| Garde-robe d'une princesse. | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Garde-robe d'une princesse.Mar 15 Juil 2014, 20:47 | |
| Ici sera le sujet pour les apparences de Lucina. Ses couleurs et tenues alternatives Comparons Une image laisse aussi a suspecter qu'elle aura son masque. Entrée de terrain, moquerie, qui sait ? Mais je pense que cela peut toujours apparaître à la manière du peignoir de Little Mac. Mais j'attends surtout un costume moi. Et connaissant Namco on pourrait y avoir droit #Okayjesors |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mar 15 Juil 2014, 20:51 | |
| Un excellent desing, bien représentatif sans pour autant être complètement copié collé, elle se colle bien au casting de cette façon |
|
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 00:00 | |
| C'est moi ou les fringue de Lucina sont basé sur le premier costume de marth??? Je ne connais pas trop FE mais ça, ça m'a sauté aux yeux! C'est un clin d'oeil très cool je trouve. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 00:13 | |
| ... PUTAIN OUAIS ! Quand on regarde pour Shadow Dragon c'est frappant Oo. Ça va arranger les rageux qui crie au clonage ça En même temps Marth est tellement androgyne qu'à la base j'ai toujours cru que c'était une femme le gars. Les comics d'Ankwardzombie n'arrangeant pas x) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 00:35 | |
| Vous faites erreur. Tu montres l'artwork de Marth tel qu'il est dans Awakening, en DLC. Le premier Marth c'est lui : - Spoiler:
Et celui-ci, c'est clairement l'inspiration pour son apparition dans Melee : - Spoiler:
Donc votre artwork a été fait uniquement pour coller au costume de Lucina, donc y a aucun clin d'oeil de rien du tout |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 00:52 | |
| Le design de Marth dans Awakening est tout simplement la tête de Marth collé au dessus des fringues de Lucina. Vous allez chercher de ces trucs franchement. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 08:17 | |
| Heu comme je l'ai dis je connais pas FE, dsl de mon erreur, il me semblait que c'était le design de Marth dans Shadow of Dragon ou je ne sais quoi le remake du 1er FE ... Donc voilà pas la peine de s'énerver pour si peu |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 09:51 | |
| - Spoiler:
La vache, on dirais que Marth sort tout droit de Kid Icarus Pour le maque, c'est probablement son entrée, elle apparaîtra avec cheveux courts + masque et elle le retirera, c'est ce qui me semble le plus logique (et je doute fort qu'il soit en costume comme le sweat shirt de Mac parce que... Celui de Mac est rose, ici c'est la même couleur, du coup pour différencier les deux... ) En couleurs je pense qu'on aura le fameux vert pnj, le rouge vilain, et puis d'autres couleurs, p'tet beu clair, blanc, noir... Enfin un truc classique quoi (par là j'entend pas de tenues supplémentaires à la Mac ou de couleurs affriolantes à la... Mario ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Mer 16 Juil 2014, 13:45 | |
| Je sens bien une couleur basée sur Char Aznable avec cheveux blonds et habits rouges... Le coup du personnage masqué tantôt allié tantôt rival, c'est lui qui le faisait en premier. Ca ferait un clin d'oeil marrant. |
|
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Jeu 17 Juil 2014, 17:12 | |
| Des images du Famitsu apportent de nouvelles images bon Lucina aura bel et bien le même moveset que Marth mais là n'est pas la question le truc sympa c'est que Lucina peut être jouée avec son masque et que sa Moquerie bas permet de switcher entre les deux apparence, Kirby porte d’ailleurs ce masque lorqu'il la copie
http://www.noelshack.com/2014-29-1405540877-smash-bros-scan-2.jpg |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
WF.Jiel Smash Moyen +
| Sujet: Re: Garde-robe d'une princesse.Lun 15 Sep 2014, 15:25 | |
| les couleurs sont en effet un peu bizzare mais j'adore le fait qu'elle fassent référence au autre perso d' Awakening
Nowi, Zelcher, Cordelia, Tiki, Lissa, Tharja et Sumia |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Garde-robe d'une princesse. | |
|