Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:55

Je confirme, je gagne 2-0 contre Jheronimo gg à lui Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3980010459

Je vais essayer de jouer contre les gens que j'ai un peu bidé là. Et sinon on pourra avoir la semaine des vacances de libre? (j'entend pas là pas de match à jouer parce que je ne pourrais pas jouer online cet semaine Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3980010459 )
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:06

Jheronimo a écrit:
Je perds 2-0 contre Killua et Garoubig ne donne toujours pas le moindre signe de vie.

J'ai contacté lui et 6 autres inactifs sur JVC, s'il répond pas je le remplace

Killua a écrit:
Je confirme, je gagne 2-0 contre Jheronimo gg à lui Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3980010459

Je vais essayer de jouer contre les gens que j'ai un peu bidé là. Et sinon on pourra avoir la semaine des vacances de libre? (j'entend pas là pas de match à jouer parce que je ne pourrais pas jouer online cet semaine Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3980010459 )

Ben je peux pas couper le tournoi au milieu et tout, c'est la meilleure solution pour que ca bide...
Après, j'annonce les matchs, et vous faites le plus vite possible.
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:07

Est-ce qu'Alblade est toujours intéressé par le tournoi ? Il ne donne que très peu de signes de vie et a quitté le groupe Skype de la Poule 1 depuis mercredi sans expliquer pourquoi.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Yoyoshi_128
Micro-Smash
Micro-Smash

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:13

Des gens de la poule 3 disponible maintenant ?
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:16

Si tu veux éviter les bides, arrête les remplacements par des gens encore moins actif.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:20

Merci Yami pour l'info, je vais voir avec lui

-----------------------------------------------

pour KratosDz qui avait perdu 2-0 contre 4 membre, j'ai décidé de le faire perdre contre tout le monde car il a stop le tournoi
Donc le groupe 8 est fini

POSITION / PSEUDO / POINTS / DIFFERENCE
1er / Yami / 20 points ( +16 )
2ème /Athis / 18 points ( +15 )
3ème / Shiranui / 16 points ( +12 )
4ème / Syn / 12 points ( 6 )
5ème / Bobo123 / 10 points ( 0 )
6ème / Icedarkben / 10 points ( 0 )
7ème / Orsha / 10 points ( - 1 )
8ème / Drardur / 8 points ( -2 )
9ème / Tobinounet / 4 points ( -13 )
10ème / Ajimi / 2 points ( -14 )
11ème / KratosDz / 0 points ( -20 )

Bravo a tous !
Les qualifiés sont : Yami, Athis, Shiranui, Syn, Bobo123, IcedarkBen, Orsha, Drardur.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:22

Wari a écrit:
Si tu veux éviter les bides, arrête les remplacements par des gens encore moins actif.

pleins de remplacants sont actifs... Aruza, Leaf, Akhous, Benji, Appa, Rain37_is_back, ... ( j'ai pas tout dit )
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:25

Le soucis c'est qu'en ajoutant des remplaçants, on leur demande de faire 11 matchs en un espace de temps que les joueurs présents depuis le début ont déjà du mal à respecter alors c'est compliqué.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:26

Seulement une semaine est écoulée et certains ont déjà fait tous leurs matchs, d'autres auraient put le faire si tout le monde était actif.
Après, je sais bien ca et je sais bien que les 506 matchs ne pourraient pas être joués.
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:32

J'espère juste que je serais pas disqualifié car je ne peux pas jouer pendant les vacs Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3980010459
Au passage je gagne 2-0 contre Nuki gg à lui Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3980010459
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:14

Poule 7

"Akhous" 2-0 "Aoi Onibi"

GG a lui :D
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:48

Poule 1 :

Je gagne 2 - 1 contre Kiddo

Je gagne 2 - 0 contre seigneurdescons

gg à vous deux.

Il ne reste plus qu'Alblade que je n'ai pas affronté dans ma poule, sait-on ce qu'il devient ?
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:17

brixnoobix / 0559-7520-4306 / ?? remplace MoonZone poule 6

Pour Alblade, je lui ai envoyé un MP
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:32

M.Sapin vs Mobius-1
2-0 pour M.Sapin

GG à Mobius Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 2698908354 !
Un mec cool, et surtout, un Falco rapide Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 464751818

EDIT : matchs de poule terminés, pour ma part Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 2211939944
Reiko
Smash Moyen
Smash Moyen
Reiko

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada (SA)

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:35

quelqu'un pourrait me donner un moyen autre que jeuxvideo.com de contacter super_kraken ? j'ai laissé une message depuis trois jours sur JVC et aucune réponse
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:40

Reiko a écrit:
quelqu'un pourrait me donner un moyen autre que jeuxvideo.com de contacter super_kraken ? j'ai laissé une message depuis trois jours sur JVC et aucune réponse

Je l'ai contacté, je verrai en fonction de s'il répond ou pas.
Au pire, il a perdu 3 matchs sur 3, si je met défaite partout ca avantage personne.
monsieursapin
Très Gros Smash
Très Gros Smash
monsieursapin

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:41

Reiko a écrit:

Je le cherche dans mes contacts Skype ;-)
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:42

Ben garoubig, j'ai joué contre lui le premier jour sans souci, et il avait Skype. Je ne suis pas à l'aise pour laisser son addresse ici s'il ne l'a pas fait par choix, mais peux la passer aux gens de la poule, demandez-moi en MP ou sur skype. Je lui ai envoyé un message.

KaosBombix> Evidemment tu n'es pas responsable du manque d'investissement des gens, mais un troisième ou quatrième remplacement dans la même poule à "mi chemin", c'est un peu dur.
S'il ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, dans la mesure ou le seul match qu'il ait joué était contre moi, et que je l'ai gagné, je propose si ça convient à tout le monde de donner une victoire à tout le monde, ça serait plus simple que de faire rentrer quelqu'un à ce stade...
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:53

Rirox a écrit:
Ben garoubig, j'ai joué contre lui le premier jour sans souci, et il avait Skype. Je ne suis pas à l'aise pour laisser son addresse ici s'il ne l'a pas fait par choix, mais peux la passer aux gens de la poule, demandez-moi en MP ou sur skype. Je lui ai envoyé un message.

KaosBombix> Evidemment tu n'es pas responsable du manque d'investissement des gens, mais un troisième ou quatrième remplacement dans la même poule à "mi chemin", c'est un peu dur.
S'il ne donne pas de nouvelles d'ici quelques jours, dans la mesure ou le seul match qu'il ait joué était contre moi, et que je l'ai gagné, je propose si ça convient à tout le monde de donner une victoire à tout le monde, ça serait plus simple que de faire rentrer quelqu'un à ce stade...

oui mais poule de 11, 3 joueurs comme ça, ça fais 8 restant. Au final, la qualif est inégale...
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:00

Ca serait le premier dans notre poule pour qui on donne un score à toute la poule, mais oui, ça se tient. Tu gères de toute façon, on s'adaptera.
Meljin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meljin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:02

2-0 contre Azura.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:25

Je pensais avoir fait mon taf en ayant joué contre tous mes adversaires de la poule 6 mais voilà 2 autres matchs à faire en plus. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3137150671
On va essayer de boucler ça au plus vite. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 464751818

PS: L'un des remplaçants de la poule 6 a comme pseudo _brixnoobix sur JVC et non brixnoobix. J'ai du faire ma petite recherche pour lui envoyer un MP, ça serait bien d'avoir le pseudo exact quand on a aucune autre coordonnée. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3887844648
entraineuse wifii
Smash Moyen +
Smash Moyen +

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:27

super kraken et myster14 ne sont jamais la j edemande 2 victoire :D
Rirox
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Rirox

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:33

J'ai pu contacter garoubig, il devrait contacter les gens je pense :)
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:37

Bonne nouvelle, merci Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 3180691785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 32 Icon_minitime

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut