|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 12:45 | |
| A ceux qui ont joués à Kid Icarus Uprising, quel FS Dark Pit pourrait avoir ? Je ne pense pas qu'il aura le même que Pit même s'il est un clone. Vos idées siouplé. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 12:48 | |
| Effectivement ce serai bizarre et très mauvais de lui donner le même FS. Par contre ne connaissant pas le personnage et KIur je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent faire. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 12:55 | |
| Ayant un peu joué à Uprising, je peux déjà vous dire que le FS actuel de Pit ne lui correspondrait pas vraiment. Mais qu'est-ce qu'il pourra faire lui, là aucune idée |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 13:35 | |
| Pit a changé son FS, peut etre que c'est pour le donner a Dark Pit?
Pit : Nouveau Dark Pit : Ancien de Pit |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 13:37 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Pit a changé son FS, peut etre que c'est pour le donner a Dark Pit?
Pit : Nouveau Dark Pit : Ancien de Pit T'es au courant que Palutena, présente dans l'ancien FS de Pit, est devenue un personnage jouable ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 13:41 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Pit a changé son FS, peut etre que c'est pour le donner a Dark Pit?
Pit : Nouveau Dark Pit : Ancien de Pit Dark Pit est solitaire et ne fait partie d'aucune armée, ni de Palutena ni de Médusa. Donc invoquer une armée de centurion ça passerais peut-être encore moins que si c'était les trois trésors sacrées. Par contre comme le dit Toune, pourquoi pas le quadrige foudroyant |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 14:58 | |
| Tour d accord avec Bouff. Pas d armée ne peut représenter cet ange solitaire. Donc le quadrige est l'objet le plus représentatif. Ça ou le miroir dans lequel il apparait. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 17:16 | |
| Peut-être pourrait-il avoir la pluie de flèche, qu'il utilise dans le chapitre 6 de KIU. C'est son attaque la plus redoutable, alors ça pourrait le faire. Sinon il pourrait posséder pendant un temps la possibilité de voler indéfiniment (pour reprendre le fait qu'il avait volé des pouvoirs de Pandora pour ça), en plus d'avoir une invincibilité et d'avoir de puissants tirs (un peu à la Diddy Kong par exemple). Autrement comme déjà dit, le Quadrige Foudroyant. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 18:20 | |
| - Toune a écrit:
- Le quadrige foudroyant.
Faisant un gros dash qui one shoot tout ce qui a à l'horizontal. Un peu à la manière des flèches de Zelda/Sheik, mais avant de frapper, on a 3-4 secondes qui permette de viser à la vertical. Autrement une pluie de flèche façon Snake avec la position de la chute de flèche indiqué par une petite flèche verte (c'était un genre de boussole dans KIU), Tip qui joue sniper avec son bâton maléfique en volant en se mettant devant l'écran (un peu comme Samus sans Armure). Y a tellement de manière de lui faire un FS correct. Sinon... Si Pit a les trois trésors sacrés... Et le grand trésor sacré alors ? |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 18:42 | |
| perso je vois bien un autre trois trésors sacré. comment ça pourquoi ? parce que falco et wolf tout simplement |
|
| |
LuffyLink Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le FS de TipMar 02 Sep 2014, 19:12 | |
| LuffyLink: Bah c'est le grand trésor sacré justement je dis voui. Chyro: Gâche pas la joie . Laisse nous au moins croire que Falco aura un Arwing |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le FS de TipMer 03 Sep 2014, 16:35 | |
| Je pense à une invocation de Pandora en rapport au chapitre du Miroir. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Le FS de TipJeu 11 Sep 2014, 17:25 | |
| Ce n'est pas une flèche, mais un tir du bâton ténébreux. (Qui sont un peu des sortes de snipers dans KIU, par ailleurs, sur son artwork, il tient cette arme dans sa main). J'imagine que l'effet sera le même que celui de Zelda/Sheik. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le FS de TipJeu 11 Sep 2014, 18:39 | |
| Je suis heureux de voir qu'il n'a pas les 3 Trésors Sacrés lui aussi. (Quel favoritisme de la part de Sakurai tout de même. ) |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Le FS de TipSam 13 Sep 2014, 19:19 | |
| Je l'ai vu en vidéo c'est le même délire que zelda en faite , c'est limite un copié coller de zelda quand on regarde bien enfin bref le personnage qui me dégoutte le plus c'est bien lui et dr mario , je vais les smashé en continue eux |
|
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le FS de TipDim 14 Sep 2014, 17:13 | |
| C'est bien jolis qu'il utilise le Batôn portant son nom mais j’espère qu'il s'individualisera la prochaine fois si il fait partie du cast pour Smash 5
Il y a neuf type d'armes dans Uprisisng je suis sur qu'il peuvent faire quel que chose de bien |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le FS de TipDim 14 Sep 2014, 18:46 | |
| Ce personnage est définitivement la plus grosse blague (et de loin la plus mauvaise) de toute l'histoire de la saga des Super Smash Bros... |
|
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|