Duel des musiques de jeux vidéo #12
Auteur Message kaleru Smash d'Acier Age : 28 Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : kaleru Smash d'Acier Age : 28 SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #12 Dim 06 Juil 2014, 15:25 Finale :
NieR - Gods Bound by Rules : VIDEO https://www.youtube.com/v/4LKIsWOSHAYVS Warriors Orochi 3 - The First end : VIDEO https://www.youtube.com/v/OzqnPTtNHBI
Le gagnant sera celui avec 10 votes
Dernière édition par Supersalut64 le Lun 07 Juil 2014, 14:28, édité 1 fois
SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #12 Dim 06 Juil 2014, 15:53 Mais comment voulez-vous que je fasse un choix bordel ?
On pourrait mettre les deux musiques dans la même OST.
Warriors Orochi peut faire : épique, background, suspens.
NieR peut faire : épique, background, suspens, émotion.
Bon, maintenant le choix est clair. Je vote
NieR - Gods Bound by Rules
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b Sujet: Re: Duel des musiques de jeux vidéo #12 Dim 06 Juil 2014, 19:02 Sacré duel pour la finale. C'est vrai un très bon combat. C'est pas comme pour la FIFA où on a bien une idée du vainqueur. Les deux chansons battent vraiment un rythme extraordinaire sans lasser ou m'ennuyer sur la longueur. Mais mon vote va revenir à Warriors Orochi 3 - The First end qui tire la corde de l'epic jusqu'au bout.
Absolembum Smash Ultime Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : adullys Super Smash + Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher fromulus Smash Insensé Age : 26Perso. préféré : MoiCarrière de Smasheur Équipe : SquaLL05 Modérateur Age : 25Perso. préféré : MarioCarrière de Smasheur Équipe : Croq Hyper Smash Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : kaleru Smash d'Acier Age : 28 Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Contenu sponsorisé Duel des musiques de jeux vidéo #12