| Il devient de plus en plus concret le Tip !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
RedAshin Smash Moyen
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RedAshin Smash Moyen
| Sujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Lun 08 Sep 2014, 17:06 | |
| Tu n'a pas compris là ou je veux en venir. Si je désigne cette couleur, c'est parce que elle n'apparaissait pas avant... et que en mettre une noire serait mettre Tip chez Pit, je pense qu'elle remplace la noire si tu veux mon avis, c'est pour ça que j'me demande bien si..... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Mar 09 Sep 2014, 00:11 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Oui mais chut, c'est un secret
Pas besoin de se la-fermer on est dans la section approprié. Et puis si les visiteur ou autre viennent regarder ici c'est pas notre faute
Dernière édition par Kirby2000 le Mar 09 Sep 2014, 00:11, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouter un R a Reagarder) |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RedAshin Smash Moyen
| Sujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Mar 09 Sep 2014, 13:21 | |
| Pour moi, le leak n'est pas confirmé a 100%... On va dire... à 95%.... C'est pour ça que dès que je trouve un élément qui pourrait combler les 5% manquant, j'le choppe :). - Citation :
- Ouais mais chut Kirby2000, notre ami Red est... spécial
On me le dis souvent... Tu n'es pas jaloux j'espère - Citation :
- Ce topic aurait pu gagner à être plus concret aussi
Lel javou g rigolay |
|
| |
| Sujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Mar 09 Sep 2014, 18:39 | |
| Juste comme ça RedAshin, vue comment tu t'es fait remarquer, je te déconseille de faire le mariole avec la modération Je suis pas le mieux placer pour dire ça, mais bon après si tu veux rester. Puis bon, tu trouves pas ton topic un peu bidon vu l'info qui est donné que tout le monde avait vu ? |
|
| |
RedAshin Smash Moyen
| Sujet: Re: Il devient de plus en plus concret le Tip !!!Mer 10 Sep 2014, 16:46 | |
| Vous pensez que le leak est sûr à 100% ? Okok... C'est vous qui voyez... Pour moi, le leak avait de grande chances d'être vraie mais pas sûr et certain... Du coup je choppais la moindre info pour voir si vraiment le leak est sûr, je ne pensais pas que j'étais seul à penser comme ça ^^... mais... javou g rigolay kan g vu tn post |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Il devient de plus en plus concret le Tip !!! | |
|