|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Pinkie Pie Smash Moyen +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Topic des anniversairesJeu 06 Nov 2014, 10:42 | |
| DDB pour pédophile sur poney 4G. Autrement, joyeux anniv à Alien (18), BuraKKuOni (13), Saido (18), Scofield-G06 (24) (oui j'ai c/c). |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 10 Nov 2014, 22:04 | |
| Un jour faudra qu'on m'explique l'intérêt de souhaiter un anniversaire sans conviction et sans même prendre le temps de s'intéresser aux personnes à qui on le souhaite. Je trouve cette pratique presque malsaine ("ceux que j'ai oublié", "ces gens" ... ) |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 10 Nov 2014, 23:20 | |
| - Toune a écrit:
- C'est pour ça que me concernant je ne le souhaite qu'aux gens que j'apprécie sur le forum (sauf oubli).
Idem. :amiibo: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesMar 11 Nov 2014, 00:41 | |
| Cependant, c'est impoli de parler en disant "ces gens" et qui plus est, cela n'a aucune valeur. Si je le fais remarquer, c'est justement parce que c'est dérangeant et que cela demande bien justification. Prends au moins le temps de savoir à qui tu le souhaites en donnant le pseudo des membres dont c'est l'anniversaire, et encore mieux en ajoutant un petit message, une petite image ou une petite anecdote personnalisé. Ça fait toujours plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesMar 11 Nov 2014, 01:13 | |
| En fait si j'ai bien compris je me lie d'amitié avec absolument tout les membres du forum et cherche à tout savoir au moindre détail avec eux en faisant un gros pavé rempli de pleins de trucs à chaque message ou sinon je leur souhaite que dalle...
Tu fais comme tu le souhaites ça te regarde, mais laisse-moi souhaiter un bon anniversaire à des gens si j'en ai envie même si je ne parle pas régulièrement avec eux. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesMar 11 Nov 2014, 01:30 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- En fait si j'ai bien compris je me lie d'amitié avec absolument tout les membres du forum et cherche à tout savoir au moindre détail avec eux en faisant un gros pavé rempli de pleins de trucs à chaque message ou sinon je leur souhaite que dalle...
Tu fais comme tu le souhaites ça te regarde, mais laisse-moi souhaiter un bon anniversaire à des gens si j'en ai envie même si je ne parle pas régulièrement avec eux. Pourtant j'ai répété l'adjectif "petit" 3 fois pour essayer de te faire comprendre que je te demande le minimum syndical. Je t'imposes simplement de la considération et du respect lorsque tu t'adresses à quelqu'un sur n'importe quel topic que ce soit. Tu as 19 ans, je suppose que tu es assez mature pour comprendre cela. Après fait ce que tu veux, souhaite donc un joyeux anniversaire dans le vent si cela t'amuse. Tu es sûr un forum où beaucoup de libertés sont permises. Tu as donc entre autre là liberté de macérer dans ton ignorance et ton aspect borné. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesMar 11 Nov 2014, 01:33 | |
| Ok ok, dans ce cas je leur souhaite pas de bon anniversaire, puisque de toute façon je leur ait jamais parlé, c'est la moindre des choses de faire comme s'ils existaient pas et de leur attribuer aucune importance, pourquoi être poli avec des gens qu'on connait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesMar 11 Nov 2014, 02:04 | |
| T'es complètement abruti et miro ou tu le fais exprès. :malala: C'est absolument pas une question de connaître ou pas, ni même d'apprécier ou pas. Tu peux souhaiter ce que tu veux à n'importe quel inconnu mais prend au moins le temps de dire à qui tu le souhaites. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ! En disant "je souhaite un joyeux anniversaire en retard à tous les gens que j'ai oublié", je sais pas comment ça sonne pour toi mais pour la plupart des gens on interprète cela comme un souhait par "principe" presque une obligation. Chaque membre est unique et il n'est pas acceptable de les ranger dans des "sacs" comme tu le fais. Et ne va pas croire que je m'acharne sur toi, c'est valable pour tout le monde ici. PS: Après on peux aussi reparler comme l'on souligné Toune et Steam du choix de souhaiter l'anniversaire aux membres que l'on apprécie, ceux que l'on connait simplement, ou bien à tout le monde (y compris les parfaits inconnus, les comptes obsolètes, les trolls ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesMar 11 Nov 2014, 02:06 | |
| Le truc c'est qu'on part si loin parce-que je n'ai pas énumérer chaque pseudo en détail. Si j'appelle quelqu'un "Monsieur" au lieu de dire son nom complet c'est une insulte ? PS : Je suis un abruti miro qui le fait exprès |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|