| Le Final Smash du morveux | |
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Le Final Smash du morveuxMar 26 Aoû 2014, 17:04 | |
| Qui dit personnage jouable dit attaques spéciales qui dit aussi Final Smash.
Quel Final Smash pensez-vous que Jr. aura ? Personnellement je parie sur une transformation de la Koopa Mobile, soit 2 gros bras avec des marteaux aux bouts ou alors la Koopa Mobile de son père ?
So, what do you expect ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMar 26 Aoû 2014, 17:10 | |
| Ce qui est sûr, on ne peut pas s'attendre à un truc avec les koopalings vu qu'il ne sont que de simples costumes. Peut être Bowser Jr. décolle de son " koopa hélico " et rage qu'il ne soit pas dans MK8 et défonce tout dans son kart en traversant les ennemis ! |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMar 26 Aoû 2014, 17:14 | |
| - Spring a écrit:
- Peut être Bowser Jr. décolle de son " koopa hélico " et rage qu'il ne soit pas dans MK8 et défonce tout dans son kart en traversant les ennemis !
BEST. IDEA. EVER!!! |
|
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMar 26 Aoû 2014, 17:20 | |
| J'avais pensé à un truc comme ça aussi mais si les 7 Koopaling sont jouables je trouve que le truc du pinceau ça collerait un peu moins non ?
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMar 26 Aoû 2014, 17:22 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- J'avais pensé à un truc comme ça aussi mais si les 7 Koopaling sont jouables je trouve que le truc du pinceau ça collerait un peu moins non ?
Rah, ils font vraiment chier ces koopalings hein Faudrait vraiment un FS avec le Koopa mobile en faite ! |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMar 26 Aoû 2014, 17:29 | |
| Ou de le peinture est repartie sur l'écran et bouge assez vite, aléatoirement. Le joueur qui se la prend doit esquivé a chaque fois que les lignes de peintures s'approchent de lui |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMer 27 Aoû 2014, 01:13 | |
| J'pense qu'on peut avoir les Koopalings en FS, suffit que si par exemple Larry est sur le terrain, ce soit Bowser Jr a sa place.
Genre s'ils sont tous dans le grand Koopa Clown Car des Koopalings ou alors chacun tire depuis son bateau avec sa tete dessus.
Mais c'est clair que le pinceau ne collerait pas s'ils sont en costumes, et ils le sont presque surement. |
|
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMer 27 Aoû 2014, 08:43 | |
| Rock-Hoo:Et si tu fais un combat koopaling vs. koopaling vs. koopaling vs. koopaling ?
Nan.Je pense qu'une référence à Mario sunshine serais pas mal.En plus,comme il est au centre de l'histoire,il y a des tas de choses à dire,genre le pinceau,le dark-mario,le mecha-bowser etc... |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMer 27 Aoû 2014, 14:21 | |
| Alors Alfonzo est en charge du Final Smash de Bowser Jr. Leave It To Me !
Mais si on parle de logique, les Koopalings n'etaient pas dans Mario Sunshine donc un truc genre AntiMario ou avec le pinceau, ca marcherai pas non plus.
La seule chose qui me semble plausible, c'est une flotte de bateau qui bombarde le stage. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxJeu 28 Aoû 2014, 09:34 | |
| Comme l'ont dit certaines personnes, les koopalings étant en costume, il est peu probable d'avoir quelque chose en rapport avec Mario Sunshine ou un élément exclusif à Bowser Jr. Un bateau me semble une bonne idée, ou un truc avec le Clown Car comme l'a montré Dejan |
|
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxLun 08 Sep 2014, 23:13 | |
| Je vous rappelle qu'on a pu voir que Bowser Jr. utilise son pinceau pour frapper (genre un tilt haut il me semble)... Donc bon pourquoi pas, on est plus à une incohérence près... |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxMar 09 Sep 2014, 19:14 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Ou alors, Bowser Jr ramène tout ses frères avec leurs baguettes magiques à la con et ils font un lazor à la megaman
Encore un final smash d'un mec qui ramène son/ses potes (Avec Daraen, Shulk et Mega Man, même si c'est pas vraiment ses potes mais ses lui différents) |
|
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Le Final Smash du morveuxJeu 11 Sep 2014, 19:42 | |
| J'ai littéralement fondu de joie en voyant son final smash, avec son vaisseau et son FS il représente mon mario 2D et mon mario 3D préféré... Je suis vraiment hyper content que Nintendo fasse un tel hommage à Sunshine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Final Smash du morveux | |
|