| Nintendo France et les tournois Super Smash Bros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosMer 10 Sep 2014, 19:53 | |
| - Kai a écrit:
- 4G Master a écrit:
et kai je pense pas que ce soit un problème que ça se passe dans l'autre sens non plus De quoi parles-tu ?
Sinon superbe nouvelle, la communauté ne peut que s'en trouver grandit. Et si on peut avoir l'appui de Big N, cela peut peut-être donner envie à des personnes sérieuses d'organiser des tournois dans diverses endroits de France, ce qui ne serait QUE bénéfique pour la communauté Smash, le jeu et donc Big N. Chacun y gagne, c'est cool.
j'ai confondu avec kaos milles excuse |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Kosaki Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosMer 10 Sep 2014, 21:16 | |
| - Deiv a écrit:
- Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.
Je suis en Haute-Savoie aussi, et j'aimerai trop participer s'il y a un tournoi, ça serait cool si tu pourrais me prévenir en même temps Kaos si ça te dérange pas |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosMer 10 Sep 2014, 21:19 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- Deiv a écrit:
- Je suis sur haute savoie comme toi Kaos, si jamais je participe à l'organisation d'un tournoi dans le coin je verrais avec toi pour que tu puisse venir et participer.
Je suis en Haute-Savoie aussi, et j'aimerai trop participer s'il y a un tournoi, ça serait cool si tu pourrais me prévenir en même temps Kaos si ça te dérange pas Si on organise des trucs avec Nintendo vous serez TOUS au courant, pas la peine de passer par moi ^^ |
|
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosMer 10 Sep 2014, 21:43 | |
| - Deiv a écrit:
- Kiligan15 a écrit:
- Deiv a écrit:
Je suis en Haute-Savoie aussi, et j'aimerai trop participer s'il y a un tournoi, ça serait cool si tu pourrais me prévenir en même temps Kaos si ça te dérange pas Si on organise des trucs avec Nintendo vous serez TOUS au courant, pas la peine de passer par moi ^^ OK bah j'essaierai d'être le plus au courant possible alors |
|
| |
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Mar Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Yosheroce Smash Moyen
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosJeu 11 Sep 2014, 11:28 | |
| Je me demandais si des gens avaient déjà organiser des tournois mais hors autre événement. c'est à dire où il n'y aurait que ca ( éventuellement avec d'autre jeux ) et quel y était le succes rencontrés, pour pouvoir comparé avec un tournoi organisé autour d'un evenement comme la japan addict ou autre... |
|
| |
GlobuleAzur Invité
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosJeu 11 Sep 2014, 16:40 | |
| Je félicite toute l'équipe du forum, nos administrateurs en tête. Ça me fait vraiment plaisir que Nintendo ait de la reconnaissance pour votre travail et celui de notre communauté. Tout cela ne présage que du bon pour l'avenir de notre série. D'ailleurs qu'entends-tu Ajimi quand tu dis "Pas de problème apparent pour Project M" ? D'un point de vue plus égocentrique, maintenant que j'habite à Clermont, je suis à proximité de Lyon et d'Aurillac en l’occurrence. Comptez sur moi pour de futurs rendez-vous. Je suis aussi volontaire à donner un coup de main s'il le faut malgré mon inexpérience totale dans l'organisation d’événement. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Nintendo France et les tournois Super Smash BrosJeu 11 Sep 2014, 19:24 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- D'un point de vue plus égocentrique, maintenant que j'habite à Clermont, je suis à proximité de Lyon et d'Aurillac en l’occurrence.
Comptez sur moi pour de futurs rendez-vous. Prévois ton mois de Novembre, more soon o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nintendo France et les tournois Super Smash Bros | |
|