| Concours de dessins SSB4 - Troisième Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Concours de dessins SSB4 - Troisième EditionMer 20 Aoû 2014, 06:22 | |
| Il peut toujours avoir 3 sous-thèmes pour les 3 dessins? Par exemple un sous-thème pourrait être la famille la plus mignonne, l'autre celle la plus improbable, ça peut être le plus drôle ou le plus mignon. Ce genre de truc :o enfin c'est juste une idée dont je pensais. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Concours de dessins SSB4 - Troisième EditionMer 20 Aoû 2014, 10:14 | |
| C'est assez relatif même si je vois ce que tu veux dire. Puis certains n'arriveront à dessiner que des persos humains et d'autres que les persos non humains... ça limiterait aussi les "possibilités".
Puis du coup ça forcerait presque à pousser les gens à tous en faire trois alors qu'il y en a qui on pas forcément le temps ou les idées et du coup on pourrait avoir un sous thème sur représenté et un autre avec un ou deux dessins seulement... |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Concours de dessins SSB4 - Troisième EditionMer 20 Aoû 2014, 19:46 | |
| Bah je dirais qu'ils ne sont pas nécessairement obligé de faire les trois, moi-même je pourrai en faire qu'un vu que je commence le cégep (Je crois que vous appelé ça le Lycée) lundi, je vais énormément me limité l'ordi une fois que je commençerais. Donc je dirais c'est à eux de choisir quel sous thème prendre (en imaginant qu'il y aurait les trois) ou les trois :o puis je vois pas ce qui est de grave entre perso humains et non humain, on garde l'esprit qu'on utilise les persos smash, donc ça peut tout aussi être un animal, pokemon, humain, tant que c'est dans smash :o donc je vois pas en quoi ça limite le type de personnage |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins SSB4 - Troisième EditionMer 20 Aoû 2014, 22:25 | |
| Ce que je veux dire, c'est que des thèmes genre "humoristiques" ou "humains" "créatures" "homosexuel", etc... si y en a qui sont pas inspiré pour faire différents thèmes mais qui, par exemple, on énormément d'inspiration pour l'un d'eux, ça restreint un peu.
L'idée c'était de permettre à ceux qui sont inspirés de proposés plusieurs dessins, mais pas de les limités, car du coup, ça pourrait couper leur inspiration... |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins SSB4 - Troisième EditionMer 20 Aoû 2014, 23:59 | |
| Bon et du coup on fait comment alors ? Perso j'ai déjà dessiné un enfant depuis longtemps mais j'ai pas encore fait ses parents, on doit le rendre quand histoire de savoir combien de temps il me reste pour savoir si j'aurais le temps ( et la motive ) de faire d'autres enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dessins SSB4 - Troisième EditionDim 24 Aoû 2014, 10:37 | |
| Normalement c'était avant minuit ce soir mais je vais prolonger le délais de deux semaines.
De plus vous aurez la possibilité de proposer un seul autre dessin si vous en avez la possibilité/l'envie.
Donc désormais vous pouvez proposer deux dessins au total avant le 7 septembre minuit ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T