| Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12Dim 10 Aoû 2014, 21:03 | |
| Proutovski Vs. Dejan (plus d'affinité avec Prout, qui est je pense quand meme un membre qui a plus apporté au forum que ce pauvre Dejan, quand bien meme je ne déteste pas celui-ci). T oune Vs. Kirby46 (Ou comment comparer un gars que je croise depuis 3ans sur internet à un autre dont je n'ai rien à faire lol) ryzoluze Vs. Captain Falcon07 (Les deux étant pas excessivement présents on va dire du peu de leur présence l'un a fait mieux, mais j'attends plus de preuves) kitfisto25 Vs. Jolamouette (Voilà voilà...) Professeur-Zexion Vs. Kill-Cat (...) T uthor Vs Rosqi (je t'aime bien Rosqi mais tu m'as mis un méchant vent ) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12Dim 10 Aoû 2014, 23:54 | |
| Résultats des courses : Poule AProutovski (6) Vs. Dejan (3) Toune (9) Vs. Kirby46 (2) Poule Bryzoluze (6) Vs. Captain Falcon07 (3) kitfisto25 (5) Vs. Jolamouette (5) [Match nul] Poule EProfesseur-Zexion (4) Vs. Kill-Cat (7)Tuthor (9) Vs. Rosqi (2) Bon, la dernière fois, je me suis un peu planté sur les matchs Du coup, aujourd'hui, on joue 10 matchs. Voici la totalité des matchs des poules C, D, F, G et H : - Spoiler:
Poule C Krüstburger Vs. Steam Tanuki Jour 1 Kryzalide Vs. RED SANDVICH Jour 1 Krüstburger Vs. Kryzalide Jour 5 Steam Tanuki Vs. RED SANDVICH Jour 5 Krüstburger Vs. RED SANDVICH Jour 9 Steam Tanuki Vs. Kryzalide Jour 9
Poule D ZerOcarina Vs. kaleru Jour 1 Angstorm Vs. Absolembum Jour 1 ZerOcarina Vs. Angstorm Jour 5 kaleru Vs. Absolembum Jour 5 ZerOcarina Vs. Absolembum Jour 9 kaleru Vs. Angstorm Jour 9
Poule F Ramore Vs. enzoul Jour 2 Aewni Vs. Gold Ike 7 Jour 2 Ramore Vs. Aewni Jour 6 enzoul Vs. Gold Ike 7 Jour 6 Ramore Vs. Gold Ike 7 Jour 10 enzoul Vs. Aewni Jour 10
Poule G Blood-coeur Vs. PaikPurin Jour 2 Crytal Mephiles Vs. Phitouppe Jour 2 Blood-coeur Vs. Crytal Mephiles Jour 6 PaikPurin Vs. Phitouppe Jour 6 Blood-coeur Vs. Phitouppe Jour 10 PaikPurin Vs. Crytal Mephiles Jour 10
Poule H Supersalut64 Vs. Carby Jour 2 RyXyu Vs. Neozetare Jour 2 Supersalut64 Vs. RyXyu Jour 6 Carby Vs. Neozetare Jour 6 Supersalut64 Vs. Neozetare Jour 10 Carby Vs. RyXyu Jour 10
Et les matchs du jour : Krüstburger Vs. Steam Tanuki Kryzalide Vs. RED SANDVICH ZerOcarina Vs. kaleru Angstorm Vs. Absolembum Ramore Vs. enzoul Aewni Vs. Gold Ike 7 Blood-coeur Vs. PaikPurin Crytal Mephiles Vs. Phitouppe Supersalut64 Vs. Carby RyXyu Vs. Neozetare |
|
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12 | |
|