Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:34

Latzo gagne 2-0 gg
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:45

Hey, comment je peux contacter le nouveau remplaçant dans ma poule 6 : brixnoobix ? Je ne vois pas de skype dans la liste :/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:46

Par JVC... desolé...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:52

Malheureusement, même par JVC je n'ai aucune réponse. Déjà que j'ai galérer à trouver son pseudo avec un "_" devant son pseudo. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 466613618
light_dark
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:36

light_dark 2-0 tyr
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 01:54

D'ailleurs, c'est assez chiant d'avoir accepté des gens qui donnent pas leur Skype.
Pour la poule 6, me reste Earthdream avec qui on va tenter de s'organiser par MP, et Alw1ne, "venant de JVC", seul Vieu-Monsieur a joué contre lui dans la poule, et le remplaçant _brixnoobix, avec les problèmes soulevés au-dessus.

Je dis ça pour un prochain tournoi :

• le staff du tournoi devrait être composé de plusieurs membres (car t'as l'air débordé, donc une ou deux personnes qui t'aident dans l'orga ça te ferait du bien)
  • ssb4.com et skype obligatoires
  • si phase de poules, les membres du staff se répartissent les poules et font un chat skype par poule (je crois qu'au moins une poule en a fait un ; j'ai failli en faire un pour ma poule puis j'ai vu des gus sans skype, et j'ai pensé f*ck it)
  • pas de remplaçant (après x période de temps après le début des poules, x à définir), si un joueur abandonne, ses matchs ne comptent pas, et s'il reste moins de membres dans une poule qu'il n'y avait de qualifications pour les brackets, tant pis, certains joueurs d'autres poules passeront directement à la 2e phase de brackets (voire au-delà)
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 05:06

je suis contre l'obligation d'avoir skype la chatbox du forum suffit amplement (j'ai fini tous mes matchs sans skype, et fuck le remplaçant) ça serait plutôt inscrit sur le forum et actif sur chat ou skype

enfin je reste globalement d'accord avec dan

Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:24

Dan a écrit:

si phase de poules, les membres du staff se répartissent les poules et font un chat skype par poule (je crois qu'au moins une poule en a fait un ; j'ai failli en faire un pour ma poule puis j'ai vu des gus sans skype, et j'ai pensé f*ck it)

Oui, il y a 10 personnes de la Poule 1 sur 12 dans le groupe Skype prévu à cet effet, ça n'était pas gagné d'avance.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:27

Dan a écrit:
D'ailleurs, c'est assez chiant d'avoir accepté des gens qui donnent pas leur Skype.
Pour la poule 6, me reste Earthdream avec qui on va tenter de s'organiser par MP, et Alw1ne, "venant de JVC", seul Vieu-Monsieur a joué contre lui dans la poule, et le remplaçant _brixnoobix, avec les problèmes soulevés au-dessus.

Je dis ça pour un prochain tournoi :

• le staff du tournoi devrait être composé de plusieurs membres (car t'as l'air débordé, donc une ou deux personnes qui t'aident dans l'orga ça te ferait du bien)
  • ssb4.com et skype obligatoires
  • si phase de poules, les membres du staff se répartissent les poules et font un chat skype par poule (je crois qu'au moins une poule en a fait un ; j'ai failli en faire un pour ma poule puis j'ai vu des gus sans skype, et j'ai pensé f*ck it)
  • pas de remplaçant (après x période de temps après le début des poules, x à définir), si un joueur abandonne, ses matchs ne comptent pas, et s'il reste moins de membres dans une poule qu'il n'y avait de qualifications pour les brackets, tant pis, certains joueurs d'autres poules passeront directement à la 2e phase de brackets (voire au-delà)

*Oui, j'ai sur ce tournoi 1 personne qui m'aide, peut etre voir pour 2 lors du prochain tournoi
-Moi + 2 personnes pour version Wii U
-3 personnes version 3DS
*SSB4 obligatoire, oui / Skype, non. Par exemple 4GMaster a bel et bien tout fait sans skype
*Chat de poule, pourquoi pas
*et ouais pour les remplacants
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:39

Et bien, GG à 4GMaster, je veux bien que tu m'expliques ton organisation, sincèrement, vu que je trouve tellement plus facile de lancer les rencontres via Skype...
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:54

mon skype n'est pas fiable je peut pas tout simplement être aussi actif/présent dessus que sur la chatbox, et si je devais compter la dessus j'aurais probablement du être remplacer justement, mais en compensation je suis très présent sur le forum et surtout sur le chat, on peut m'avoir par mp  aussi pas de l'organisation, de la présence surtout, et puis y en a plusieurs dans mon cas

enfin le problème c'est pas skype c'est mon ordi, le forum je peut y être sur la wii u ou sur n'importe quel ordi

Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:12

Heuuu, petite news pas glop: le wifi de ma 3DS vient de lâcher. Je peux jouer à Smash ou à n'importe quoi d'autre, mais dès que je passe en wifi, j'ai l'écran noir de la mort. J'ai appelé le SAV mais risque d'être bloqué un moment. Par chance j'ai déjà fini mes matchs de poule, mais j'espère éviter de devoir déclarer forfait... Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 84254976
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:38

Aie Rirox, j'espère que ca va se rétablir Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 384192128
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:14

Après une petite recherche sur JVC, le skype d'Alw1ne semble être alw1ne pour ceux que ça intéresse.
Ay
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:43

victoire Ay 2 - Manwë 0
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:25

Bon, je veux pas faire l'emmerdeur mais toujours sans nouvelle de garoubig pour ma part.
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:13

Ça y est, il m'a ajouté sur skype, je gagne 2-1
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:15

Aucune nouvelles de mes trois adversaires restants.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:18

poule 7 :
je n'ai pas vu light_dark et brocoli
Vahn
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:01

Gold Ike 7 a écrit:
poule 7 :
je n'ai pas vu light_dark et brocoli

Light Dark n'est pas là ce soir, j'ai demandé sur Skype.
Brocoli n'a pas répondu à mon mp, ça va bientôt faire une semaine. (Et je veux pas de remplaçants <<)
Berr Särk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Berr Särk

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: ASR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:12

Berr Särk a écrit:
Je leur passerai le message. Je viens de les avertir pour ma part (Sauf Zoan, qui doit être remplaçant, je suppose)
Pas de nouvelles.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:21

Berr Särk a écrit:
Berr Särk a écrit:
Je leur passerai le message. Je viens de les avertir pour ma part (Sauf Zoan, qui doit être remplaçant, je suppose)
Pas de nouvelles.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle =/ ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 23:39

Cette fois j'espère que c'est la bonne. Je gagne mon ultime match contre _brixnoobix 2-1. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 3176931354
Fini les remplaçants cette fois? Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 466613618
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 01:01

Je gagne 2-0 contre Sasuke019. Pensez au décalage horaire pour le choper sur son Skype ! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 3371923627
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 01:26

J'ai gagné 2-0 contre brixnoobix, gg à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 35 Icon_minitime

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut