| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 16:28 | |
| Je fais un petit rassemblement des infos de la Poule 1, je ferai également une conversation sur Skype à plusieurs dès que tout le monde m'aura accepté pour que l'on planifie nos matchs plus facilement :
- Alblade / 3480 - 2637 - 0032 / alby_g4 - Kiddo / 5000 - 4312 - 5252 / ?? - Kaysrix / 4871 - 5785 - 6093 / Kaysrix - Unskilled / 4828 - 4964 - 5678 / ?? - Nin' / 0173 - 1288 - 2152 / nintenpro - Shy / 3995 - 6969 - 8043 / ShyXnt - Meow-San / 1521 - 2859 - 0095 / acceldash - Odin / 5386 - 9513 - 9232 / hello.iam.a.hurricane - Awashi_ / 2895 - 8674 - 4252 / ?? - Jicey / 2879 - 0767 - 8112 / jeretene - TheoB / 0404 - 6234 - 2444 / ?? - Nahlokin / 4914 - 4728 - 1320 / ??
Si les Skype manquants peuvent manifester leurs infos, au moins par MP. |
|
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Vahn Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 17:05 | |
| - KaosBombix a écrit:
- d'accord
Vu que t'as déjà joué des matchs, je ne pourrai pas te remplacer Les autres sont donc considérés comme nul ( 0 points aussi ). Ceux qui ont perdu contre Obi auront 0 points aussi tandis que ceux qui l'ont battu en auront 2 - Citation :
- ben ceux qui ont perdu se sont fait vaincre
ceux qui n'ont pas joué, ils n'ont, pour aucun d'eux cherché par JVC ou SSB4.com de le joindre Pardon ?... je peux pas jouer contre tout le monde à 1h du mat non plus. C'est totalement injuste en fait... (et tu as bien vu le nombre de match que j'ai fais hier, j'ai tout les CA depuis hier). C'est soit tout le monde à 2, soit tout le monde à 0 mais pas une inégalité sous prétexte qu'il arrête et que les autres bossent le samedi et peuvent pas jouer (trop) tard le vendredi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 17:08 | |
| - Vahn a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- d'accord
Vu que t'as déjà joué des matchs, je ne pourrai pas te remplacer Les autres sont donc considérés comme nul ( 0 points aussi ). Ceux qui ont perdu contre Obi auront 0 points aussi tandis que ceux qui l'ont battu en auront 2 - Citation :
- ben ceux qui ont perdu se sont fait vaincre
ceux qui n'ont pas joué, ils n'ont, pour aucun d'eux cherché par JVC ou SSB4.com de le joindre Pardon ?... je peux pas jouer contre tout le monde à 1h du mat non plus. C'est totalement injuste en fait... Ah oui, j'ai regardé la ligne vite fait, et vu que t'es a la fin t'es passé inaperçu Dans ce cas la, je vois pas trop comment faire Si je donne la victoire a tout le monde, ceux qui ont perdu seront avantagé |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Eph Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 17:49 | |
| Pour la poule 2 : Je vous annonce juste que Enferno_2011 a un souci technique de 3DS. Il ne pourra pas jouer avant la semaine prochaine.
Autrement j'ai ajouté les CA de chaque personnes à qui je dois encore combattre. À savoir Enferno_2011, Gigoudoux, Toirem, Anragon, Sheeyna et Sasuke019.
J'attends de leur nouvelle. Au plaisir. |
|
| |
Aoi Onibi Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 17:51 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Vahn a écrit :
KaosBombix a écrit : d'accord Vu que t'as déjà joué des matchs, je ne pourrai pas te remplacer Les autres sont donc considérés comme nul ( 0 points aussi ). Ceux qui ont perdu contre Obi auront 0 points aussi tandis que ceux qui l'ont battu en auront 2
Citation : ben ceux qui ont perdu se sont fait vaincre ceux qui n'ont pas joué, ils n'ont, pour aucun d'eux cherché par JVC ou SSB4.com de le joindre
Pardon ?... je peux pas jouer contre tout le monde à 1h du mat non plus. C'est totalement injuste en fait...
Ah oui, j'ai regardé la ligne vite fait, et vu que t'es a la fin t'es passé inaperçu Dans ce cas la, je vois pas trop comment faire Si je donne la victoire a tout le monde, ceux qui ont perdu seront avantagé +1. Je suis dans le même cas que Vahn et je trouve aussi que c'est injuste... = / Je pense que la meilleure des solutions serait de l'enlever. Sinon c'est combien le nombre de joueurs qui pourront passer les poules ? A ceux de ma poule => Je vais ajouter vos Skypes de ce pas. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 18:11 | |
| Il y a un total de 64 joueurs qui passeront les poules pour rejoindre le tableau. Nous étions 94 au début du tournoi, il y aura donc 30 éliminés. On peut simplifier en disant que les 8 premiers de chaque poule passeront à l'étape suivante. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Skellow Gros Smash +
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Orsha Petit Smash
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Sam 11 Oct 2014, 19:16 | |
| - Dejan a écrit:
- Pour la poule 2 : Je vous annonce juste que Enferno_2011 a un souci technique de 3DS. Il ne pourra pas jouer avant la semaine prochaine.
Autrement j'ai ajouté les CA de chaque personnes à qui je dois encore combattre. À savoir Enferno_2011, Gigoudoux, Toirem, Anragon, Sheeyna et Sasuke019.
J'attends de leur nouvelle. Au plaisir. Ouais, je sais - Aoi Onibi a écrit:
- KaosBombix a écrit:
- Vahn a écrit :
KaosBombix a écrit : d'accord Vu que t'as déjà joué des matchs, je ne pourrai pas te remplacer Les autres sont donc considérés comme nul ( 0 points aussi ). Ceux qui ont perdu contre Obi auront 0 points aussi tandis que ceux qui l'ont battu en auront 2
Citation : ben ceux qui ont perdu se sont fait vaincre ceux qui n'ont pas joué, ils n'ont, pour aucun d'eux cherché par JVC ou SSB4.com de le joindre
Pardon ?... je peux pas jouer contre tout le monde à 1h du mat non plus. C'est totalement injuste en fait...
Ah oui, j'ai regardé la ligne vite fait, et vu que t'es a la fin t'es passé inaperçu Dans ce cas la, je vois pas trop comment faire Si je donne la victoire a tout le monde, ceux qui ont perdu seront avantagé +1. Je suis dans le même cas que Vahn et je trouve aussi que c'est injuste... = / Je pense que la meilleure des solutions serait de l'enlever.
Sinon c'est combien le nombre de joueurs qui pourront passer les poules ?
A ceux de ma poule => Je vais ajouter vos Skypes de ce pas. Bon d'accord, je disqualifié Obi44Z - Vieu-monsieur a écrit:
- Il y a un total de 64 joueurs qui passeront les poules pour rejoindre le tableau.
Nous étions 94 au début du tournoi, il y aura donc 30 éliminés. On peut simplifier en disant que les 8 premiers de chaque poule passeront à l'étape suivante. tout est dit - Yami Asami a écrit:
- Bon y a eu ça sur Skype mais Kaysrix n'a toujours rien dit sur le topic donc je fais passer : http://puu.sh/c8fCj/d22088cb55.png
Je le remet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|