Je vote Far Cry, dommage que ça devient moins dynamique vers la fin mais je m'en lasse pas sinon. Le thème de Bully est sympa mais pas assez prenant je trouve.
J'aime beaucoup la musique de Bully, et ça me rappelle des souvenirs à errer dans la ville quand je jouais à ce jeu (qui est franchement très cool)... Donc je vote pour lui. C'est pas la meilleure musique de Farcry Blood Dragon qui a été choisie, j'aurais préféré Rex Colt.
Pour ce sera un vote pour Bully où je trouve le son plus agréable. Même s'il est assez plat, il est tout de même assez cool, et surtout il donne une bonne ambiance.
Bully 7 - 6 Blood Dragon
Spoiler:
Ils ont l'air sympas les deux jeux, faudra que je les teste. Les spoilers sont important et mon premier poste le prouve
N'oubliez pas, il faut faut 10 vote pour qu'une musique gagne et vous avez un vote par jour. Les spoilers sont important et mon premier poste le prouve.
Qualifié:
The Legend of Zelda 25th Anniversary Medley :
Spoiler:
https://www.youtube.com/v/UCExYO-NNMA
Walk theme - Bully :
Spoiler:
https://www.youtube.com/v/xmqbIUa8RcA
StarWolf Theme - StarFox Assault :
Spoiler:
https://www.youtube.com/v/OPZG3Ut5iUQ
Battle 3 :
StarWolf Theme - StarFox Assault :
https://www.youtube.com/v/OPZG3Ut5iUQ
VS
Phoenix Wright: Justice For All - Cornered :
https://www.youtube.com/v/22iPWe-5o9w
Dernière édition par Supersalut64 le Jeu 10 Juil 2014, 19:06, édité 3 fois
Je dois être l'un des seuls à préférer cette version aux autres thèmes de StarWolf. Et pourtant, même si la phase de jeu est moins bonne que celle de la N64, ce thème est quand même, je trouve, beaucoup plus travaillé pour donner de la profondeur au personnage de Wolf. Quand j'entends ce thème, je ressens le respect et la haine que se vouent Fox et Wolf. On sent qu'ils se connaissent depuis longue date, que quelque chose s'est passé entre eux et que si ils pouvaient amoindrir leur fierté, ils esquiveraient le combat. Mais le destin les pousse dans un combat à mort, qu'importe si leurs objectifs sont similaires.
Alors que le thème de la N64 rend certes Wolf dangereux en expliquant son animosité à l'égard de Fox mais toutefois sans expliciter le côté pathétique de la chose.