Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:26

Génial ce stage. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 12:40

Je comprends pas pourquoi la comparaison avec le stage HORRIBLE de pacman Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3639775017

L'effet est vraiment pas mal et j'adore Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627 !
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 13:09

Toune a écrit:
Génial ce stage. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627
Idem, un de mes favoris. Il a l'air bien trippant ! Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 1491891232
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:04

quelle belle image Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3176931354
Le stage a l'air cool, mais pas neutre Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 1491891232
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:38

Le mini-jeu de base est un des meilleurs de Game&Wario, alors je suis très content de le voir :'D
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 16:49

Ce stage me plaira pour rigoler un grand coup. Ça va être l'un de mes stages préférés.
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:16

C'est vrai que ce stage est une super idée, je sens qu'on vas se marrer dessus.
En plus l’effet de profondeur est super bien géré de ce qu'on peut en voir.
Un digne successeur du stage Wario Ware en somme. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 2874079935
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:38

Sympa ce nouveau stage, dans la même lignée de Game & Wario.

Mais perso, ce stage ne risque pas d'être joué souvent par moi.
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:17

Joli comme stage. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:35

Depuis quand Wario Ware est devenu un Slenderman Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 2629395301 ?

J'adorais Wario Ware.inc mais je me demande ce que donneront les mini-jeux ici.

En tout cas c'est un exemple typique du sentiment qu'on a quand on se fait repérer par ses parents en pleine nuit Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 1491891232
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:07

Tu veux dire quand ils te repèrent en train de te faire plaisir Dejan ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 602475912
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:13

Tss. Je m'attendais tellement à un commentaire de ce type. Et ta part ça me surprend à peine Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 1491891232

Bon mais toujours pas de Wario en vue tient.
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 121

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:18

Avec même le p'tit badge "MOTHER" qui va bien, les gars de chez Nintendo ont vraiment le soucis du détail Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 2629395301
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:12

Il y a même un papier peint Sonic, c'est fou :O
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 07:52

Ornl a écrit:
Il y a même un papier peint Sonic, c'est fou :O

Euh où ? Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 466613618
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:27

Il fait référence au papier peint en damiers, et le damier est très répandu dans le monde de sonic (suffit de voir par exemple la Green Hill Zone) Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 2293482636
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 11:34

Sakurai a écrit:
Pic of the day. For the 3DS version, you can select alternate tracks for stages by holding down the R Button while you select the stage--the brown drop shadow that frames the stage image when you hold down the R Button indicates the alternate track is active. For the Living Room stage, the alternate track is the vocal version of the default track. Songs with vocals aren't the best match for battles, but the song was too good to leave out, so this is how we chose to include it.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 ZlCfzSfhotABeWNli0

Sakurai a écrit:
Also, For the Boxing Ring, if you select the stage while holding down the L Button, you can play on the Smash Bros. version of the stage. If you hold down the Y Button, you can choose to play on the Punch Out! version.  These variations are usually selected at random, but this method lets you select them manually.

Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 ZlCfzSfhqT8Q2azgQd
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:13

donc en gros résumons: x mode df,R changement de musique, y pour le ring = stage punch, L pour le ring = stage ssb

une remarque ils aurait pas pu faire une touche pour enlevé les hasard de certains stages?
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:20

Oulà, il va falloir avoir le jeu pour que je puisse vraiment prendre conscience de ce qu'il dit car je n'ai pas tout compris.

Mais en tout cas, c'est sympa de nous indiquer quel bouton fait quoi quand on sélectionne le stage.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 12:27

Choisir sa musique Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 2240211750
Et sinon, pas mal le choix de la version du ring, mais un peu compliqué quand c'est dit comme ça ...
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 18:46

Je viens de test, les changements de musique marchent sur la démo. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627
Petite info sympa en attendant, de quoi nous échauffer pour la sortie du jeu en fin de semaine. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3991246598
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:04

merci fro, grâce a toi j'ai pu joué mes dernier match de la demo avec la musique de mêlée (oui j'avais pas essayé avant)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 19:27

C'est pas trop une image inutile Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627 !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 12:23

Personne ne s'occupe de l'image du jour ? Bon je m'y colle Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627

http://smashbros-miiverse.com/pic-of-the-day

Bon pas de message, on apprend que les contours pour les équipes sont présents sur Wii U aussi Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627 C'est pas trop dégueu donc c'est une bonne chose !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 13:05

Spring a écrit:
Personne ne s'occupe de l'image du jour ? Bon je m'y colle Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 3371923627

En même temps, vu l'image en question, tout le monde s'en fout je crois. Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 335831597
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - Épisode 9Galerie des images de la semaine - Épisode 9 - Page 10 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - Épisode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut