| Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Nyrélhos Gros Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Fedelian Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTMer 16 Juil 2014, 22:46 | |
| - Alblade a écrit:
- La brune je lui montrerai bien ma "Thunder Sword"
Sinon oui. Je doute qu'on aura droit à d'autres formes. Les deux adolescents étant un peu les persos "officiel" de l'avatar, on aura juste à leur divers couleurs de cheveux déjà. De mon côté j'avais un Robin aux cheveux bleu (m'en voulez pas, les autres coupes me plaisaient pas =/). Donc à voir s'il y sera. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTJeu 17 Juil 2014, 19:40 | |
| Je doute qu'on puisse avoir le choix des morphologies, parce que ça reste un personnage et le choix de costume ne devrait qu'altérer le physique et pas les stats, et que seuls les Miis devraient avoir cette exception Mais avoir différentes coupes et couleurs de cheveux me semble assez logique, oui ^^ pourquoi pas des tenues de différentes classes comme skin aléatoire ? Sinon, je parie qu'on aura aussi ça, ce sont les enfants de Daraen dans le jeu Dans ma partie c'est une fille, elle a les cheveux violets et c'est la soeur de Noire |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTLun 21 Juil 2014, 18:44 | |
| Mh...Je ne sais pas niveau customisation.N'ayant pas encore touché à se fire emblem désigné comme le pire de tous par quelqu'un (cherchez qui....),ma logique inégalable me dit que les trois morphologies sont:
-Enfant (pour les pédophiles) -Adolescents -Adultes (probablement plus gros boobs,pour les pervers.)
Et puisque ce super smash bros me semble axé sur le custom (je devient votre dieux s'il s'appelle super smash bros. Custom).Il ne serais pas improbable de pouvoir choisir l'âge de son perso. |
|
| |
Barbignouf Smash Moyen
| Sujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTLun 21 Juil 2014, 19:52 | |
| - Z.C. le ditto phazon a écrit:
- -Adultes (probablement plus gros boobs,pour les pervers.)
Les boobs contiennent les rêves et les espoirs des hommes, n'insulte pas ceux qui ont compris leurs vraies valeurs. Et comptez pas sur une personnalisation de la morphologie de Daraen ( ni d'aucun autre personnage d'ailleurs ), il faut penser à la hitbox qui doit rester identique pour des raisons d'équilibrage évidente, et je doute franchement qu'ils ressortent le même système que la personnalisation du Mii. Par contre il y a 5 coiffures par morphologie dans FE:A, on peut s'attendre à une coiffure par couleur ou des coiffures différentes en tenue alternative. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTLun 21 Juil 2014, 20:31 | |
| Vilain, je vois pas en quoi c'est un scandale sexuel, tu as juste littéralement baisé le continuum espace-temps en faisant un enfant à une fille avant même qu'elle soit née (ce qui peut être vue comme une forme de pédophilie ?) mais à part ça tout va bien Sinon, je rejoins Barbignouf, changer l'âge changerait la hitbox et ça rend le truc moins probable. Et effectivement, une couleur+coupe de cheveux par tenue de semble le plus logique Et Ditto, même adulte elle a pas d'énorme boobs Daraen |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT | |
|