Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Pour l'Amour 2 Balkany Smash TitanesqueAge : 66Carrière de Smasheur Équipe : Les Républicains ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Pour l'Amour 2 Balkany Smash TitanesqueAge : 66Carrière de Smasheur Équipe : Les Républicains Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR bibi111 Gros Smash Age : 23Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Dim 29 Juin 2014, 13:32 j'écoute plein de choses mais surtout:
_A little party never kill nobody de Fergie
_Poker face, Just dance, Applause, G.U.Y, de Lady Gaga
_Animals et Wizard de Martin Garrix
_Come on to me de Major Laser feat. Sean Paul
_Chandelier de Sia
et plein d'autres
Absolembum Smash Ultime Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Dim 29 Juin 2014, 15:28 Allez, pour vous les gens
VIDEO Le mec (Harry101UK sur youtube) fait des vidéos de Portal avec des chansons souvent, pour les fans de Portal c'est pas mal
Quelques exemples: VIDEO VIDEO Mon coup de coeur
VIDEO
White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Dim 13 Juil 2014, 21:56 VIDEO J'adore l'orchestration et en particulier le passage dès 2:26.
VIDEO Une très bonne chanson coréenne (du sud) et la chorégraphie est très bien fait.
VIDEO J'adore cette portugaise
et très bon tube d'été.
Félix Mega-Smash + Age : 26 Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?