Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

TheSkyGrinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

TheSkyGrinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:51

Petit Lolicon a écrit:
Bienvenue dans notre humble fofo

Pour l'instant de ce que j'ai pu voir de ce forum , c'est un forum actif avec une communauté qui m'a l'air bien sympathique donc ça me plais TheSkyGrinder - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:58

TheSkyGrinder a écrit:
kaleru a écrit:
Alors en voici une : veux-tu des questions ? TheSkyGrinder - Page 2 1280623809

Plus sérieux : qu'est-ce que tu aimes en plus des mangas et SSB ?

J'aime boire un coup de temps en temps entre pote , j'aime le macdo par dessus tout , j'aime les jeux vidéos en général , sortir , j'aime tellement de choses !

Je suis fan de zelda ainsi que de final fantasy , j'aime la musique aussi puisque je pratique un peu de piano tout seul , et la guitare ( j'ai du mal a m'y mettre a la guitare par contre je trouve ça tellement diffic

4G Master j'aime vraiment beaucoup de mangas , j'aime hxh , rosario + vampire , code geass , steins;gate , one piece , naruto , bleach , bakuman , death note , d gray man , shingeki no kyojin , kaiji , nodame cantabile , Guren lagann , Jojo's , SAO , little busters , one outs , saint seiya , saint seiya the lost canvas , kuroko no basket , olive et tom , ranma 1/2 , mirai nikki , guilty crown , kisxsis , ben-to j'en aime trop pour tous les cités TheSkyGrinder - Page 2 2293482636
j'ai du voir quasiment tous ceux que tu as cité, pourtant je dirais pas que je les ai tous apprécier, cependant je plussoies cent fois hxh, one piece death note d gray man gurren lagann et guilty crown et il m'etonnerai pas que tu as oublié de cité fullmetal alchimiste et soul eatef entre autre

TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:00

4G Master a écrit:
TheSkyGrinder a écrit:
kaleru a écrit:

J'aime boire un coup de temps en temps entre pote , j'aime le macdo par dessus tout , j'aime les jeux vidéos en général , sortir , j'aime tellement de choses !

Je suis fan de zelda ainsi que de final fantasy , j'aime la musique aussi puisque je pratique un peu de piano tout seul , et la guitare ( j'ai du mal a m'y mettre a la guitare par contre je trouve ça tellement diffic

4G Master j'aime vraiment beaucoup de mangas , j'aime hxh , rosario + vampire , code geass , steins;gate , one piece , naruto , bleach , bakuman , death note , d gray man , shingeki no kyojin , kaiji , nodame cantabile , Guren lagann , Jojo's , SAO , little busters , one outs , saint seiya , saint seiya the lost canvas , kuroko no basket , olive et tom , ranma 1/2 , mirai nikki , guilty crown , kisxsis , ben-to j'en aime trop pour tous les cités TheSkyGrinder - Page 2 2293482636
j'ai du voir quasiment tous ceux que tu as cité, pourtant je dirais pas que je les ai tous apprécier, cependant je plussoies cent fois hxh, one piece death note d gray man gurren lagann et guilty crown et il m'etonnerai pas que tu as oublié de cité fullmetal alchimiste et soul eatef entre autre

Non t'en fais pas je suis un vrai fan je ne voulais juste pas tous les cités , si tu as du temps a perdre je t'invite a aller sur mon blog ou j'ai répertorier pas mal de mangas ( bien que je suis loin d'avoir tout mis ) http://overkooled.skyrock.com/4.html si ça t'interesse TheSkyGrinder - Page 2 3176931354
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:07

overkooled? encore une musique d'air gear TheSkyGrinder - Page 2 1173714633

tu aimes beaucoup le ecchi a ce que je vois, perso pas trop, enfin je suis pas contre si j'aime le reste mais si y a que ça...

sinon je vois que tu parles surtout anime, mais les mangas papier t'interesse aussi? as tu vu la suite de air gear ou gantz (si tu regardes) en papier?
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:18

4G Master a écrit:
overkooled? encore une musique d'air gear TheSkyGrinder - Page 2 1173714633

tu aimes beaucoup le ecchi a ce que je vois, perso pas trop, enfin je suis pas contre si j'aime le reste mais si y a que ça...

sinon je vois que tu parles surtout anime, mais les mangas papier t'interesse aussi? as tu vu la suite de air gear ou gantz (si tu regardes) en papier?

Ce n'est pas que j'aime beaucoup le ecchi , c'est que quand t'as tout vu , faut vraiment s'orienté partout , oui bien sur j'aime le mangas papier j'ai une grosse collection quand même , j'ai vu la fin d'air gear , et gantz je me suis arrêter y'a un petit moment
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:27

c'est bien, je te conseillerai quand même de voir la fin de gantz, enfin si tu accroche vraiment pas je vais pas te forcer

pour les animes, persos sur wii u c'est le bordel du coup j'en vois moins souvent a mon grand regret et je passe plus de temps sur la version papier du coup mais j'ai découvert des perles grâce a ça

fin bon j'aime pas le ecchi, pourtant ça m'est arrivé de voir du hentai, je trouve même que dans certains quitte a voir certains truc ecchi autant allé sur le hentai directement,ce qui est un raisonnement très bizarre...
fin bon, disons que je supporte presque pas le ecchi, faut vraiment qu'il y ai autre chose pour que je regarde du ecchi, autre chose qui peut-être bien variable...je préfére voir un truc un peu efféminé et qui joue plus sur l'emotion que du ecchi, genre clannad , même si ça n'a rien de très surprenant (j'adore angel beats au passage)
d'ailleurs je considère souvent que de l'ecchi dans anime/manga que j'aime bien le pollue, même si au final ça change rien au fait que je l'aime, genre hight school of the dead, j'adore, mais je trouve le côté ecchi vraiment tout much, ce que j'aime c'est surtout le personnage, et le geek aux armes a feu par exemple, et le fait qu'il se retrouve seuls contre une invasion de zombie, certes classique, mais très plaisant dans ce cas

putain je parle ... pour rien dire de tres intéressant malheureusement
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:36

4G Master a écrit:
c'est bien, je te conseillerai quand même de voir la fin de gantz, enfin si tu accroche vraiment pas je vais pas te forcer

pour les animes, persos sur wii u c'est le bordel du coup j'en vois moins souvent a mon grand regret et je passe plus de temps sur la version papier du coup mais j'ai découvert des perles grâce a ça

fin bon j'aime pas le ecchi, pourtant ça m'est arrivé de voir du hentai, je trouve même que dans certains quitte a voir certains truc ecchi autant allé sur le hentai directement,ce qui est un raisonnement très bizarre...
fin bon, disons que je supporte presque pas le ecchi, faut vraiment qu'il y ai autre chose pour que je regarde du ecchi, autre chose qui peut-être bien variable...je préfére voir un truc un peu efféminé et qui joue plus sur l'emotion que du ecchi, genre clannad , même si ça n'a rien de très surprenant (j'adore angel beats au passage)

putain je parle ... pour rien dire de tres intéressant malheureusement

Non du tout moi aussi je préfère largement les mangas/animes basé sur les sentiments , mes animes préférés a moi c'est Steins;gate et Code geass je les ai trouvés fabuleux .

Clannad je n'ai jamais réussis a accroché mais je devrais a ce qui parais , dans le même genre sentimental y'a Ano hi mita ... ( trop long le nom ) angel beats est un très bon anime je trouve :)

Si tu n'as pas vu kaiji je te le conseille ! c'est un anime très psychologique
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:43

pas vu kaiji, j'essayerai merci

et clannad je le trouve bien mais assez inégale sur la longueur

euh steins gate et code geass c'est pas le style de sentiment que je sous entendait, cependant ça veut pas dire que ce n'est pas un style d'anime que j'aime

a et code geass justement j'ai pas réussi a suivre, je suis sur qu'il me plairait, mais voilà j'aime pas les mechas généralement même si j'aime plusieurs animes avec meccha comme certains gundam(pas tous) gurren laggan et surtout gunXsword) ni le ecchi et je crois que y a un épisode plutôt vers le début, avant que j'accroche quoi, qui mêlait beaucoup les deux et m'a un peu dégoûté, faudrait que je réessaye
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:47

4G Master a écrit:
pas vu kaiji, j'essayerai merci

et clannad je le trouve bien mais assez inégale sur la longueur

euh steins gate et code geass c'est pas le style de sentiment que je sous entendait, cependant ça veut pas dire que ce n'est pas un style d'anime que j'aime

a et code geass justement j'ai pas réussi a suivre, je suis sur qu'il me plairait, mais voilà j'aime pas les mechas généralement même si j'aime plusieurs animes avec meccha comme certains gundam(pas tous) gurren laggan et surtout gunXsword) ni le ecchi et je crois que y a un épisode plutôt vers le début, avant que j'accroche quoi, qui mêlait beaucoup les deux et m'a un peu dégoûté, faudrait que je réessaye

Je me doute que tu parlais pas de ce genre de sentiments ! Tu parle des animes d'amour/amitié , m'enfin j'aime pas les méchas non plus et code geass c'est mon préféré malgré tout , c'est un anime que tous fans de mangas devraient regarder sérieusement !
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:01

je me le materai, quand j'aurais le temps
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:03

4G Master a écrit:
je me le materai, quand j'aurais le temps

Tu regretteras pas je pense TheSkyGrinder - Page 2 3176931354
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:12

Bienvenue
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:53

Kai a écrit:
Bienvenue

Merci TheSkyGrinder - Page 2 3180691785
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:26

TheSkyGrinder a écrit:
kaleru a écrit:

Je suis fan de zelda ainsi que de final fantasy , j'aime la musique aussi puisque je pratique un peu de piano tout seul , et la guitare ( j'ai du mal a m'y mettre a la guitare par contre je trouve ça tellement difficile )

Y a pas Sword Art Online là dedans ? TheSkyGrinder - Page 2 2571350119
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:32

killigan SAO c'est quoi d'après toi?
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:34

4G Master a écrit:

Un manga.
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 17:37

Kiligan15 a écrit:
4G Master a écrit:

Un manga.

SAO c'est l'abrégé de Sword art online , mais de toute façon j'ai pas mis toute la liste des mangas/animes que j'aime je mettrais 4 heures TheSkyGrinder - Page 2 3180691785 en tout cas j'aime bien SAO , mais bon la saison 2 part un peu en vrille mais ce laisse regarder TheSkyGrinder - Page 2 3176931354
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:41

Salut et bienvenue dans le Smash TheSkyGrinder - Page 2 3176931354
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:47

Kirby2000 a écrit:
Salut et bienvenue dans le Smash TheSkyGrinder - Page 2 3176931354

Merci bien TheSkyGrinder - Page 2 3176931354 le smash nous réunira tous TheSkyGrinder - Page 2 3887844648 faudrais que quand le jeu sortira sur wii u ou sur 3 ds on s'échange tous nos code amis ça serais fun
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 07:02

Welcome TheSkyGrinder - Page 2 679392702
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 15:54

Bienvenue !
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:11

Merci on peut dire que ce fut un accueil chaleureux TheSkyGrinder - Page 2 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TheSkyGrinderTheSkyGrinder - Page 2 Icon_minitime

TheSkyGrinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2