Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 01:56

Question importante: Que vas-tu faire ce Dimanche 26 Octobre? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 7530229 

Tu vas arrêter les phases de poules de manière radicale pour lancer le tableau? Vas-tu repousser la date butoir si nécessaire?
Vas-tu lancer le tableau avec les classements déjà établis et laisser la phase de poule se clôturer en parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 07:34

Jheronimo a écrit:
Ça y est, il m'a ajouté sur skype, je gagne 2-1

Et nous on peut avoir son skype? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 3980010459
Sinon j'ai essayé de contacter 2 adversaires la dernière fois aucune réponse. Je testerais jeudi soir et vendredi soir pour voir si je peux jouer mes matchs restants
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:11

Vieu-monsieur a écrit:
Question importante: Que vas-tu faire ce Dimanche 26 Octobre? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 7530229 

Tu vas arrêter les phases de poules de manière radicale pour lancer le tableau? Vas-tu repousser la date butoir si nécessaire?
Vas-tu lancer le tableau avec les classements déjà établis et laisser la phase de poule se clôturer en parallèle?

Je les arrête, ceux qui ont bidé, je les fait perdre tous les matchs, ceux qui n'ont pas joué, j'attend leur preuve de l'inactivité adverse, faute de preuve, je fait perdre les 2.
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:31

Les preuves d'inactivité adverse on peut te les donner à partir de quand?
Je n'ai pas réussi à contacter mes trois adversaires restants depuis le début du tournoi donc je doute qu'ils se reveillent d'ici dimanche d'autant que j'ai laissé pas mal de messages en plus sur le forum.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:40

Kaedron a écrit:
Les preuves d'inactivité adverse on peut te les donner à partir de quand?
Je n'ai pas réussi à contacter mes trois adversaires restants depuis le début du tournoi donc je doute qu'ils se reveillent d'ici dimanche d'autant que j'ai laissé pas mal de messages en plus sur le forum.

Ben de maintenant
Par contre, quand je dis preuves, c'est screens, rendez vous ou l'autre n'était pas la...
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:53

Oui enfin déjà moi ils répondent pas aux MP ou n'ont même pas confirmer les demandes d'amis, donc on screen la 3DS?

Dernière édition par Gwen'Arcenciel le Mer 22 Oct 2014, 16:23, édité 1 fois
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:17

Je gagne 2-0 contre Earthdream (poule 6) gg à lui bonne co. Petit conseil : La roll n'est pas la seule option défensive dans le jeu Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 464751818
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:51

Idem.
Ceci dit j'ai pas de confirmation des CA de leur coté et aucun MP. Surtout qu'ils sont introuvable via MP.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:21

Gwen'Arcenciel a écrit:
Oui enfin déjà moi ils répondent pas aux MP où n'ont même pas confirmer les demandes d'amis, donc on screen la 3DS?

Kaedron a écrit:
Idem.
Ceci dit j'ai pas de confirmation des CA de leur coté et aucun MP. Surtout qu'ils sont introuvable via MP.

Ben screenez ce qui peut montrer que ils bident ( la 3DS par exemple, oui ) ou alors un MP non repondu...
Reiko
Smash Moyen
Smash Moyen
Reiko

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada (SA)

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:17

toujours pas la moindre réponse de Super_Kraken ...
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:36

Bon mes deux joueurs restants la vous êtes ou ? Je vous ajoute sur Skype, sur 3DS et rien pour l'instant...
Avec brocoli je gagnais 1-0 dont le match s'est fini par un 2 stocks bas%. On avait du quitter à cause du lag. Sa doit faire plus d'une semaine je crois.
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 12:03

J'attendrai dimanche.
Si les absents passent tant mieux pour eux et dommage pour la suite du tournoi.
J'ai pas de raisons de m’embêter à faire des screens etc alors que j'ai posté je ne sais combien de messages sur le forum et qu'aucun de ces trois la ne s'est manifesté depuis.
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:02

Petite question théorique, vu que je viens d'envoyer ma 3DS au SAV, et qu'il y a peu de chance de la recevoir de nouveau avant jeudi/vendredi prochain selon le postier... La phase suivante aura combien de jours pour la compléter?
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:18

je sais pas encore Rirox
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:34

Pas de souci, c'était juste au cas où :)
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 16:28

Je suis tombé contre Brixnoobix en For Glory, j'ai gagné les 6 matchs qu'on a fait, est-ce que je peux prendre ça pour une victoire dans ma poule ? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 1280623809
garoubig
Premier pas
Premier pas
garoubig

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:01

bon je suis garoubig (poule 3) je viens de gagner contre naerly 2/0 et mon skype c'est gwndal5.0 pour les participants contre qui je n'ai pas participé
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:06

Kito a écrit:
Je suis tombé contre Brixnoobix en For Glory, j'ai gagné les 6 matchs qu'on a fait, est-ce que je peux prendre ça pour une victoire dans ma poule ?  Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 1280623809

Ben c'est pas 3 vies 8 minutes, y'a pas eu de ban... Après, toute facon, je sais qu'entre vous 2, c'est lui qui bide, donc bon... Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 2240211750
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:23

Je gagne 2-0 contre garoubig, gg à lui
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:25

je MAJ plus tard, n'ayez pas peur Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 3176931354
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:26

J'avais pas vu ce tournoi-là.

Je me suis dit tiens je vais envie de participer quand il y aura un autre tournoi. Le problème, c'est le code d'ami. J'ai plus trop de place alors... X) À moins que je mettrai ce code puis je l'enlèverai après si besoin.

Enfin, même je suis presque prêt, je participerai la compétition Samedi (la pad de ma 3Ds est légèrement abîmée et ce serait stupide de gâcher ça même si je joue presque toujours sur Online). Donc je m'échauffe encore un peu.
http://carbylesite.blogspot.fr/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:02

Carby a écrit:
J'avais pas vu ce tournoi-là.

Je me suis dit tiens je vais envie de participer quand il y aura un autre tournoi. Le problème, c'est le code d'ami. J'ai plus trop de place alors... X) À moins que je mettrai ce code puis je l'enlèverai après si besoin.

Enfin, même je suis presque prêt, je participerai la compétition Samedi (la pad de ma 3Ds est légèrement abîmée et ce serait stupide de gâcher ça même si je joue presque toujours sur Online). Donc je m'échauffe encore un peu.

Il y a pas de nouvelles compétition de week end, c'est le début des brackette ( dimanche )
Ay
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:57

victoire Ay 2 - Seigneurdescons 0
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:05

Je gagne 2-0 contre Naerly, Wooneg et Garoubig. GG à eux.

Par contre on ne peut contacter yoyoshi que part jvc? S'il peut au moins venir sur la chatbox qu'il me prévienne ici, j'essaierais de jouer (je suis dispo ce soir et demain soir).
Par contre pour Kibanotox, je l'ai pas vu co depuis très longtemps donc à moins qu'il me fasse mentir Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 3980010459
Et j'ai demandé à un de ses ex-teamate pour savoir ce qu'il devenait et j'ai eu ça comme réponse:
18:48:17 Appa Il a été un peu traumatisé d'avoir joué contre des gens trop forts et il a rage quit la team sur un coup de tête (c'était son premiers smash)
20:27:53 Appa @Killua: si Kibanotox joue toujours des fois au jeu mais on le croise plus rarement

Donc voilà, ça serait bien si je pouvais faire tout mes matchs Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 3980010459
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:23

ok Killua, preuves prises en compte.
Je MAJ les resultats de suite.
rappel fait a yoyoshi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 36 Icon_minitime

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut