Moi j'attends Animal Crossing 3DS, qui ravivera certainement les chances de Tom Nook dans Smash Bros. Il devrait arriver à la fin de l'année ou début 2012 (j'ai pas trop compris pour l'Europe).
Oui c'est celui qu'on appelle couramment "Super Mario RPG", sorti sur SNES. Et je ne crois pas du coup à un remake de ce jeu même si Big N et Square ont depuis coopéré sur certains autres jeux (et puis ça commence à faire beaucoup de remakes maintenant...)
Je dois vous avouer que je n'y crois pas tellement, mais, et vous ?
EDIT : et voici un article qui rapporte les dires du directeur de Super Mario 3D Land : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27823_des_remakes_de_super_mario_sunshine_et_dautres_jeux_.htm
Il dit vouloir d'un remake de Super Mario Sunshine, mais aussi des Mario Galaxy et de plusieurs Zelda... le tout sur 3DS.
Je n'y crois pas trop vu que M'sM n'est pas confirmé à part si les joueurs manifestent leur intérêt pour.
Et aussi, le 13 septembre, un gros titre sera annoncé mais on ne sait rien de ce quel jeu il pourrait s'agir. Perso je verrai bien un Mario & Luigi 4 par exemple, ou un Zelda (M'sM ou un nouveau).
Cette liste de jeux m'a l'air encore plus bidon que celle que j'avais vu de la Wii avant l'E3 2010.
Un jeu Doctor Who ? Encore d'autres remakes alors que pas mal de gamers se plaignent du manque de nouveautés ? SSBS (dont on se doute déjà que le nom est faux) en 2012 ?
J'adorais qu'il y aura un PDM4 = Pokémon Donjon Mystére pour les nul ! Où on pourrait choisir son Pokémon de départ pas qu'on soit un pokémon en fonction de notre ¨personnalié ! Pareille pour le Partenaire !
Une Histoire Digne de PDM3 mais un Game-Play Different !
J'adorais qu'il y aura un PDM4 = Pokémon Donjon Mystére pour les nul ! Où on pourrait choisir son Pokémon de départ pas qu'on soit un pokémon en fonction de notre ¨personnalié ! Pareille pour le Partenaire !
Une Histoire Digne de PDM3 mais un Game-Play Different !
Donc si SSBS commence à naître au printemps, faudra compter ... quelques mois, voire années ? Peut-être sortira-t-il environ en Hiver, vers le mois de Décembre ? ()
Donc si SSBS commence à naître au printemps, faudra compter ... quelques mois, voire années ? Peut-être sortira-t-il environ en Hiver, vers le mois de Décembre ? ()
Oh non je penche pour bien après. Je prédis une sortie pour 2013. Mais je pense qu'on aura des informations sur le jeu dès cette année !