Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:45

Je gagne 2-0 contre NewGenesis (poule 6), gg à lui bonne co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaedron
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:14

Pour les matchs restant de la poule 5 contre moi merci de me mp avec vos disponibilités.
Je suis souvent disponible donc ce qui vous arrange.
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:18

Je gagne 2-0 contre Ay poule 1
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:22

Je perds (Jicey) 2-0 contre Rain37. Poule 1.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Vahn
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:25

Je gagne 2-1 contre Aoi.
A refaire comme combat, très sympa.
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:31

Jheronimo a écrit:
Bon Garoubig absent sur la planète JVC.
Il donne des disponibilités beaucoup trop vagues "mercredi peut être" sans s'y tenir et je n'ai plus de réponse de sa part depuis ce fameux mercredi. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3639775017
Idem, j'ai failli l'avoir un mercredi soir mais il a dû annuler. Plus eu de nouvelle depuis. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 2097328092
Vahn
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:52

Je perds 2-1 contre Aura !

Edit : Ckoilesbails ne répond pas sur Skype et Brocoli idem.

Dernière édition par Vahn le Ven 17 Oct 2014, 16:56, édité 1 fois
Aurablast
Gros Smash
Gros Smash
Aurablast

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: [ASR]

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:53

Je confirme, désolé pour les fails lags, j'avoue que c'était chiant :'(
Ay
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 16:54

victoire: Ay 2 - Rain37 is back 0
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:17

Je perds 2-0 contre NewGenesis. Félicitation à lui. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3176931354 
Ma phase de poule est terminée. J'ai obtenu simplement 3 victoires sur 11 matchs du coup je ne peux être satisfait. Surtout en sachant que plusieurs matchs que j'ai perdu étaient à ma portée.

Maintenant je n'ai plus mon destin en main dans ce tournoi. Même si je ne suis mathématiquement pas disqualifié, il est quand même peu probable que je puisse continuer pour les tableaux. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3887844648
NewGenesis
Smash Moyen +
Smash Moyen +
NewGenesis

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:18

J'ai donc perdu 2 - 0 contre Kito. Excellente Harmonie et très bon jeu défensif. Un joueur à prendre au sérieux. On se recroisera. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 484727867

Puis j'ai gagné 2 - 0 contre Vieu-monsieur qui s'est bien défendu. :o))

GG à vous deux !
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 17:56

Vieu-monsieur a écrit:
Je perds 2-0 contre NewGenesis. Félicitation à lui. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3176931354 
Ma phase de poule est terminée. J'ai obtenu simplement 3 victoires sur 11 matchs du coup je ne peux être satisfait. Surtout en sachant que plusieurs matchs que j'ai perdu étaient à ma portée.

Maintenant je n'ai plus mon destin en main dans ce tournoi. Même si je ne suis mathématiquement pas disqualifié, il est quand même peu probable que je puisse continuer pour les tableaux. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3887844648

En effet, ce sera limite. Merci pour tes matchs en tout cas, et on verra si tu passes Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3176931354

Pour Benji VS entraineuse Wifii j'ai compté 2-0. Cependant, si vous voulez un jour refaire en partant de 1-0 pour entraineuse, dites le moi
Benji
Smash Moyen
Smash Moyen
Benji

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:28

Victoire 2-1 de Reiko contre moi (Poule 5), GG c'était cool Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3180691785

EDIT@Kaos : S'il s'achète une co pourquoi pas. Mais en l'état c'est purement injouable. Ca load toutes les 3 secondes et ca arrête les matchs en plein milieu. 'Fin bref Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3523343071
http://alliance-rainbow.fr
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:36

Euh, vu que MoonZone est barré dans la liste du premier post, y a un remplaçant ?
Reiko
Smash Moyen
Smash Moyen
Reiko

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada (SA)

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:43

victoire 2-0 contre WindGrace

il ne me reste plus que super_Kraken mais il m'a pas encore repondu sur JVC , patience ^^
appa
Smash Moyen
Smash Moyen
appa

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:48

salut salut, je candidate en tant que remplaçant si il ya une petite place restante.

Si ça peut augmenter mes chances d'être pris des gens peuvent témoigner que je suis actif et que je jouerai rapidement mes matches Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 2752555574

Mes coordonnées:
Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:55

Ah mais je viens de voir que le tableau était défini en fonction des positions que l'on a obtenu en phase de poule. Du coup, même si je suis miraculeusement 8e de ma poule, ça risque d'être difficile face au 1er de la poule 7 (sans doute Latzo ou Aoi Onibi Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3887844648 )
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 18:56

J'approuve pour Appa. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 2874079935
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:17

Je gagne 2-0 contre Cognak (poule 6), gg à lui
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:30

Dan a écrit:
Euh, vu que MoonZone est barré dans la liste du premier post, y a un remplaçant ?

Non mais faut arrêter la... a chaque remplacements je post ici, sur JVC et je modifie le tableau !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYkcjZeCePEtK_A6qJ80tYqarHle4NYQrxY9gMjP19g/edit?pli=1#gid=0
Donc oui y'a un remplaçant, depuis longtemps !

appa a écrit:
salut salut, je candidate en tant que remplaçant si il ya une petite place restante.

Si ça peut augmenter mes chances d'être pris des gens peuvent témoigner que je suis actif et que je jouerai rapidement mes matches Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 2752555574

Mes coordonnées:
Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy

c'est pris en compte

Vieu-monsieur a écrit:
Ah mais je viens de voir que le tableau était défini en fonction des positions que l'on a obtenu en phase de poule. Du coup, même si je suis miraculeusement 8e de ma poule, ça risque d'être difficile face au 1er de la poule 7 (sans doute Latzo ou Aoi Onibi Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3887844648 )

y'a toujours la brackette looser
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:47

Au fait Excarnock est banni sur JVC. Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3180691785
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:48

Awashi_ ( poule 1 )
ExcarNock ( poule 4 )
Dragonfire1k / EarthDream / alw1ne ( poule 6 )
ckoilesbail ( poule 7 )

Sont susceptibles d'etre remplacé a partir de demain si pas de nouvelles !

Desolé, enfaite MoonZone n'est pas remplacé, je le remplace de suite

Dernière édition par KaosBombix le Ven 17 Oct 2014, 20:14, édité 1 fois
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:50

Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy remplace MoonZone poule 6
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:12

KaosBombix a écrit:
Shy / Awashi_ ( poule 1 )
Sont susceptibles d'etre remplacé a partir de demain si pas de nouvelles !

Shy a rejoint le groupe Skype de la Poule 1 aujourd'hui, il devait pourvoir jouer vers 18h mais n'a pas donné de nouvelles à ce moment-là, cependant il est bien présent donc je ne pense pas qu'un remplacement soit nécessaire.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:14

Merci de l'info, je l'enlève des membres a remplacer alors Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] - Page 28 Icon_minitime

Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut