Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Empty
MessageSujet: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:11

Dans le quatrième tournois smash bros, un pyromane fou aurait été recalé !

Le cas :
Le petit Raton laveur connu de SmashVille ayant déjà fraudulé pour le troisième tournoi en vendant des objets de contrebande aurait commis un crime pyromane.
En effet mister et miss V (surnommés villageois(e)) se sont rendus au tournoi Smash Bros, quatrième du nom, ceux-ci auraient fait appels à leur ami, persuadant la production de lui laisser une nouvelle chance.
Cependant, mister V, appela son ami, et fit un plan dont on ne connaissait pas encore l'origine.

L'arme secrète :
Mister V ayant fait ses preuves, il fut intégré dans le casting, et était sur de ne plus en sortir ce tournoi, son plan ne pouvait être que parfait.
Le raton-vendeur se dirigeait vers l'entrée du Stadium, entra et commença une bataille contre mario et mister V, seulement, la balle smash apparue, Mister V la brisa et l'actionna, quand tout à coup ..

Le Final Smash :
En effet, le plan machiavélique était en route, le raton laveur appela ses neveux et commença à construire une maison autour de mario, d'un coup, un bruit se fit entendre "BOOM", et oui, le crime à été commis, la maison avait explosée, Le raton-laveur se cacha et ne ressort désormais que quand Mister ou Miss V brise cette ball.
Mario s'est remis de ses séquelles et est prêt à reprendre son rôle de mascotte.

Les Témoignages :

Mario, mascotte de Nintendo  :ssbmario: :
Je suis prêt à en découdre au cinquième tournois, qu'on l'invite pour que je montre qui est le chef !

Peach, princesse du royaume Champignon  :ssbpeach:  :
Cela ne m'a pas dérangée de jouer l'infirmière pour mario.

Isabelle, Secrétaire du maire de la ville des malfaiteurs :
Vous voulez des fruits ?

R.O.B Missiles  :ssbrob: :
Quelqu'un aurait son numéro de téléphone ?

K.K Slyder :
Je.. je ne comprend pas, je ne le reconnaît plus, j'ai peur, il pourrait vandaliser d'autres choses, j'ai peur de ne plus retrouver ma guitare !

Ganondorf, parce qu'il le vaux bien :
A vendredi avec ma coupe Punk signée Saint-algue Syoss !

Le pyromane est toujours en liberté, mais tant qu'aucune mort n'a été détectée par ce même raton-laveur, la police ne peut rien faire !

Enquête dans le smash N°1
Enquête dans le smash N°2

Dernière édition par filouMDR le Sam 09 Aoû 2014, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:16

Je suis pas sûr d'avoir saisi l'utilité de ce topic  [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé 4078367175 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:19

Je sais, c'est court, mais j'avais tellement envie de représenter Tom Nook, alors quand Steam à commencé enquête Smash, j'ai eu envie d'en faire !
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:36

Elle est où Enora Malagré ❓
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:37

En vacances jusqu'au 25  [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé 2293482636 
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:38

Bravo, un sujet digne d'Enora Malagré

[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Enora-Malagre_portrait_w674
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:39

Stop le HS !
PS : Beauté Fatale kesta !  [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé 4205929361 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 21:45

Enora moulougré, en position Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé Icon_minitime

[Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut