| Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
13 Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12Dim 17 Aoû 2014, 11:42 | |
| - 4G Master a écrit:
- 13 a écrit:
- Obi44Z Vs. 4G Master (Pour)
Crocadok Vs. KaShy
fromulus Vs. CrazyAngel (Pour) No Metal Vs. Alblade (Contre)
Bandi Vs. Deiv Ajimi Vs. Flynn the Fire (Contre)
vaval Vs. Mout Naruk Vs. White Knight (Pour) pourquoi y a des pour ou des contres? oui ça me perturbe C'est juste pour signaler quand je vote plutôt pour quelqu'un ou contre quelqu'un. Par exemple, dans ton duel contre Obi44Z, je vote Obi, non parce que je te déteste, mais parce qu'Obi est un type extraordinaire (toi aussi, mais ces temps-ci un peu moins que lui). En fait, c'est plus pour signaler que j'aime aussi l'autre. Alors que dans le cas d'Ajimi contre Flynn the Fire, j'en ai rien à secouer de Flynn, je sais pas qui c'est, mais je souhaite faire barrage contre Ajimi, donc je vote Flynn. Voilà. Quand y a rien, c'est que ça ne vaut pas le coup d'être signalé (là, type génial contre [demi-]inconnu). |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
13 Gros Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
13 Gros Smash
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
MeowthStan Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Formidables Frères du Fracas
| |
| |
13 Gros Smash
| Sujet: Re: Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12Dim 17 Aoû 2014, 23:57 | |
| Groupe MObi44Z (7) Vs. 4G Master (4) Crocadok (15) Vs. KaShy Groupe Nfromulus (5) Vs. CrazyAngel (6)No Metal (2) Vs. Alblade (9)Groupe OBandi (1) Vs. Deiv (13)Ajimi (14) Vs. Flynn the Fire (1) Groupe Pvaval (2) Vs. Mout (12)Naruk (6) Vs. White Knight (5) Et c'est parti pour le dernier tour des matchs de poules avec les groupes A, B, C et D. Rappel des scores de ces groupes : - Spoiler:
A | Toune | 6 (12) | | Dejan | 3 (6) | | Proutovski | 3 (-2) | | Kirby46 | 0 (-16) | B | Jolamouette | 4 (8) | | kitfisto25 | 4 (5) | | ryzoluze | 3 (-2) | | Captain Falcon07 | 0 (-11) | C | Steam Tanuki | 6 (16) | | Kryzalide | 3 (-2) | | RED SANDVICH | 3 (-3) | | Krüstburger | 0 (-11) | D | Angstorm | 4 (12) | | ZerOcarina | 4 (7) | | kaleru | 3 (-4) | | Absolembum | 0 (-15) |
À l'heure actuelle, aucun membre de ces groupes n'est encore qualifié. Tout est encore possible ! Proutovski Vs. Kirby46 Dejan Vs. Toune ryzoluze Vs. Jolamouette Captain Falcon07 Vs. kitfisto25 Krüstburger Vs. RED SANDVICH Steam Tanuki Vs. Kryzalide ZerOcarina Vs. Absolembum kaleru Vs. Angstorm |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12 | |
|