Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RaYAstR Mega-Smash + Age : 27 Sujet: musique Mer 24 Juil 2013, 10:11 moi mon genre de musique c les animer bon vous aller dire drôle de gout mais bon c mes gout
VIDEO VIDEO
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RaYAstR Mega-Smash + Age : 27 Sujet: musique Jeu 25 Juil 2013, 13:26 voici une music qui ma beaucoup lus est que g mis en top 5 de mes musique que j aime VIDEO :headbang: :headbang: :headbang: :headbang:
Trekiros Smash Violent Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Smash'n-Frag RaYAstR Mega-Smash + Age : 27 Trekiros Smash Violent Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Smash'n-Frag RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Trekiros Smash Violent Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Smash'n-Frag Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Jeu 25 Juil 2013, 19:39 RED SANDVICH a écrit: Le thème d'opening aussi torche des derrières Ah oui, j'avais pas capté que ton avatar c'était Yang xD
Mais partageons donc le torcheage de derrière en attendant l'épisode d'aujorud'hui !
VIDEO
RaYAstR Mega-Smash + Age : 27 Sujet: TALES OST Ven 26 Juil 2013, 21:07 VOICI LES OST que j adore qui est en top 3 PS JE CONNAIS PAS TOUT LES TALES OF VIDEO VIDEO G PAS MIT TEMPEST
Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 26 Juil 2013, 22:26 Pour l'instant, moi c'est Avicii (Wake me up), Calvin Harris, et un peu de vieux Eminem (We made you et My name is). Mais y'a les musiques de Stromae et de Kavinsky (Papaoutai pour S. Et Roadgame pour K.) qui commence a me plairent. Sinon côté japan, c'est plutôt l'opening 9 et 14 de One piece (Full version) et "Tonight, tonight, tonight", un Opening de Bleach.
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Jeu 01 Aoû 2013, 01:27 Le terme commercial est trop négatif pour rien, c'est pas parce que c'est commercial que c'est nécessairement mauvais. C'est très subjectif aussi comme terme!
Au moins certains le comprennent
En ce moment j'écoute ce chef-d'oeuvre d'un de mes bands québécois préférés, c'est à baver
VIDEO
Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : LuigiBros7 Gros Smash Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Trekiros Smash Violent Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Smash'n-Frag Ειρήνη Smash Moyen + Age : 29 Dash Emeth Très Gros Smash Age : 35Carrière de Smasheur Équipe : Dash Team Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR LioTang Smash Immense Age : 23 RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?