| Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star Fox | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxMer 27 Aoû 2014, 15:58 | |
| Donc déjà on pourras se dire qu'il seras encore un peu Identique mais si il fallait qu'il changent vous voyer quoi ?
Dernière édition par Kirby2000 le Mer 27 Aoû 2014, 16:54, édité 1 fois (Raison : Le X de Fox étais majuscule l'ait changer :hap:) |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxMer 27 Aoû 2014, 16:14 | |
| Si j'avais à changer son gameplay: (no hate ) B standard: Même que dans Brawl (quoique légèrement plus lent et plus puissant). B haut: Même que Fox sauf avec de l'électricité, va plus loin mais cause un peu moins de dégâts. B côté: Part en diagonale (comme Wolf). B bas: Même chose que dans Brawl. Je pense qu'avec ça, ça le déclonera assez. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoXMer 27 Aoû 2014, 16:16 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Si j'avais à changer son gameplay: (no hate )
B standard: Même que dans Brawl (quoique légèrement plus lent et plus puissant).
B haut: Même que Fox sauf avec de l'électricité, va plus loin mais cause un peu moins de dégâts.
B côté: Part en diagonale (comme Wolf).
B bas: Même chose que dans Brawl.
Je pense qu'avec ça, ça le déclonera assez. C'est bien mais le B côté je le vois mal car Falcon n'est pas du tout assimiler a Wolf (pas niveau Gameplay mais niveau personnage) :/ |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxMer 27 Aoû 2014, 16:18 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- C'est bien mais le B côté je le vois mal car Falcon n'est pas du tout assimiler a Wolf (pas niveau Gameplay mais niveau personnage) :/
Peut-être mais je me suis dis que puisque Wolf a disparu et que Falco est un piaf, il pourrait prendre cette attaque et s'envoler. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxMer 27 Aoû 2014, 16:23 | |
| On pourrait avoir des attaques spéciales différentes mais a la Super Smash bros hein ! Je sais pas, du style son B côté, Falco est entouré par quelques plumes qui foncent sur l'ennemi se la paralysant ! Fin je fais confiance a Sakurai |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxDim 31 Aoû 2014, 02:21 | |
| Mes yeux ont piqué sévère quand j'ai vu les premiers post, non mais merde laissez falco comme il est, vous vous rendez compte de ce que vous dites au moins ? C'est à cause de ses changements inutile sur lui qui le rendent moisis, mais bon après c'est sûr les gens pensent que c'est un clone de fox parce qu'il a les mêmes coups spéciaux l'eaule Mais bon je vais me prêter au jeu B: Falco tire un lazer mais juste un, pendant toute la partie entière, il n'en tire qu'un laser et après c'est finit il ne sert plus à rien. 2% B côte: Falco s'envole, c'est un oiseau donc il s'envole. 30% si on touche le bout du bec mé ca di nimpB haut: Falco crache du feu, et s'envole après. 50% knockback très violent B bas: Falco chie une merde, spike puissant, encore plus que son ADA. 10% mais spammable |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Gameplay du Meilleur Pilote de l'équipe Star FoxDim 31 Aoû 2014, 13:17 | |
| - Toune a écrit:
- Il sera sûrement en match up défavorable contre Duck Hunt.
Comme Ridley le canard géant rachitiquePlus sérieusement je ne vois pas trop de changement à faire dans son gameplay. Pour moi la chose qui est a changé est le final smash (et je pense encore une fois qu'une majorité de gens seront d'accord avec moi) Falco est un pilote d'arwing. Je ne comprend pas pourquoi il pilote un landmaster alors qu'il n'est pas du tout a l'aise avec ce véhicule |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |