Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Final Smash du morveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Final Smash du morveux Empty
MessageSujet: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:04

Qui dit personnage jouable dit attaques spéciales qui dit aussi Final Smash.

Quel Final Smash pensez-vous que Jr. aura ? Personnellement je parie sur une transformation de la Koopa Mobile, soit 2 gros bras avec des marteaux aux bouts ou alors la Koopa Mobile de son père ?

So, what do you expect ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:10

Ce qui est sûr, on ne peut pas s'attendre à un truc avec les koopalings vu qu'il ne sont que de simples costumes.

Peut être Bowser Jr. décolle de son " koopa hélico " et rage qu'il ne soit pas dans MK8 et défonce tout dans son kart en traversant les ennemis ! Le Final Smash du morveux 1173714633
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:14

Spring a écrit:
Peut être Bowser Jr. décolle de son " koopa hélico " et rage qu'il ne soit pas dans MK8 et défonce tout dans son kart en traversant les ennemis ! Le Final Smash du morveux 1173714633

BEST. IDEA. EVER!!! Le Final Smash du morveux 3371923627
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:16

Transformation AntiMario / Utilisation du pinceau magique pour étaler de la peinture partout sur le stage Le Final Smash du morveux 3828426745
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:17

Chimichanga a écrit:
Spring a écrit:

BEST. IDEA. EVER!!! Le Final Smash du morveux 3371923627

C'est la premièreidée que j'ai eu :fake

Volya a écrit:
Transformation AntiMario / Utilisation du pinceau magique pour étaler de la peinture partout sur le stage Le Final Smash du morveux 3828426745

Ca serait pas mal, son pinceau ne peut pas se finir en une " simple attaque " Le Final Smash du morveux 855863690
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:20

J'avais pensé à un truc comme ça aussi mais si les 7 Koopaling sont jouables je trouve que le truc du pinceau ça collerait un peu moins non ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:22

BouffPingouin a écrit:
J'avais pensé à un truc comme ça aussi mais si les 7 Koopaling sont jouables je trouve que le truc du pinceau ça collerait un peu moins non ?

Rah, ils font vraiment chier ces koopalings hein Le Final Smash du morveux 3639775017

Faudrait vraiment un FS avec le Koopa mobile en faite ! Le Final Smash du morveux 3371923627
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:29

Ou de le peinture est repartie sur l'écran et bouge assez vite, aléatoirement. Le joueur qui se la prend doit esquivé a chaque fois que les lignes de peintures s'approchent de lui Le Final Smash du morveux 3271914973
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:09

Osef de Bowser jr. Le Final Smash du morveux 943541797 C'est le koopa clown car qui est joué Le Final Smash du morveux 3371923627
Du coup.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:59

Je pencherai pour une armada de bateaux volants qui tireraient vers le stage à la Andross
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:15

Apparition du Mecha-Bowser du parc d'attraction de Super Mario Sunshine!!!! Le Final Smash du morveux 4205929361 Le Final Smash du morveux 4205929361 Le Final Smash du morveux 4205929361

(Mais j'approuve les bâteaux! Le Final Smash du morveux 3353430310 )
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:13

J'pense qu'on peut avoir les Koopalings en FS, suffit que si par exemple Larry est sur le terrain, ce soit Bowser Jr a sa place.

Genre s'ils sont tous dans le grand Koopa Clown Car des Koopalings ou alors chacun tire depuis son bateau avec sa tete dessus.

Mais c'est clair que le pinceau ne collerait pas s'ils sont en costumes, et ils le sont presque surement.
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:43

Rock-Hoo:Et si tu fais un combat koopaling vs. koopaling vs. koopaling vs. koopaling ?

Nan.Je pense qu'une référence à Mario sunshine serais pas mal.En plus,comme il est au centre de l'histoire,il y a des tas de choses à dire,genre le pinceau,le dark-mario,le mecha-bowser etc...
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:21

Alors Alfonzo est en charge du Final Smash de Bowser Jr. Leave It To Me !

Mais si on parle de logique, les Koopalings n'etaient pas dans Mario Sunshine donc un truc genre AntiMario ou avec le pinceau, ca marcherai pas non plus.

La seule chose qui me semble plausible, c'est une flotte de bateau qui bombarde le stage.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:34

Comme l'ont dit certaines personnes, les koopalings étant en costume, il est peu probable d'avoir quelque chose en rapport avec Mario Sunshine ou un élément exclusif à Bowser Jr.
Un bateau me semble une bonne idée, ou un truc avec le Clown Car comme l'a montré Dejan
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:01

Kill-Cat a écrit:
Apparition du Mecha-Bowser du parc d'attraction de Super Mario Sunshine!!!! Le Final Smash du morveux 4205929361 Le Final Smash du morveux 4205929361 Le Final Smash du morveux 4205929361

mais oui !!! quoi de plus représentatif pour lui ??
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:08

Ou alors, Bowser Jr ramène tout ses frères avec leurs baguettes magiques à la con et ils font un lazor à la megaman Le Final Smash du morveux 3371923627
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:13

Je vous rappelle qu'on a pu voir que Bowser Jr. utilise son pinceau pour frapper (genre un tilt haut il me semble)... Donc bon pourquoi pas, on est plus à une incohérence près...
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 19:14

Jo'lamouette a écrit:
Ou alors, Bowser Jr ramène tout ses frères avec leurs baguettes magiques à la con et ils font un lazor à la megaman Le Final Smash du morveux 3371923627

Encore un final smash d'un mec qui ramène son/ses potes Le Final Smash du morveux 1929873797 (Avec Daraen, Shulk et Mega Man, même si c'est pas vraiment ses potes mais ses lui différents)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:23

Le Final Smash du morveux Sans_t10

Voilà ~
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:30

Le Final Smash du morveux Nt5HLPC

Il fait une grosse Croix sur l'écran qui touche tous les personnage qui se trouvent derrière.
http://www.alblade.deviantart.com
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:30

Volvia et alblade c'est pas ce a quoi je m'attendai... Mais j'approuve !
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:49

Le Final Smash du morveux Tumblr_nbqqle0pVW1rcmkybo1_500
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:38

Complètement incohérent avec ses costumes. Le Final Smash du morveux 3639775017
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:42

J'ai littéralement fondu de joie en voyant son final smash, avec son vaisseau et son FS il représente mon mario 2D et mon mario 3D préféré... Je suis vraiment hyper content que Nintendo fasse un tel hommage à Sunshine Le Final Smash du morveux 2176505670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Final Smash du morveuxLe Final Smash du morveux Icon_minitime

Le Final Smash du morveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut