| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobinounet Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Dan Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi-Brothers
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 20:21 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Dan a écrit:
- Euh, vu que MoonZone est barré dans la liste du premier post, y a un remplaçant ?
Non mais faut arrêter la... a chaque remplacements je post ici, sur JVC et je modifie le tableau ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0 Donc oui y'a un remplaçant, depuis longtemps !
- appa a écrit:
- salut salut, je candidate en tant que remplaçant si il ya une petite place restante.
Si ça peut augmenter mes chances d'être pris des gens peuvent témoigner que je suis actif et que je jouerai rapidement mes matches
Mes coordonnées: Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy c'est pris en compte Y a un remplaçant depuis tellement longtemps que tu viens justement de le choisir (MoonZone -> Appa) donc hum... |
|
| |
Eph Smash Moyen
| |
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 20:54 | |
| - Dan a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- Dan a écrit:
- Euh, vu que MoonZone est barré dans la liste du premier post, y a un remplaçant ?
Non mais faut arrêter la... a chaque remplacements je post ici, sur JVC et je modifie le tableau ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0 Donc oui y'a un remplaçant, depuis longtemps !
- appa a écrit:
- salut salut, je candidate en tant que remplaçant si il ya une petite place restante.
Si ça peut augmenter mes chances d'être pris des gens peuvent témoigner que je suis actif et que je jouerai rapidement mes matches
Mes coordonnées: Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy c'est pris en compte Y a un remplaçant depuis tellement longtemps que tu viens justement de le choisir (MoonZone -> Appa) donc hum... Je viens de dire que j'ai fait une erreur, je l'ai cru remplacé mais non. Je suis pas un robot, une erreur de temps en temps ça existe. Je m'investi beaucoup dans ce tournoi alors que je n'ai même pas le jeu, alors une petite erreur, ça peut être accepter... |
|
| |
Yami Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: SmashTournoi
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 20:59 | |
| Juste pour informer que Kratos de la poule 8 n'a plus donné signe de vie, et ce que ce soit sur ssb4 ou skype. Il a fait quatre matches le 1er jour des hostilités puis plus de nouvelles depuis. Il bloque la poule là (quasi-finie cela dit) |
|
| |
| |
| |
Slax Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ApocalypSmash Renaissance
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
Enferno9 Smash Moyen
| |
| |
Meljin Smash Moyen +
| |
| |
Enferno9 Smash Moyen
| |
| |
Enferno9 Smash Moyen
| |
| |
Slax Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ApocalypSmash Renaissance
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
Eph Smash Moyen
| |
| |
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
appa Smash Moyen
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 18 Oct 2014, 00:31 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Je t'avoue que ces turns-over son un peu bancal et on y comprend plus grand chose.
Du coup j'ai un match de plus à jouer et j'ai perdu une victoire, c'est bien ça. Ben je sais bien mais j'y peux rien si certains jouent 1 match et abandonnent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|