| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 16:55 | |
| Je confirme, je gagne 2-0 contre Jheronimo gg à lui Je vais essayer de jouer contre les gens que j'ai un peu bidé là. Et sinon on pourra avoir la semaine des vacances de libre? (j'entend pas là pas de match à jouer parce que je ne pourrais pas jouer online cet semaine ) |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 17:06 | |
| - Jheronimo a écrit:
- Je perds 2-0 contre Killua et Garoubig ne donne toujours pas le moindre signe de vie.
J'ai contacté lui et 6 autres inactifs sur JVC, s'il répond pas je le remplace - Killua a écrit:
- Je confirme, je gagne 2-0 contre Jheronimo gg à lui
Je vais essayer de jouer contre les gens que j'ai un peu bidé là. Et sinon on pourra avoir la semaine des vacances de libre? (j'entend pas là pas de match à jouer parce que je ne pourrais pas jouer online cet semaine ) Ben je peux pas couper le tournoi au milieu et tout, c'est la meilleure solution pour que ca bide... Après, j'annonce les matchs, et vous faites le plus vite possible. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Yoyoshi_128 Micro-Smash
| |
| |
Wari Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 17:20 | |
| Merci Yami pour l'info, je vais voir avec lui
-----------------------------------------------
pour KratosDz qui avait perdu 2-0 contre 4 membre, j'ai décidé de le faire perdre contre tout le monde car il a stop le tournoi Donc le groupe 8 est fini
POSITION / PSEUDO / POINTS / DIFFERENCE 1er / Yami / 20 points ( +16 ) 2ème /Athis / 18 points ( +15 ) 3ème / Shiranui / 16 points ( +12 ) 4ème / Syn / 12 points ( 6 ) 5ème / Bobo123 / 10 points ( 0 ) 6ème / Icedarkben / 10 points ( 0 ) 7ème / Orsha / 10 points ( - 1 ) 8ème / Drardur / 8 points ( -2 ) 9ème / Tobinounet / 4 points ( -13 ) 10ème / Ajimi / 2 points ( -14 ) 11ème / KratosDz / 0 points ( -20 )
Bravo a tous ! Les qualifiés sont : Yami, Athis, Shiranui, Syn, Bobo123, IcedarkBen, Orsha, Drardur. |
|
| |
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 17:26 | |
| Seulement une semaine est écoulée et certains ont déjà fait tous leurs matchs, d'autres auraient put le faire si tout le monde était actif. Après, je sais bien ca et je sais bien que les 506 matchs ne pourraient pas être joués. |
|
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| |
| |
akhous Smash Moyen +
| |
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| |
| |
| |
| |
monsieursapin Très Gros Smash
| |
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 19:40 | |
| - Reiko a écrit:
- quelqu'un pourrait me donner un moyen autre que jeuxvideo.com de contacter super_kraken ? j'ai laissé une message depuis trois jours sur JVC et aucune réponse
Je l'ai contacté, je verrai en fonction de s'il répond ou pas. Au pire, il a perdu 3 matchs sur 3, si je met défaite partout ca avantage personne. |
|
| |
monsieursapin Très Gros Smash
| |
| |
Rirox Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 19:42 | |
| Ben garoubig, j'ai joué contre lui le premier jour sans souci, et il avait Skype. Je ne suis pas à l'aise pour laisser son addresse ici s'il ne l'a pas fait par choix, mais peux la passer aux gens de la poule, demandez-moi en MP ou sur skype. Je lui ai envoyé un message.
KaosBombix> Evidemment tu n'es pas responsable du manque d'investissement des gens, mais un troisième ou quatrième remplacement dans la même poule à "mi chemin", c'est un peu dur. S'il ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, dans la mesure ou le seul match qu'il ait joué était contre moi, et que je l'ai gagné, je propose si ça convient à tout le monde de donner une victoire à tout le monde, ça serait plus simple que de faire rentrer quelqu'un à ce stade... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 19:53 | |
| - Rirox a écrit:
- Ben garoubig, j'ai joué contre lui le premier jour sans souci, et il avait Skype. Je ne suis pas à l'aise pour laisser son addresse ici s'il ne l'a pas fait par choix, mais peux la passer aux gens de la poule, demandez-moi en MP ou sur skype. Je lui ai envoyé un message.
KaosBombix> Evidemment tu n'es pas responsable du manque d'investissement des gens, mais un troisième ou quatrième remplacement dans la même poule à "mi chemin", c'est un peu dur. S'il ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, dans la mesure ou le seul match qu'il ait joué était contre moi, et que je l'ai gagné, je propose si ça convient à tout le monde de donner une victoire à tout le monde, ça serait plus simple que de faire rentrer quelqu'un à ce stade... oui mais poule de 11, 3 joueurs comme ça, ça fais 8 restant. Au final, la qualif est inégale... |
|
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Meljin Smash Moyen +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 19 Oct 2014, 20:25 | |
| Je pensais avoir fait mon taf en ayant joué contre tous mes adversaires de la poule 6 mais voilà 2 autres matchs à faire en plus. On va essayer de boucler ça au plus vite. PS: L'un des remplaçants de la poule 6 a comme pseudo _brixnoobix sur JVC et non brixnoobix. J'ai du faire ma petite recherche pour lui envoyer un MP, ça serait bien d'avoir le pseudo exact quand on a aucune autre coordonnée. |
|
| |
entraineuse wifii Smash Moyen +
| |
| |
Rirox Smash Moyen +
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |