| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 30 Sep 2014, 13:44 | |
| Pas moi en tout cas, ça m'ennuyais dans les anciens Smash d'être obligé de changer la couleur du perso pour les combat en équipe, maintenant on peut jouer en équipe tout en conservant la couleur qu'on veut et c'est chouette. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 30 Sep 2014, 15:45 | |
| Une image franchement très banale avec ce qu'on sait grâce à la 3DS.
Mais je suis d'accord que c'est cool de pouvoir conserver le personnage normallement sans devoir le forcer à le mettre en rouge, en vert ou en bleu. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 30 Sep 2014, 18:19 | |
| Mouais bof, ça se voit à peine. et même si ça à ses avantages un tel système, perso je m'en suis toujours un peu fichu de la couleur que prenait tel ou tel perso in-game, ça ne me dérangeait pas d'être contraint à une couleur dans les combats en team. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 30 Sep 2014, 18:42 | |
| - fromulus a écrit:
- Mouais bof, ça se voit à peine.
Mais justement, au moins c'est discret. Je sais pas comment ça donne sur 3DS maintenant mais c'était tellement voyant de ce que je me souviens Image "inutile" mais info bonne à prendre. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mar 30 Sep 2014, 19:08 | |
| Je n'ai jamais trop compris le délire des couleurs pour les équipes dans Smash Bros.
Je veux dire on est assez malin pour savoir avec qui on se bat, peut importe la couleur de son maillot. Mais bon, au moins c'est clair...
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 01 Oct 2014, 09:34 | |
| Eh bien voilà, il nous en donne quand il en veut, ce Saku' ^^ Sincèrement, ce stage est très réussi, le HD va rendre quelque chose d'unique, je suis certain que tout le monde sera excité sur ce stage |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 01 Oct 2014, 09:42 | |
| ça me rappelle une mission de StarFox Assault (développé par Namco) ! La mission de création du portail intergalactique où l'ennemi te spamait les bombes nucléaires dans ta poire. - Attention Spoiler SSB4:
En espérant que comme dans le jeu, Wolf fasse une apparition inespérée.
|
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Mer 01 Oct 2014, 18:27 | |
| - icethrow a écrit:
- ça me rappelle une mission de StarFox Assault (développé par Namco) !
Normal c'est repris du jeu =) En tout cas, y a de l'animation, c'est super joli, faut savoir bouger. J'aime. A la base ça fait un peu Corneria dans l'espace puis ensuite avec les Starwings on croirait Pilotwings (le terrain). Bah c'est cool. J'ai vraiment envie de me le faire En tout cas, la Wii U commence à revenir dans les commentaires MiiVerse, ça fait du bien. Après le retour de l'un de mes stages préférés de Brawl, le très joli stage Game & Wario voici qu'on a ça. Trop koul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - Épisode 9 | |
|