| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
Benji Smash Moyen
| |
| |
monsieursapin Très Gros Smash
| |
| |
Yoyoshi_128 Micro-Smash
| |
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Aurablast Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: [ASR]
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 17:26 | |
| Désolé mais je commence à en avoir marre de tous ces remplacements. Je termine mes matchs de poule (par respect pour les autres de ma poule qui ont joué jusque là, je vais pas leur imposer un remplacement de plus) et j'abandonne le tournoi. Tu pourras donc faire passer le 9ème à ma place, je ne comptes pas poursuivre après avoir joué mes matchs. C'est déjà suffisamment la merde pour s'organiser à jouer plus de 10 matchs, c'est pas la peine d'en rajouter.
P.S : C'est le dernier remplaçant contre qui je joue, après tu pourras considérer que j'ai joué Olimar et que j'ai perdu 0-2 par exemple, je m'en fiche.
Dernière édition par Aurablast le Lun 20 Oct 2014, 17:35, édité 1 fois |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 17:34 | |
| - Benji a écrit:
- Kaos : Je suis pas sur que j'ai le bon "golavérage" ni le bon nombre de points d'ailleurs (si j'ai bien compris la manière dont tu comptes les points )
Enfaite, la personne qui organise avec moi a voulu faire les classements, mais mettre a jour après chaque match c'est un peu galère. C'est pourquoi je compte mettre a jour tous les matins - Aurablast a écrit:
- Désolé mais je commence à en avoir marre de tous ces remplacements. Je termine mes matchs de poule (par respect pour les autres de ma poule qui ont joué jusque là, je vais pas leur imposer un remplacement de plus) et j'abandonne le tournoi. Tu pourras donc faire passer le 9ème à ma place, je ne comptes pas poursuivre après avoir joué mes matchs. C'est déjà suffisamment la merde pour s'organiser à jouer plus de 10 matchs, c'est pas la peine d'en rajouter.
c'est dommage, après, les qualifiés seront actifs normalement |
|
| |
Aurablast Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 17:37 | |
| Je joue à un tournoi pour avancer, pas pour devoir jouer contre un Xème remplacent qui remplace une série de gens qui ragequit après avoir perdu entre 1 et 4 matchs d'affilée (Obi44z décide d'arrêter juste après avoir perdu contre moi, qui plus est par un ragequit in game en allant se suicider, et ça compte pas? Faut pas se foutre du monde non plus). Encore le remplacant rejoindrait en cours en comptant les victoires et défaites, ok. mais réinitialiser à 0 à chaque fois, ça finit vraiment par me faire chier. Le tournoi dure trop, ça m'amuse même plus et j'ai même plus le sentiment de vouloir continuer maintenant.
Les qualifiés seront justement pas plus actifs, parce que le tournoi prend trop de temps, on finit vraiment par s'en lasser. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 18:45 | |
| - Nin' a écrit:
- Je plussoie Aurablast, tous ces remplacements deviennent assez lourd. C'est cool de vouloir faire jouer un maximum de joueur, mais faut que le tournoi puisse avancer un jour aussi afin de motiver les joueurs actifs.
Si je fais des remplacements, c'est pas pour faire jouer un maximum de joueurs, c'est car certains ne jouent pas... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 18:47 | |
| Au pire, pour les prochains qui disparaissent, on donnera victoire par forfait. Sans chercher de remplaçant. On perdra plus de temps du coup. C'est qu'une idée mais je suis fatigué de lancer des messages d'appels sans avoir de réponse. Car j'attends encore que mes trois derniers adversaires m'enregistre. Kaos: Et faire durer le tournoi encore 3 ans ? Non merci. Après tout en tournoi "officiel" si un joueur est en retard, on le jarte et point. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 18:51 | |
| - Dejan a écrit:
- Au pire, pour les prochains qui disparaissent, on donnera victoire par forfait. Sans chercher de remplaçant. On perdra plus de temps du coup.
C'est qu'une idée mais je suis fatigué de lancer des messages d'appels sans avoir de réponse. Car j'attends encore que mes trois derniers adversaires m'enregistre.
Kaos: Et faire durer le tournoi encore 3 ans ? Non merci. Après tout en tournoi "officiel" si un joueur est en retard, on le jarte et point. Le truc, genre dans les poules de 11, si 3 disparaissent, même un qui aurait tout perdu contre des actifs se qualifie... Et ca ne durerai pas 3 ans, mais jusqu'au Week End prochain. Toute façon, si y'a un autre tournoi, je mettrai des règles bien précises Déjà, inscriptions prises en comptes que sur SSB4.com, les autres endroit pas pris en compte |
|
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Aurablast Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 19:04 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Le truc, genre dans les poules de 11, si 3 disparaissent, même un qui aurait tout perdu contre des actifs se qualifie...
Et alors ? ça change quoi ? Il sera 8ème de sa poule et se retrouvera contre le 1er d'une autre poule, c'est largement suffisant comme pénalité ... |
|
| |
Athis Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 19:17 | |
| - Athis a écrit:
- Il aurait surtout fallu en garder que 4 par pool. Car faire passer plus de la moitié des joueurs retire l'intérêt des pools. M'enfin.
Dans ce cas, c'était des poules de moins de joueurs, car fallait de toute facon en faire passer 64 sur 94. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 19:23 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Le truc, genre dans les poules de 11, si 3 disparaissent, même un qui aurait tout perdu contre des actifs se qualifie...
Comme on dit, les absents ont toujours tords. Cette phase de poule a permis d’éclaircir les joueurs investis. Je suppose que tu en as au moins 64? Le classement s’opérera réellement sur la phase de tableau. |
|
| |
Athis Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 19:30 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Athis a écrit:
- Il aurait surtout fallu en garder que 4 par pool. Car faire passer plus de la moitié des joueurs retire l'intérêt des pools. M'enfin.
Dans ce cas, c'était des poules de moins de joueurs, car fallait de toute facon en faire passer 64 sur 94. C'est bien ça le problème. Faire passer plus de la moitié des joueurs (donc 64 sur 94) ça rend les phases de pool inutiles car trop de matchs joués pour pas grand chose. |
|
| |
appa Smash Moyen
| |
| |
Aurablast Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 20 Oct 2014, 20:24 | |
| - Athis a écrit:
Bah si y'a quand même un intérêt, c'est que ça fait un seeding. Vu que c'est un nouveau jeu, on connaissait pas spécialement le niveau de chaque joueur. Mais oui, en soi, c'est poules ne sont pas vraiment éliminatoires, je suis d'accord. |
|
| |
Athis Gros Smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| |