Ouais c'est un peu à craindre [Dejan]. D'ailleurs Kaos si tu veux faire simple, tu clos les inscriptions à 64 participants, et tu commences les branches tout de suite avec répartition aléatoire directement.
C'est moins élégant, mais à mon avis ça évitera un bordel monstre…
Ça m'est complètement égal, perso on me dit de jouer un match je le joue Mais fais juste gaffe à pas te laisser déborder, 64 participants même sans poules (ou rondes suisses) ça fait un nombre énorme de matchs déjà.
Oui enfin ça sert pour organiser les branches, mais c'est pas ça qui va réduire le nombre de matchs, le délai entre les matchs, envoyer des messages aux retardataires, gérer les impatients etc. Mais c'est toi le TO
Et je préviens d'avance mes adversaires. Je n'ai pas le wifi chez moi donc je passe par une logiciel qui fait en sorte que mon pc fonctionne comme une borne wifi. Du coup comme je suis un radin et que j'ai pas envie de payer pour le logiciel je suis limité à 30 min. Donc en fonction du temps qu'il me reste il se peut que je quitte la salle pour revenir plus tard (5min le temps d'éteindre et de relancer le logiciel).
Pourquoi pas tout simplement 8 poules de 8 avec 4 qualifiés par poule et un Double bracket avec les 32 participants restants ? Ça fait 7 matchs minimum à faire, c'est largement suffisant.