| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 16:31 | |
| - Jheronimo a écrit:
- Bon Garoubig absent sur la planète JVC.
Il donne des disponibilités beaucoup trop vagues "mercredi peut être" sans s'y tenir et je n'ai plus de réponse de sa part depuis ce fameux mercredi. Idem, j'ai failli l'avoir un mercredi soir mais il a dû annuler. Plus eu de nouvelle depuis. |
|
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Aurablast Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: [ASR]
| |
| |
Ay Petit Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 17:17 | |
| Je perds 2-0 contre NewGenesis. Félicitation à lui. Ma phase de poule est terminée. J'ai obtenu simplement 3 victoires sur 11 matchs du coup je ne peux être satisfait. Surtout en sachant que plusieurs matchs que j'ai perdu étaient à ma portée. Maintenant je n'ai plus mon destin en main dans ce tournoi. Même si je ne suis mathématiquement pas disqualifié, il est quand même peu probable que je puisse continuer pour les tableaux. |
|
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 17:56 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Je perds 2-0 contre NewGenesis. Félicitation à lui.
Ma phase de poule est terminée. J'ai obtenu simplement 3 victoires sur 11 matchs du coup je ne peux être satisfait. Surtout en sachant que plusieurs matchs que j'ai perdu étaient à ma portée.
Maintenant je n'ai plus mon destin en main dans ce tournoi. Même si je ne suis mathématiquement pas disqualifié, il est quand même peu probable que je puisse continuer pour les tableaux. En effet, ce sera limite. Merci pour tes matchs en tout cas, et on verra si tu passes Pour Benji VS entraineuse Wifii j'ai compté 2-0. Cependant, si vous voulez un jour refaire en partant de 1-0 pour entraineuse, dites le moi |
|
| |
Benji Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 18:28 | |
| Victoire 2-1 de Reiko contre moi (Poule 5), GG c'était cool EDIT@Kaos : S'il s'achète une co pourquoi pas. Mais en l'état c'est purement injouable. Ca load toutes les 3 secondes et ca arrête les matchs en plein milieu. 'Fin bref |
|
| |
Dan Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi-Brothers
| |
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
appa Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 18:48 | |
| salut salut, je candidate en tant que remplaçant si il ya une petite place restante. Si ça peut augmenter mes chances d'être pris des gens peuvent témoigner que je suis actif et que je jouerai rapidement mes matches Mes coordonnées: Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 18:55 | |
| Ah mais je viens de voir que le tableau était défini en fonction des positions que l'on a obtenu en phase de poule. Du coup, même si je suis miraculeusement 8e de ma poule, ça risque d'être difficile face au 1er de la poule 7 (sans doute Latzo ou Aoi Onibi ) |
|
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
Kito Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 19:30 | |
| - Dan a écrit:
- Euh, vu que MoonZone est barré dans la liste du premier post, y a un remplaçant ?
Non mais faut arrêter la... a chaque remplacements je post ici, sur JVC et je modifie le tableau ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0 Donc oui y'a un remplaçant, depuis longtemps ! - appa a écrit:
- salut salut, je candidate en tant que remplaçant si il ya une petite place restante.
Si ça peut augmenter mes chances d'être pris des gens peuvent témoigner que je suis actif et que je jouerai rapidement mes matches
Mes coordonnées: Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy c'est pris en compte - Vieu-monsieur a écrit:
- Ah mais je viens de voir que le tableau était défini en fonction des positions que l'on a obtenu en phase de poule. Du coup, même si je suis miraculeusement 8e de ma poule, ça risque d'être difficile face au 1er de la poule 7 (sans doute Latzo ou Aoi Onibi )
y'a toujours la brackette looser |
|
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 19:48 | |
| Awashi_ ( poule 1 ) ExcarNock ( poule 4 ) Dragonfire1k / EarthDream / alw1ne ( poule 6 ) ckoilesbail ( poule 7 )
Sont susceptibles d'etre remplacé a partir de demain si pas de nouvelles !
Desolé, enfaite MoonZone n'est pas remplacé, je le remplace de suite
Dernière édition par KaosBombix le Ven 17 Oct 2014, 20:14, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Ven 17 Oct 2014, 20:12 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Shy / Awashi_ ( poule 1 )
Sont susceptibles d'etre remplacé a partir de demain si pas de nouvelles ! Shy a rejoint le groupe Skype de la Poule 1 aujourd'hui, il devait pourvoir jouer vers 18h mais n'a pas donné de nouvelles à ce moment-là, cependant il est bien présent donc je ne pense pas qu'un remplacement soit nécessaire. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|