| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
entraineuse wifii Smash Moyen +
| |
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
Wari Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 14 Oct 2014, 19:14 | |
| - Jheronimo a écrit:
- Pareil, aucune nouvelle de Tomodachi qui doit remplacer GlobuleAzur, il ne pas toujours pas accepté sur skype... :v
Même problème, j'ai jamais eu de nouvelle de lui et m'a pas accepté sur skype non plus. ;( |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 14 Oct 2014, 20:48 | |
| - Shiboudi a écrit:
- Jheronimo a écrit:
- Pareil, aucune nouvelle de Tomodachi qui doit remplacer GlobuleAzur, il ne pas toujours pas accepté sur skype... :v
Même problème, j'ai jamais eu de nouvelle de lui et m'a pas accepté sur skype non plus. ;( Même problème |
|
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
monsieursapin Très Gros Smash
| |
| |
Berr Särk Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: ASR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 14 Oct 2014, 21:48 | |
| Certaines personnes venant de JV n'ont pas donné leur Skype. Quelques personnes de la poule n°2, notamment. (LePetitPois, Gigoudoux, Toirem, Sheeyna, Sasuke019) Si quelqu'un pouvait les contacter, ce serait cool ;) Mon Skype : berr_särk CA : 3566-2003-4238 |
|
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 15 Oct 2014, 07:14 | |
| Comme promi, les remplacements sont rentrés pour mercredi :
Wooneg / 5086-3088-5146 / wooneg95 = remplace tomodachi74 poule 3 Manwë / 4682 8488 4470 / oyvannao = Remplace Unskilled poule 1 Rain37_is_back / 5472 6840 4067 / Thoruuus37 = Remplace Nahlokin poule 1 Leaf / 3480 2888 3384 / leafounet = remplace sheeyna poule 2 Akhous / 1693 2922 9019 / Akhous1 = Remplace SaitOnche poule 7
Dernière édition par KaosBombix le Mer 15 Oct 2014, 12:22, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
| |
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
akhous Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 15 Oct 2014, 13:44 | |
| Yo les joueurs de la POULE 7 . Je suis le remplaçant de SaitOnche , du coup je vous ai ajouté en ami sur ma 2DS , pensez a m'ajouter , mon code est celui ci : 1693 2922 9019 . De plus excepté Aurablast , Aoi et Tyr je n'ai pas votre skype , je vous rappelle le mien : Akhous1 . Si vous n'avez pas skype on fera par mp ça me semble le plus pratique . Bon jeu a vous et à bientôt ! |
|
| |
Heracross Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 15 Oct 2014, 14:36 | |
| - akhous a écrit:
- Yo les joueurs de la POULE 7 .
Je suis le remplaçant de SaitOnche , du coup je vous ai ajouté en ami sur ma 2DS , pensez a m'ajouter , mon code est celui ci : 1693 2922 9019 . De plus excepté Aurablast , Aoi et Tyr je n'ai pas votre skype , je vous rappelle le mien : Akhous1 . Si vous n'avez pas skype on fera par mp ça me semble le plus pratique .
Bon jeu a vous et à bientôt ! je t'ajoute et je suis a toi, passe sur le chat aussi peut-être (perso je suis très attentif a ce qui si passe et est souvent présent |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
akhous Smash Moyen +
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mer 15 Oct 2014, 16:27 | |
| - Wari a écrit:
- Quelque chose de prévu pour la pool 4 et son fantôme ultime ?
Je voulais Leaf... Qui "fantôme ultime"? Je vais remplacer vendredi ceux qui n'ont pas fait de matchs. - Vieu-monsieur a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- Vieu Monsieur : as tu joué contre MoonZone?
Ouaip, j'ai joué et perdu contre lui 2-0. On s'était mis d'accord pour qu'il annonce les résultats ce qu'il a fait. d'accord, c'était pour être sur que le résultat soit vrai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|