Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji
Smash Moyen
Smash Moyen
Benji

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:36

Je perds 2-1 contre Kairn (Poule 5), match sans intérêt des deux cotés Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 1280623809 (lag party)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rainbow.fr
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:43

Merci monsieursapin ;)
Benji
Smash Moyen
Smash Moyen
Benji

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:12

Kaos : Je suis pas sur que j'ai le bon "golavérage" ni le bon nombre de points d'ailleurs (si j'ai bien compris la manière dont tu comptes les points Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 2632266518 )
http://alliance-rainbow.fr
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:16

Benji a écrit:
Kaos : Je suis pas sur que j'ai le bon "golavérage" ni le bon nombre de points d'ailleurs (si j'ai bien compris la manière dont tu comptes les points Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 2632266518 )
Corrigé Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 3885497126
Yoyoshi_128
Micro-Smash
Micro-Smash

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:19

Battus par rirox 2-0
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:19

Je gagne 2-0 contre Yoyoshi_128, matches sympas et très détendus, avec de beaux dittos! Merci à lui :)
EDIT Ah, on est synchrones! GG encore!
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:26

Désolé mais je commence à en avoir marre de tous ces remplacements. Je termine mes matchs de poule (par respect pour les autres de ma poule qui ont joué jusque là, je vais pas leur imposer un remplacement de plus) et j'abandonne le tournoi. Tu pourras donc faire passer le 9ème à ma place, je ne comptes pas poursuivre après avoir joué mes matchs. C'est déjà suffisamment la merde pour s'organiser à jouer plus de 10 matchs, c'est pas la peine d'en rajouter.

P.S : C'est le dernier remplaçant contre qui je joue, après tu pourras considérer que j'ai joué Olimar et que j'ai perdu 0-2 par exemple, je m'en fiche.

Dernière édition par Aurablast le Lun 20 Oct 2014, 17:35, édité 1 fois
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:34

Benji a écrit:

Enfaite, la personne qui organise avec moi a voulu faire les classements, mais mettre a jour après chaque match c'est un peu galère.
C'est pourquoi je compte mettre a jour tous les matins

Aurablast a écrit:
Désolé mais je commence à en avoir marre de tous ces remplacements. Je termine mes matchs de poule (par respect pour les autres de ma poule qui ont joué jusque là, je vais pas leur imposer un remplacement de plus) et j'abandonne le tournoi. Tu pourras donc faire passer le 9ème à ma place, je ne comptes pas poursuivre après avoir joué mes matchs. C'est déjà suffisamment la merde pour s'organiser à jouer plus de 10 matchs, c'est pas la peine d'en rajouter.

c'est dommage, après, les qualifiés seront actifs normalement
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:37

Je joue à un tournoi pour avancer, pas pour devoir jouer contre un Xème remplacent qui remplace une série de gens qui ragequit après avoir perdu entre 1 et 4 matchs d'affilée (Obi44z décide d'arrêter juste après avoir perdu contre moi, qui plus est par un ragequit in game en allant se suicider, et ça compte pas? Faut pas se foutre du monde non plus). Encore le remplacant rejoindrait en cours en comptant les victoires et défaites, ok. mais réinitialiser à 0 à chaque fois, ça finit vraiment par me faire chier. Le tournoi dure trop, ça m'amuse même plus et j'ai même plus le sentiment de vouloir continuer maintenant.

Les qualifiés seront justement pas plus actifs, parce que le tournoi prend trop de temps, on finit vraiment par s'en lasser.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:15

attends je dois de nouveau combattre contre le nouveau remplaçant? je croyais avoir fait tous mes matchs, fin bon ça me gene pas trop mais ouais limite les remplaçant mec
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:39

Je plussoie Aurablast, tous ces remplacements deviennent assez lourd. C'est cool de vouloir faire jouer un maximum de joueur, mais faut que le tournoi puisse avancer un jour aussi afin de motiver les joueurs actifs.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:45

Nin' a écrit:
Je plussoie Aurablast, tous ces remplacements deviennent assez lourd. C'est cool de vouloir faire jouer un maximum de joueur, mais faut que le tournoi puisse avancer un jour aussi afin de motiver les joueurs actifs.

Si je fais des remplacements, c'est pas pour faire jouer un maximum de joueurs, c'est car certains ne jouent pas...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:47

Au pire, pour les prochains qui disparaissent, on donnera victoire par forfait. Sans chercher de remplaçant. On perdra plus de temps du coup.

C'est qu'une idée mais je suis fatigué de lancer des messages d'appels sans avoir de réponse. Car j'attends encore que mes trois derniers adversaires m'enregistre. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 84254976

Kaos: Et faire durer le tournoi encore 3 ans ? Non merci. Après tout en tournoi "officiel" si un joueur est en retard, on le jarte et point.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:51

Dejan a écrit:
Au pire, pour les prochains qui disparaissent, on donnera victoire par forfait. Sans chercher de remplaçant. On perdra plus de temps du coup.

C'est qu'une idée mais je suis fatigué de lancer des messages d'appels sans avoir de réponse. Car j'attends encore que mes trois derniers adversaires m'enregistre. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 84254976

Kaos: Et faire durer le tournoi encore 3 ans ? Non merci. Après tout en tournoi "officiel" si un joueur est en retard, on le jarte et point.

Le truc, genre dans les poules de 11, si 3 disparaissent, même un qui aurait tout perdu contre des actifs se qualifie...
Et ca ne durerai pas 3 ans, mais jusqu'au Week End prochain.

Toute façon, si y'a un autre tournoi, je mettrai des règles bien précises
Déjà, inscriptions prises en comptes que sur SSB4.com, les autres endroit pas pris en compte
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:01

Je gagne 2-0 contre Wooneg, matchs bien sympa, merci à lui :)

Du coup, normalement j'ai fini ma "rangée". Woohoo! Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 2211939944
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:04

KaosBombix a écrit:
Le truc, genre dans les poules de 11, si 3 disparaissent, même un qui aurait tout perdu contre des actifs se qualifie...

Et alors ? ça change quoi ? Il sera 8ème de sa poule et se retrouvera contre le 1er d'une autre poule, c'est largement suffisant comme pénalité ...
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:13

Il aurait surtout fallu en garder que 4 par pool. Car faire passer plus de la moitié des joueurs retire l'intérêt des pools. M'enfin.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:17

Athis a écrit:
Il aurait surtout fallu en garder que 4 par pool. Car faire passer plus de la moitié des joueurs retire l'intérêt des pools. M'enfin.

Dans ce cas, c'était des poules de moins de joueurs, car fallait de toute facon en faire passer 64 sur 94.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:23

KaosBombix a écrit:

Comme on dit, les absents ont toujours tords. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 3176931354

Cette phase de poule a permis d’éclaircir les joueurs investis. Je suppose que tu en as au moins 64? 
Le classement s’opérera réellement sur la phase de tableau. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 3176931354
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:30

KaosBombix a écrit:
Athis a écrit:

Dans ce cas, c'était des poules de moins de joueurs, car fallait de toute facon en faire passer 64 sur 94.

C'est bien ça le problème. Faire passer plus de la moitié des joueurs (donc 64 sur 94) ça rend les phases de pool inutiles car trop de matchs joués pour pas grand chose.
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:10

Je perds 2-0 contre Slax et son Yoshi, gg à lui !
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:24

Athis a écrit:

Bah si y'a quand même un intérêt, c'est que ça fait un seeding. Vu que c'est un nouveau jeu, on connaissait pas spécialement le niveau de chaque joueur. Mais oui, en soi, c'est poules ne sont pas vraiment éliminatoires, je suis d'accord.
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:25

Ouais le seeding on l'aura car je le lui ai signalé, sinon on en aurait pas eu justement.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:48

Je gagne 2 - 0 contre Azura.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:51

c'est bien MAJ Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 34 Icon_minitime

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut