Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Auteur Message Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Lun 08 Avr 2013, 23:46 Arrêtez vous à 15 secondes, c'est toujours la même chose xD
VIDEO "Extrait" du prochain album de Daft Punk dont les paroles font polémiques entre "We're up all night to get luck" et "We rub a mexican monkey"
Mais bon, je sais que j'aime cette chanson parce que je peux écouter les 10min et appuyer sur recommencer sans pour autant être maso !
En parlant de maso ... Elle est chelou ta chanson Vil oO
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Bloody Buddha Smash Redoutable Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Bloody Buddha Smash Redoutable Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment? Ven 12 Avr 2013, 04:49 Je dis pas ça parce que c'est Snop Dog mais... il a vraiment gâché la chanson, à mon avis. Son style est trop off par rapport à l'originale. Maintenant, écoutez-moi c'te groove direct du Québec.VIDEO
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Contenu sponsorisé Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?