Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Thomasete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

Masculin Age : 28

Présentation de Thomasete Empty
MessageSujet: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:14

Après avoir mis un bon quart d'heure pour trouver comment créer un sujet puis 3 secondes à réfléchir à son titre je peux enfin me présenter ! Alors je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans (18 dans un mois) et j'habite à Sete dans le sud.

J'ai longtemps fréquenté un forum de metalleux avant de m'en lasser et je compte un peu sur vous pour prendre la relève (franchement rien de meilleur que l'ambiance d'un forum vivant dans lequel on est bien intégré) surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de jeunes par ici contrairement à mon ancien fofo. Je suis également très actif sur SensCritique et un peu sur Twitter.

Mon histoire avec Smash Bros commence il y a un un peu moins d'une dizaine d'année je dirais, quand j'ai découverts incrédule que mon magasin de jeu d'occasion vendait un jeu avec Pikachu, Link et Mario dedans. Sans réfléchir j'ai foncé dessus et je ne l'ai jamais regretté. Ce jeu c'était Melee et je peux vous dire que je l'ai torché et même plusieurs fois. N'ayant aucun ami suffisamment présent chez moi pour combler mes pulsions multijoueuresques je passais la plupart de mon temps à faire le mode aventure et classique avec tout les persos pour ensuite supprimer ma save et recommencer. J'étais aussi très fan du système de trophés, ayant l'âme de collectionneur.

Le perso que je jouais tout le temps à cette époque c'est Sheik (je me transformais direct et je ne touchais pas à Zelda) parce que la série des Zelda a toujours été ma favorite et que déjà dans Ocarina Of Time c'était mon perso favori. En plus son style très rapide et aérien me correspondait totalement, ma maîtrise des coups aériens étant à l'époque hallucinante (à l'échelle de mon cercle d'ami évidemment...). Plus tard je me suis mis à jouer Link et finalement sa polyvalence et son charisme l'a fait devenir peu à peu mon main.

J'ai pas mal saigné Brawl mais il reste moins bon que Melee pour moi au niveau gameplay, par contre je trouve le roster très bon. Je ne vous raconte pas l'attente de fou furieux à sa sortie, j'en rêvais et tout... Aujourd'hui j'ai grandi cependant mon enthousiasme a à peine disparu. J'ai suivi avec attention tout les directs de Nintendo et annonces au sujet de ce jeu et j'ai rarement été déçu sur le long terme. J'ai un peu gueulé sur la WiiFit girl mais finalement je suis content qu'elle soit dans le jeu par exemple. Mon seul gros mécontentement par rapport au roster actuel se situerai au niveau de Zelda puisque je souhaitais vraiment beaucoup un nouveau perso et pour l'instant il n'en est rien. De plus l'ajout de nombreux personnages de licences que je connais à peine et donc dont je me fiche (Kid Icarus, Fire Emblem...) et l'apparent désintérêt de ce Smash pour Zelda m'a donc irrité. J'espère l'intégration de Impa ou encore mieux... TINGLE !

Sinon mes passions sont le metal, hard et autre musique de sauvages. Je joue à plein de jeux (mon coup de cœur du "moment" c'est FTL même si ça fait un moment de 6 mois que j'y joue) et j'aime beaucoup parler (vous l'aurez sans doute remarqué si vous avez le courage de suivre jusqu'ici) donc je suis ouvert à tout MP ou incitation au débat sur les topics :D

Merci à tous pour votre accueil !

Dernière édition par thomasete le Mar 26 Aoû 2014, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:21

Bienvenue Présentation de Thomasete 679392702
Ma réaction a été la même que toi quand j'ai vu la jaquette de Melee avec Mario, Pikachu et Link au magasin Présentation de Thomasete 1491891232
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:31

Bienvenue à toi !

Tu vois, je pense que tout le monde est pareil, concernant la vue de la jaquette, que ce soit la 64, Melee, ou Brawl Présentation de Thomasete 3180691785

Sinon, juste pour un peu d'esthétique, penses à aérer tes blocs de textes STP, merci d'avance Présentation de Thomasete 464751818
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:31

Bienvenu dans le smash Présentation de Thomasete 2874079935
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:33

Présentation de Thomasete 370049968
Présentation de Thomasete 679392702
Amuses toi bien :lol:

Perso, c'est ma mère qui m'a offert brawl, je n'ai pas eu a la choisir, mais bon choix de sa part Présentation de Thomasete 3176931354
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:39

Welcome Présentation de Thomasete 679392702 !!
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:44

Salut et bienvenue dans le Smash Présentation de Thomasete 3176931354
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:56

Merci à tous !
Je me suis planté dans ma présentation c'est bien évidemment Melee que j'ai acheté et pas Brawl Présentation de Thomasete 1929873797
Et désolé pour le pavé, mon enthousiasme a pris le dessus sur le saut de ligne Présentation de Thomasete 335831597
Buana
Smash Moyen
Smash Moyen
Buana

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:11

Je me disais aussi que Brawl ne remonte pas a 10 ans Présentation de Thomasete 1280623809

Bienvenue ;)
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:23

Ben Brawl approche a grands pas des 10 ans quand meme Présentation de Thomasete 855648211
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:52

Tu veux pas aérer ton pavé ? :v Sinon welcome, t'es d'où ?
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:55

Bienvenue à toi Thomas ! Présentation de Thomasete 3176931354

As-tu vu les leaks récemment apparus ? Si oui qu'en penses-tu ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:00

Chimichanga a écrit:
As-tu vu les leaks récemment apparus ? Si oui qu'en penses-tu ?

Présentation de Thomasete 426236077

Pas question de demander un avis sur le leak ici, il faut le faire par MP
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:02

Bienvenue à toi ! Présentation de Thomasete 2471059158

Avait-tu un perso en particulier qui t'intéressait plus que les autres ?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:44

Bienvenue ^^

Perso j'ai eu une réaction similaire quand j'ai joué à Super Smash Bros. 64 pour la première fois chez un ami, je connaissais que la moitié du cast mais j'étais tout content Présentation de Thomasete 408368296 J'avais pris Pikachu en premier par fanboyisme d'enfant.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:17

L'auteur de l'index de l'album ultime s'inscrit sur SSB4.com pour le meilleur et pour le pire. Présentation de Thomasete 3845856932

Bienvenue gars, installe-toi.
http://www.ssb4.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:27

Bienvenue ! Présentation de Thomasete 50897519
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:40

Encore une fois je suis désolé de la gueule de mon message de présentation, je vais de ce pas le compléter et le mettre au propre !
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et ceux qui m'ont posé une question j'y répondrai dans le message de présentation !
Pour ce qui est du leak je posterai un message dans le topic adapté mais je peux dire que c'est ce qui m'a décidé de passer de simple visiteur à utilisateur du forum parce que je voulais en parler avec vous et surtout ne rien rater !
Et Vilain tu m'as tué comment tu me connais sur SC ? :o
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:06

Bienvenue !
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:17

Un fan de Tingle Présentation de Thomasete 384192128 pour ton information, c'est un TA.
Bienvenue sinon !
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:39

Tu t'appelles Thomas, t'habite dans le Sud, tu joues Sheik, tu écoutes du métal et probablement du Maiden vu ton avatar... kom moa Présentation de Thomasete 1929873797

Enfin bref Bienvenue sur le forum tomasete Présentation de Thomasete 3176931354
Rukawa
Smash Moyen
Smash Moyen
Rukawa

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:47

Bienvenu :)
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:00

Merci je suis au courant c'est plus une private joke qu'autre chose ^^
Et t'inquiète je souhaite autant le voir réellement dans le jeu qu'un autre perso de Fire Emblem, autant dire que je préfère me tailler les veines !
Merci Présentation de Thomasete 2240211750
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ThomasetePrésentation de Thomasete Icon_minitime

Présentation de Thomasete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut