Auteur Message OldSchoolLink Smash Moyen Age : 32 Luffy Smash Dévastateur Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Mar 15 Juil 2014, 14:47 PUTAAAAAIN !!
Putain, truc de ouf en plus, je l'avais prédit sur la CB de sa venue, incroyable.
Trop content quoi.
Et quand même, les expressions qu'il a : (en voila une)
Bandi Smash ColossalAge : 33Carrière de Smasheur Équipe : de merde Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Mer 16 Juil 2014, 20:57 Wouaw.J'étais à la plage au moment de l'annonce,donc je n'ai pas pu voir en live,mais quand je suis allé sur le site et que j'ai vu sa potite tête de falcon.Mon deuxième main est de retour.Le premier étant G&W.Par contre,moi qui trouvais qu'il faisais plasique dans G-zero GX...(et concernant son pistolet,Sheik à aussi un couteau et personne ne remarque...)
Fedelian Smash Moyen + Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Platinium Smash Redoutable Age : 25 Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Jeu 17 Juil 2014, 16:10 Captain Flacon is baaack !
Son artwork est vraiment badass et le perso est toujours aussi classe, très content de son retour
Goxel Gros Smash Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Ven 18 Juil 2014, 15:53 YEAH!!! J'aime son costume bling bling, mais y a interet à ce qu'il ait toujours le rose è_é
kitfisto25 Ultra-Smash + Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Fedelian Smash Moyen + Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Z.C. le ditto phazon Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Ven 18 Juil 2014, 19:42 Captaiiiin tapette ! Captain tapeette Quand le pourcentage de tes ennemis est à moins de trois ! *musique* Les joueurs du monde entier se tournent vers toi ! Je n'achète pas le jeu s'il n'y a pas se costume.
Professeur-Zexion Super Smash + Age : 25 Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Sam 19 Juil 2014, 16:59 Je le jouais pas beaucoup et son retour n'est pas une surprise. Bref, je m'en fout un peu. Mais faut avouer qu'il est un peu BADASS.
NhgrtPlayer Très Gros Smash Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Sam 13 Sep 2014, 00:46 Suis-je le seul à avoir remarqué que L'ON PEUT SE RETOURNER DURANT UN FALCON PUNCH ?! #NextLevelOfMindgameVIDEO A 1:36 environ
Ajimi Smash de Cristal Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Killua Très Gros SmashAge : 30Carrière de Smasheur Équipe : Moogle knights Sujet: Re: TODAY'S THE DAY Lun 15 Sep 2014, 18:53 D'après les retours des tops joueurs ricains (brawl/mélée), il paraît qu'il est fort et ça c'est cool
Contenu sponsorisé