| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 06 Oct 2014, 20:47 | |
| Yami : On sait pas ce qu'il y aura en participants, mais y'en aura pas 64, y'en aura plus Killua / Squall05 : inscription prise en compte, je fais la MAJ plus tard ou demain matin, n'ait pas peur Les inscriptions c'est jusqu'au début de la semaine prochaine, pour que tout le monde ait le temps. |
|
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 06 Oct 2014, 21:25 | |
| J'ai confiance en toi pour gérer mais sache que c'est à tes risques et périls. Certes en attendant la semaine prochaine pour lancer le tournoi, tu laisses l’opportunité à un maximum de gens pour participer cependant, plus tu attends et plus il y a des risques que les participants déjà inscrit oublient le tournoi, se lassent ou même ne puissent pas participer s'il s'étale sur la durée. |
|
| |
Berr Särk Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: ASR
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Odin Petit Smash
| |
| |
Dan Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Champi-Brothers
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 07 Oct 2014, 07:12 | |
| Terrains autorisés : *Destination Finale *Champ de Bataille *Yoshi Island Un des 2 joueurs ban lors du match 1 en premier, le second choisi le terrain entre les 2 restant L'autre joueur ban en premier lors du match 2, celui qui avait ban lors du match 1 choisira un terrain Pour le match 3, le perdant du match 1 va bannir en premier, le perdant du match 2 choisira entre les 2 restants EDIT : nous sommes pile a 70 participants |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
KamsLte Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
[Samba] Micro-Smash
| |
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Mar 07 Oct 2014, 17:10 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Terrains autorisés :
*Destination Finale *Champ de Bataille *Yoshi Island
Un des 2 joueurs ban lors du match 1 en premier, le second choisi le terrain entre les 2 restant L'autre joueur ban en premier lors du match 2, celui qui avait ban lors du match 1 choisira un terrain Pour le match 3, le perdant du match 1 va bannir en premier, le perdant du match 2 choisira entre les 2 restants Juste pour faire chier un peu. Les règles sont un peu à la ramasse ... Le but du jeu c'est d'équilibrer un minimum les set normalement. Donc de faire en sorte que le joueur ayant perdu choisisse son stage. Du coup ça serait plus intéressant de la jouer comme en it classique. Et rajouté en cp le seul stage qui ne fait pas débat la tour illumnis. Après je tiens à dire que si tu veux garder tes règles, je proposerais à tout mes adversaires de jouer selon un vrai set de règle, qui m'entraîne à jouer de façon compétitive. Même si ça veut dire être la personne qui strike en premier |
|
| |
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki