| Présentation de Thomasete | |
|
Auteur | Message |
---|
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 15:14 | |
| Après avoir mis un bon quart d'heure pour trouver comment créer un sujet puis 3 secondes à réfléchir à son titre je peux enfin me présenter ! Alors je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans (18 dans un mois) et j'habite à Sete dans le sud.
J'ai longtemps fréquenté un forum de metalleux avant de m'en lasser et je compte un peu sur vous pour prendre la relève (franchement rien de meilleur que l'ambiance d'un forum vivant dans lequel on est bien intégré) surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de jeunes par ici contrairement à mon ancien fofo. Je suis également très actif sur SensCritique et un peu sur Twitter.
Mon histoire avec Smash Bros commence il y a un un peu moins d'une dizaine d'année je dirais, quand j'ai découverts incrédule que mon magasin de jeu d'occasion vendait un jeu avec Pikachu, Link et Mario dedans. Sans réfléchir j'ai foncé dessus et je ne l'ai jamais regretté. Ce jeu c'était Melee et je peux vous dire que je l'ai torché et même plusieurs fois. N'ayant aucun ami suffisamment présent chez moi pour combler mes pulsions multijoueuresques je passais la plupart de mon temps à faire le mode aventure et classique avec tout les persos pour ensuite supprimer ma save et recommencer. J'étais aussi très fan du système de trophés, ayant l'âme de collectionneur.
Le perso que je jouais tout le temps à cette époque c'est Sheik (je me transformais direct et je ne touchais pas à Zelda) parce que la série des Zelda a toujours été ma favorite et que déjà dans Ocarina Of Time c'était mon perso favori. En plus son style très rapide et aérien me correspondait totalement, ma maîtrise des coups aériens étant à l'époque hallucinante (à l'échelle de mon cercle d'ami évidemment...). Plus tard je me suis mis à jouer Link et finalement sa polyvalence et son charisme l'a fait devenir peu à peu mon main.
J'ai pas mal saigné Brawl mais il reste moins bon que Melee pour moi au niveau gameplay, par contre je trouve le roster très bon. Je ne vous raconte pas l'attente de fou furieux à sa sortie, j'en rêvais et tout... Aujourd'hui j'ai grandi cependant mon enthousiasme a à peine disparu. J'ai suivi avec attention tout les directs de Nintendo et annonces au sujet de ce jeu et j'ai rarement été déçu sur le long terme. J'ai un peu gueulé sur la WiiFit girl mais finalement je suis content qu'elle soit dans le jeu par exemple. Mon seul gros mécontentement par rapport au roster actuel se situerai au niveau de Zelda puisque je souhaitais vraiment beaucoup un nouveau perso et pour l'instant il n'en est rien. De plus l'ajout de nombreux personnages de licences que je connais à peine et donc dont je me fiche (Kid Icarus, Fire Emblem...) et l'apparent désintérêt de ce Smash pour Zelda m'a donc irrité. J'espère l'intégration de Impa ou encore mieux... TINGLE !
Sinon mes passions sont le metal, hard et autre musique de sauvages. Je joue à plein de jeux (mon coup de cœur du "moment" c'est FTL même si ça fait un moment de 6 mois que j'y joue) et j'aime beaucoup parler (vous l'aurez sans doute remarqué si vous avez le courage de suivre jusqu'ici) donc je suis ouvert à tout MP ou incitation au débat sur les topics :D
Merci à tous pour votre accueil !
Dernière édition par thomasete le Mar 26 Aoû 2014, 23:55, édité 1 fois |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 15:31 | |
| Bienvenue à toi ! Tu vois, je pense que tout le monde est pareil, concernant la vue de la jaquette, que ce soit la 64, Melee, ou Brawl Sinon, juste pour un peu d'esthétique, penses à aérer tes blocs de textes STP, merci d'avance |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 15:56 | |
| Merci à tous ! Je me suis planté dans ma présentation c'est bien évidemment Melee que j'ai acheté et pas Brawl Et désolé pour le pavé, mon enthousiasme a pris le dessus sur le saut de ligne |
|
| |
Buana Smash Moyen
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 17:00 | |
| - Chimichanga a écrit:
- As-tu vu les leaks récemment apparus ? Si oui qu'en penses-tu ?
Pas question de demander un avis sur le leak ici, il faut le faire par MP |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 17:44 | |
| Bienvenue ^^ Perso j'ai eu une réaction similaire quand j'ai joué à Super Smash Bros. 64 pour la première fois chez un ami, je connaissais que la moitié du cast mais j'étais tout content J'avais pris Pikachu en premier par fanboyisme d'enfant. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 20:17 | |
| L'auteur de l'index de l'album ultime s'inscrit sur SSB4.com pour le meilleur et pour le pire. Bienvenue gars, installe-toi. |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteMar 26 Aoû 2014, 23:40 | |
| Encore une fois je suis désolé de la gueule de mon message de présentation, je vais de ce pas le compléter et le mettre au propre ! Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et ceux qui m'ont posé une question j'y répondrai dans le message de présentation ! Pour ce qui est du leak je posterai un message dans le topic adapté mais je peux dire que c'est ce qui m'a décidé de passer de simple visiteur à utilisateur du forum parce que je voulais en parler avec vous et surtout ne rien rater ! Et Vilain tu m'as tué comment tu me connais sur SC ? :o |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteVen 29 Aoû 2014, 11:39 | |
| Tu t'appelles Thomas, t'habite dans le Sud, tu joues Sheik, tu écoutes du métal et probablement du Maiden vu ton avatar... kom moa Enfin bref Bienvenue sur le forum tomasete |
|
| |
Rukawa Smash Moyen
| |
| |
thomasete Smash Moyen
| Sujet: Re: Présentation de ThomaseteVen 29 Aoû 2014, 13:00 | |
| Merci je suis au courant c'est plus une private joke qu'autre chose ^^ Et t'inquiète je souhaite autant le voir réellement dans le jeu qu'un autre perso de Fire Emblem, autant dire que je préfère me tailler les veines ! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation de Thomasete | |
|