| La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères | |
|
Auteur | Message |
---|
Purner Smash Moyen +
| Sujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractèresMer 03 Sep 2014, 10:52 | |
| Salut tout le monde, je suis Purner, j'ai 23 ans et je ne suis malheuresement pas le plus random. :( Sinon j'ai 23 ans, je suis ASR, je main Pit sur brawl et ait fait quelques tournois offline, même si la plupart des gens de la commu sont bizarres. Voilà je pense que le reste ne vous intéressera pas.
Dernière édition par Purner le Mer 03 Sep 2014, 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractèresMer 03 Sep 2014, 12:51 | |
| La longueur de mon message doit aussi être comprise entre 4 et 255 caractères donc voilà pour éviter de dépasser la limite je me contente de dire un simple Bienvenue j'espère que tu te plaira bien ici, il y a des tas de choses intéressantes à faire sur ce forum, que ce soit pour parler du jeu ou de tout ce qu'il te plait, mince je crois que j'ai dépassé la limite des 255 caractères depuis un bon bout de temps bon c'est pas grave je vais quand même poster mon message, de toute façon, je vais encore passer pour un raciste. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Purner Smash Moyen +
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractèresMer 03 Sep 2014, 17:30 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- La longueur de mon message doit aussi être comprise entre 4 et 255 caractères donc voilà pour éviter de dépasser la limite je me contente de dire un simple Bienvenue j'espère que tu te plaira bien ici, il y a des tas de choses intéressantes à faire sur ce forum, que ce soit pour parler du jeu ou de tout ce qu'il te plait, mince je crois que j'ai dépassé la limite des 255 caractères depuis un bon bout de temps bon c'est pas grave je vais quand même poster mon message, de toute façon, je vais encore passer pour un raciste.
Ton message contient 526 caractères |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Purner Smash Moyen +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Myollnir Petit Smash
| |
| |
Pouet Micro-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères | |
|