|
|
Auteur | Message |
---|
Ciaw Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 20:07 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Dimmy alias Ciaw je vie dans la région de Franche Comté, plus précisément à Besançon dans le 25 maggle. Mes loisirs sont principalement des bisous dans lc**, sortie entre amis, le sport, faire le fou et biensur geeker. Qui ne geek pas sérieux ? Bande de fucking Shit. Sinon si on parle de Brawl [size=32]Je suis directement entré dans la scène compétitif en 2009 où c'est à ce moment là que je me suis fais connaître grâce à mon Lucas ou j'avais battu des gros joueurs comme Glutonny au bushido. J'ai également pu par la suite faire un bon classement top 4 à un tournois Suisse ( le Geneva Brawl Garden II) ou yavais déjà les meilleurs joueurs Suisse et français pour la pluspart. Je pense à Zudenka Kudemo Leon etc... J'étais un peu marqué par la crew France VS Suisse c'est définitivement à ce moment précis où je savais que je n'étais pas un random Lucas kikoolol. Sous les encouragements de Leon nous avons pu faire une bonne performance. Cela dit ça date mais je ne peux oublier ^^ J'étais content. :kikoololspotted:[/size] Ensuite concernant le online ou j'étais quand même plus actif online que Offline, je dis rapidement mon parcours. Tout cela se passait de 2009 à 2012. Mes premières teams ou disons la première team ou j'étais entrer étais là team Alpha oui c'est une team random mais elle a été créé avant la sortie du jeu donc forcément. Je l'ai quitter car yavais que des kikoo. Je me suis diriger ensuite vers la commando KT ou c'était ce fameux Jiraya alias Jirayalecochon qui m'avais tester pour y entrer. C'était un succès mais la team devenait malheureusement inactif. Je ne suis pas rester longtemps alors j'ai chercher une team avec un effectif plus important. Je fus accepté chez la Champi Brothers où c'était ce FDP de Sora qui m'avais testé C'était quand même la nostalgie je m'en souviendrai de ce gay-man et de Magnakasam on à bien triplé avec Neath xD J'ai trouvé cette team vraiment agréable superbe ambiance et superbe activité. Yavais vraiment rien à redire même le design était parfait. Cela dis même ayant affronté des joueurs différents je sentais que ce n'étais pas suffisant. Je voulais encore progresser c'est donc pourquoi j'ai du la quitter et j'ai voulu changer d'air et rejoindre une équipe étrangère et pas n'importe laquelle: La Fatal Five (F5). On croirait une team random mais en réalité c'était la meilleur equipe Européenne. Izaw étais le leader avec comme line up Rebaz Pepito et Captain Jadde.. complétant moi et Yass. [size=32]J'ai pu ensuite grâce à ça affronter beaucoup d'autres joueurs de nationalité différentes comme Serpit, Mr.R Luigi_player... Vriament beaucoup beaucoup de brawler très bon à l'époque.[/size] Bref toute ces teams online m'ont beaucoup appris, et m'ont permis d'acquérir une bonne expérience. Je vous ai raconté un peu mon parcours online maintenant allez vous faire enkuler. [size=32]J'ai du être inactif pour continuer les tournois off par manque de temps.[/size] [size=32]PS: Mon téléphone à bug quand j'ai voulu éditer du coup ça a supprimer quelque messages que j'avais poster tant pis. Je vous aime bande de fdp[/size] Bon moi je go Mtoucher la queue salut
Dernière édition par Ciaw le Dim 24 Aoû 2014, 01:43, édité 2 fois |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 20:15 | |
| Salut ciaw, ca va bien depuis le temps? Heureux de te voir ici ;) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 20:27 | |
| bienvenue et brawl toi bien oui elle était nul... sinon qui t'interesse pour le moment sur ssb4? je suppose que t'apprehende le cut de licas aussi... |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 20:37 | |
| Thanks Bah je pense Megaman il m'intéresse énormément. C'est un peu mon enfance ^^
Merci de l'accueil j'adore votre forum |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 20:40 | |
| Merci mon pote Putain j'ai envie de me toucher avec le forum a cause de vous |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 21:06 | |
| Une vraie présentation ! Un joueur compétitif ! Un gars de Far East Smash (c'est moi qui avait fait la pub pour ce forum sur le groupe ) ! Et… Un Bisontin !! On est au moins trois ici . T'avais pas participé à un tournoi Brawl à l'e-Bar de Besac (à peu près en avril), par hasard ? Sans être compétitif je suis plutôt bon, mais je m'étais fait allumer la gueule par un gars à ce tournoi, la première fois à ce point depuis que je joue à SSB. Mais c'était rigolo, j'avais fini deuxième et du coup je suis à la recherche de ce mec. En bref : bienvenue !
Dernière édition par Ajimi le Dim 17 Aoû 2014, 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 22:04 | |
| Merci de l'accueil. J'avais effectivement participé à un tournois SSBB au E-Bar et je pense que cette personne n'est autre que moi car j'avais finis premier ^^ il semblerait que tu m'ai trouvé :) Ta vu ya personne à Besançon on es que 2. Au plaisir si tu veux qu'on s'affronte à l'occasion :) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| |
| |
Kai Smash Colossal
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 23:25 | |
| Bienvenu collaborateur de la Smash'n-Frag |
|
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ciaw Dim 17 Aoû 2014, 23:39 | |
| Merci KaiTC c'est gentil ToonLink forever |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ciaw Lun 18 Aoû 2014, 02:23 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Putain j'ai rien lu
bienvenue Albatar Merci sinon |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Ciaw Gros Smash
| Sujet: Re: Ciaw Lun 18 Aoû 2014, 05:16 | |
| Je me souviens toujours de toi Link69. :) Alors tu es toujours CB depuis ? Ça fais plaisir de te revoir :) |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Falewyn Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|