Salut les p'tits loulou aujourd'hui je vais vous proposer un stage ! Alors c'est un stage un peu particulier que je vais vous présenter il s'agit tantôt d'une arène non-officiel tantôt d'un stage rétro du premier opus sur 64. Avant de vous dévoiler les images, on va s'intéresser de plus près aux origines de ce stage. Il faut savoir que "Dragon King" ou "Dragon King: The Fighting Game", était le prototype d'avant le tout premier épisode qui fut rebâtissait plus tard: Super Smash Bros. En effet Dragon King reprend exactement les caractéristiques propres de Super Smash Bros, c'est a dire:
- 4 combattants,
- des points de dégât et
- son principe si particulier qui consiste a éjecter ses ennemies de l'arène (enfin j'imagine) le différenciant de tout jeux de combat lambda.
Tout ça... sans personnage Nintendo... En effet ce n'est au court du développement que Sakurai décida plus tard d'inclure des personnages célèbres Nintendo, ce qui lui donne tout son charme aujourd'hui ! Et c'est tant mieux j'ai envi de dire !
Maintenant rentrons dans le vif du sujet ! C'est regardant les seuls images que l'on dispose du prototype (qui sont au nombre fulgurant de 4 !) que l'idée mais venu tout de suite !
- Les dites images !:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il s'agirait d'un portage de ce stage, un peu comme d'autres stages rétro ou peut être un stage secret a débloqué.
On peut remarquer un détail supplémentaire sur les 4 images en question. On peut y voir qu'il y a 4 personnages anonyme (les personnage principales du jeu d'origine sans doute) qui ceux battent. Et là ! J'ai tout simplement pensé que sa serait génial si ces 4 personnage débarqueraient de manière totalement random tel un évent, n'importe où n'importe quand (pas forcement les 4 d'un coup) pour venir nous casser la figure ! Genre c'est leurs stage, pas touche !
(Ce faire casser la figure pas du polygone, le rêve ! Que demander de plus !)
Et puis personnellement je trouve que serais un beau clin d'œil envers l'histoire de Super Smash Bros et de Nintendo bien sûr !
NB: Pour les petits curieux qui ce demande d'où viendrait le fond du stage, il vient de la ville de Ryuoh-cho, là où siège Hal Laboratory. C'est d'ailleurs Sakurai qui a pris la photo de son bureau, alors qu'il réfléchissait aux décors du jeu.
Et vous vous en penser quoi ?