, en vert ou en bleu.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:47

Ah moi je suis content de cette image, je trouvais ça bien le système sur 3DS et je me demandais s'ils feraient pareil sur Wii U.

Dernière édition par Ajimi le Mar 30 Sep 2014, 20:50, édité 1 fois
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:19

Mouais bof, ça se voit à peine.
et même si ça à ses avantages un tel système, perso je m'en suis toujours un peu fichu de la couleur que prenait tel ou tel perso in-game, ça ne me dérangeait pas d'être contraint à une couleur dans les combats en team.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 18:42

fromulus a écrit:
Mouais bof, ça se voit à peine.

Mais justement, au moins c'est discret. Je sais pas comment ça donne sur 3DS maintenant mais c'était tellement voyant de ce que je me souviens Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1491891232

Image "inutile" mais info bonne à prendre.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 19:08

Je n'ai jamais trop compris le délire des couleurs pour les équipes dans Smash Bros.

Je veux dire on est assez malin pour savoir avec qui on se bat, peut importe la couleur de son maillot.
Mais bon, au moins c'est clair...

kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:11

Ils font donc le même système des équipes que sur 3DS Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1441789988
Dire que j'aurais tant aimé ce système depuis le départ ...
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:53

Image du jour :
Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 SRj1Njc

Enfin on a le détail du stage de Star Fox Wii U.

Je sens que je vais adorer ce stage et les graphismes sont absolument magnifiques Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 456023687
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:58

Magnifique Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 4205929361
Starfox est peut-être moins représenté dans ce Smash, mais il a un magnifique stage.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:58

moi qui pensait que ça ne serait qu'un remake HD de corneria je suis agréablement surpris
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:34

Eh bien voilà, il nous en donne quand il en veut, ce Saku' ^^
Sincèrement, ce stage est très réussi, le HD va rendre quelque chose d'unique, je suis certain que tout le monde sera excité sur ce stage Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 2293482636
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:42

ça me rappelle une mission de StarFox Assault (développé par Namco) !

La mission de création du portail intergalactique où l'ennemi te spamait les bombes nucléaires dans ta poire.

Attention Spoiler SSB4:

Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:29

Oh my fucking god, c'est énorme ! Par contre ça fait bizarre de voir un stage inspiré d'Assault qui date Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 466613618
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:50

C'est moche. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 335831597
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 11:27

Effectivement ça surprend de voir Assault représenté, mais pourquoi pas. Après tout Namco aide au développement, et Assault est un jeu développé par Namco. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1892650967
Il a l'air bien joli ce stage. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 11:38

Haha énorme, on dirait l'étoile noire.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 12:15

Ouah il est trop beau Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 4205929361

On a de très beaux stages sur Wii U Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 4205929361 !

Wii U's Hype Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1173714633 !!
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 12:52

J-2

Ce Stage défonce.
J'ai rien d'autre à dire.
Mais en même temps, est-ce vraiment nécessaire d'en dire plus ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1892650967
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 14:18

fromulus a écrit:
Mais en même temps, est-ce vraiment nécessaire d'en dire plus ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1892650967

Si :

Gros Spoil à vos risques et périls !:
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 17:39

Très beau stage, j'ai hâte d'y jouer, et de voir ce que ça va donner en forme Destination Finale Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 602475912

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1852941405:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:07

Oh ! Une nouvelle image de Star fox !
On en a plus eu depuis 3... 4... 7...
Ouais bon ça fait depuis son teasing Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 1581053861

La Wii U semble cracher tout se qu'elle a là x).
Ça promet
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:27

icethrow a écrit:
ça me rappelle une mission de StarFox Assault (développé par Namco) !
Normal c'est repris du jeu =)

En tout cas, y a de l'animation, c'est super joli, faut savoir bouger. J'aime. A la base ça fait un peu Corneria dans l'espace puis ensuite avec les Starwings on croirait Pilotwings (le terrain). Bah c'est cool. J'ai vraiment envie de me le faire Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 456023687

En tout cas, la Wii U commence à revenir dans les commentaires MiiVerse, ça fait du bien. Après le retour de l'un de mes stages préférés de Brawl, le très joli stage Game & Wario voici qu'on a ça. Trop koul Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 2176505670
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 11 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut