| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 01:56 | |
| Question importante: Que vas-tu faire ce Dimanche 26 Octobre? Tu vas arrêter les phases de poules de manière radicale pour lancer le tableau? Vas-tu repousser la date butoir si nécessaire? Vas-tu lancer le tableau avec les classements déjà établis et laisser la phase de poule se clôturer en parallèle? |
|
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 07:34 | |
| - Jheronimo a écrit:
- Ça y est, il m'a ajouté sur skype, je gagne 2-1
Et nous on peut avoir son skype? Sinon j'ai essayé de contacter 2 adversaires la dernière fois aucune réponse. Je testerais jeudi soir et vendredi soir pour voir si je peux jouer mes matchs restants |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 10:11 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Question importante: Que vas-tu faire ce Dimanche 26 Octobre?
Tu vas arrêter les phases de poules de manière radicale pour lancer le tableau? Vas-tu repousser la date butoir si nécessaire? Vas-tu lancer le tableau avec les classements déjà établis et laisser la phase de poule se clôturer en parallèle? Je les arrête, ceux qui ont bidé, je les fait perdre tous les matchs, ceux qui n'ont pas joué, j'attend leur preuve de l'inactivité adverse, faute de preuve, je fait perdre les 2. |
|
| |
Kaedron Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 12:31 | |
| Les preuves d'inactivité adverse on peut te les donner à partir de quand? Je n'ai pas réussi à contacter mes trois adversaires restants depuis le début du tournoi donc je doute qu'ils se reveillent d'ici dimanche d'autant que j'ai laissé pas mal de messages en plus sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 12:40 | |
| - Kaedron a écrit:
- Les preuves d'inactivité adverse on peut te les donner à partir de quand?
Je n'ai pas réussi à contacter mes trois adversaires restants depuis le début du tournoi donc je doute qu'ils se reveillent d'ici dimanche d'autant que j'ai laissé pas mal de messages en plus sur le forum. Ben de maintenant Par contre, quand je dis preuves, c'est screens, rendez vous ou l'autre n'était pas la... |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 16:21 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Oui enfin déjà moi ils répondent pas aux MP où n'ont même pas confirmer les demandes d'amis, donc on screen la 3DS?
- Kaedron a écrit:
- Idem.
Ceci dit j'ai pas de confirmation des CA de leur coté et aucun MP. Surtout qu'ils sont introuvable via MP. Ben screenez ce qui peut montrer que ils bident ( la 3DS par exemple, oui ) ou alors un MP non repondu... |
|
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 22 Oct 2014, 19:36 | |
| Bon mes deux joueurs restants la vous êtes ou ? Je vous ajoute sur Skype, sur 3DS et rien pour l'instant... Avec brocoli je gagnais 1-0 dont le match s'est fini par un 2 stocks bas%. On avait du quitter à cause du lag. Sa doit faire plus d'une semaine je crois. |
|
| |
Kaedron Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 23 Oct 2014, 12:03 | |
| J'attendrai dimanche. Si les absents passent tant mieux pour eux et dommage pour la suite du tournoi. J'ai pas de raisons de m’embêter à faire des screens etc alors que j'ai posté je ne sais combien de messages sur le forum et qu'aucun de ces trois la ne s'est manifesté depuis. |
|
| |
Rirox Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 23 Oct 2014, 14:02 | |
| Petite question théorique, vu que je viens d'envoyer ma 3DS au SAV, et qu'il y a peu de chance de la recevoir de nouveau avant jeudi/vendredi prochain selon le postier... La phase suivante aura combien de jours pour la compléter? |
|
| |
| |
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
garoubig Premier pas
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 23 Oct 2014, 19:06 | |
| - Kito a écrit:
- Je suis tombé contre Brixnoobix en For Glory, j'ai gagné les 6 matchs qu'on a fait, est-ce que je peux prendre ça pour une victoire dans ma poule ?
Ben c'est pas 3 vies 8 minutes, y'a pas eu de ban... Après, toute facon, je sais qu'entre vous 2, c'est lui qui bide, donc bon... |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 23 Oct 2014, 19:26 | |
| J'avais pas vu ce tournoi-là.
Je me suis dit tiens je vais envie de participer quand il y aura un autre tournoi. Le problème, c'est le code d'ami. J'ai plus trop de place alors... X) À moins que je mettrai ce code puis je l'enlèverai après si besoin.
Enfin, même je suis presque prêt, je participerai la compétition Samedi (la pad de ma 3Ds est légèrement abîmée et ce serait stupide de gâcher ça même si je joue presque toujours sur Online). Donc je m'échauffe encore un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 23 Oct 2014, 20:02 | |
| - Carby a écrit:
- J'avais pas vu ce tournoi-là.
Je me suis dit tiens je vais envie de participer quand il y aura un autre tournoi. Le problème, c'est le code d'ami. J'ai plus trop de place alors... X) À moins que je mettrai ce code puis je l'enlèverai après si besoin.
Enfin, même je suis presque prêt, je participerai la compétition Samedi (la pad de ma 3Ds est légèrement abîmée et ce serait stupide de gâcher ça même si je joue presque toujours sur Online). Donc je m'échauffe encore un peu. Il y a pas de nouvelles compétition de week end, c'est le début des brackette ( dimanche ) |
|
| |
Ay Petit Smash
| |
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Jeu 23 Oct 2014, 21:05 | |
| Je gagne 2-0 contre Naerly, Wooneg et Garoubig. GG à eux. Par contre on ne peut contacter yoyoshi que part jvc? S'il peut au moins venir sur la chatbox qu'il me prévienne ici, j'essaierais de jouer (je suis dispo ce soir et demain soir). Par contre pour Kibanotox, je l'ai pas vu co depuis très longtemps donc à moins qu'il me fasse mentir Et j'ai demandé à un de ses ex-teamate pour savoir ce qu'il devenait et j'ai eu ça comme réponse: 18:48:17 Appa Il a été un peu traumatisé d'avoir joué contre des gens trop forts et il a rage quit la team sur un coup de tête (c'était son premiers smash) 20:27:53 Appa @Killua: si Kibanotox joue toujours des fois au jeu mais on le croise plus rarement Donc voilà, ça serait bien si je pouvais faire tout mes matchs |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|