| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Unskilled Petit Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
darkrocker Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Dim 05 Oct 2014, 19:37 | |
| je sais pas, tu peux faire quoi par exemple? Après, si de l'aide viens, ca permettra de poster sur tout les forums et que ce soit plus pratique pour les joueurs Après, si aucune aide ne viens, ca ne me pose pas de problème de faire ca seul, mais juste sur JVC et SSB4.com |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
TheoB Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| |
| |
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Vahn Gros Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
| |
| |
Nuki Petit Smash
| |
| |
Meljin Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 06 Oct 2014, 07:39 | |
| Meljin - 2638 1998 7377
Edit : Au lieu de faire des tours de poules, que penses-tu de faire des rondes suisses, plutôt ? Le problème des poules est qu'il faut un seeding si tu veux que le tournoi respecte un certain ordre de justesse au niveau des résultats.
Les rondes suisses, ça s'auto-seed tout seul, et c'est d'autant plus intéressants que plus il y'a de tours de poule, plus les joueurs tomberont contre des gens de leurs niveaux.
Ah et aussi faire 4 tours de poules pour 100 joueurs (admettons) ça n'a pas de sens : Tour 1 : 100 joueurs Tour 2 : 50 joueurs (admettons que tu filtres la moitié des joueurs à chaque tour) Tour 3 : 25 Tour 4 : 12/13 Bracket final de 12. :/ |
|
| |
Omega Smash Moyen
| |
| |
Anragon Mini Smash
| |
| |
Reiko Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada (SA)
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 06 Oct 2014, 11:32 | |
| - Meljin a écrit:
- Meljin - 2638 1998 7377
Edit : Au lieu de faire des tours de poules, que penses-tu de faire des rondes suisses, plutôt ? Le problème des poules est qu'il faut un seeding si tu veux que le tournoi respecte un certain ordre de justesse au niveau des résultats.
Les rondes suisses, ça s'auto-seed tout seul, et c'est d'autant plus intéressants que plus il y'a de tours de poule, plus les joueurs tomberont contre des gens de leurs niveaux.
Ah et aussi faire 4 tours de poules pour 100 joueurs (admettons) ça n'a pas de sens : Tour 1 : 100 joueurs Tour 2 : 50 joueurs (admettons que tu filtres la moitié des joueurs à chaque tour) Tour 3 : 25 Tour 4 : 12/13 Bracket final de 12. :/ Je comptais faire des poules avec ?? joueurs ( pour me retrouver a 64 après un tri ) |
|
| |
Kaedron Smash Moyen
| |
| |
Meljin Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]Lun 06 Oct 2014, 12:46 | |
| Je vois. J'ai vraiment l'impression que ce que tu veux faire correspond plutôt au système de rondes suisses.
Je peux t'aiguiller et t'expliquer sur Skype si tu veux, sans forcément que tu l'adaptes, mais comme j'ai l'impression que c'est une option qui peut t'interesser, n'hésites pas à m'ajouter et on en parlera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS] | |
|