Alors, je viens de regarder une vidéo de ce génie des bloopers sur Mario 64, et je me suis dit que je pourrais le présenter pour tout ceux qu'ils ne le connaissent pas (car je n'ai pas vu de topic sur lui) parce que franchement dès qu'on le connaît on arrive pas à se passer de ses vidéos.
Pour ceux qui ne connaissent pas SMG4 (Super Mario Glitches 4), c'est un mec qui fait des vidéos complètement WTF en mélangeant Mario 64, d'autres jeux Mario N64, Minecraft et Garry's Mod. Tout ça dans des vidéos sans professionnalisme, en gros, il ne peaufine pas ses vidéos et les fait de façon un peu newbie c'est d'ailleurs ça qui fait le charme de ses vidéos
Pour ce à qui ça intéresse (et même ceux à qui ça n'intéresse pas ), il faut absolument que vous regardez cette vidéo qui s'intitule sennmodnar 8, c'est une série à occasion spéciale où il fait passer plein de petites vidéos WTF, c'est probablement ses vidéos les plus rigolotes
PS : Ses vidéos sont en anglais, mais il n'y a pas beaucoup de textes et les voix viennent le plus souvent d'autres vidéos (genre PewDiePie, Toby, certains memes, etc...)
ATTENTION cet vidéo a été entièrement produite à partir de drogues, du coup ça va très vite
Aussi, je n'avais pas trouver une meilleure section que la section blabla pour ce topic, j'espère qu'il ne dérangera pas, j'avais juste envie de montrer ce mec qui me remonte le moral à chaque fois que je vois une de ces vidéos