|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 21:03 | |
| - Dejan a écrit:
- Putain ce géant "o.O . Moi qui pensais que tu prenais Hugo en avatar car il était fumée dans SFXT et USF4
Oui je suis grand..... trop grand . Et je prend Hugo parce qu'il est géant, vraiment cheaté et parce que selon moi il illustre le plus le terme "bourrin" |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:27 | |
| vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:29 | |
| - KaosBombix a écrit:
- vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait
Tout dépend de si tu compte jouer uniquement en ligne ou pas |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:37 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Vu que mon Mii est censé me représenter, j'en ferais un combattant de taille maximale et de poids moyen/lourd car, pour l'anecdote, je mesure 2m03 et pèse 90kg. Je pense donc être taillé pour me battre à mains nues, ou au moins mon Mii ^^
OMG ! 2m03 ? Perso, je ferrais un Mii assez grand mais pas trop (je fais 1m80 mais j'ai que 15 ans, du coup je l'agrandirai quand je serais plus grand, genre dans les 2m03 ) et assez mince vu que je suis... mince justement Tout ça histoire d'avoir un perso moyen. Il sera bien sûr Brawler vu que y a tro d'épéist et que le Gunner m’intéresse pas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:49 | |
| perso, le offline me soule, quand j'ai commencé a apprendre a bien jouer sur Brawl, je défoncais tout les Cpu, et si je jouais contre eux, c'était juste pour m'echauffer, pour jouer Online après. Après, biensur, mes premiers pas, je les ferais Offline pendant quelques jours je pense |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:52 | |
| - KaosBombix a écrit:
- perso, le offline me soule, quand j'ai commencé a apprendre a bien jouer sur Brawl, je défoncais tout les Cpu, et si je jouais contre eux, c'était juste pour m'echauffer, pour jouer Online après.
Après, biensur, mes premiers pas, je les ferais Offline pendant quelques jours je pense Sur Brawl je jouais offline le temps de bien maîtriser tout les persos (à part Olimar et Rondoudou) j'allais online et je gagnais assez facilement ^^. Faut avoir confiance pour jouer online dès l'achat du jeu |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:53 | |
| - KaosBombix a écrit:
- vu qu'on peut pas jouer Online avec les Mii, je vais surement pas en faire, ou alors juste pour tester vite fait
On peut pas les jouer en ANONYME. J'ai l'impression que personne n'a compris ça en faite =I Si tu veux montrer ton Key à tes potes pour qu'ils le démontent tu pourras. Mais pas avec n'importe qui. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE mii!Ven 22 Aoû 2014, 23:54 | |
| - Dejan a écrit:
- KaosBombix a écrit:
On peut pas les jouer en ANONYME. J'ai l'impression que personne n'a compris ça en faite =I
Si tu veux montrer ton Key à tes potes pour qu'ils le démontent tu pourras. Mais pas avec n'importe qui. J'ai l'impression que dans l'ensemble on a compris mais qu'on joue plus souvent en anonyme qu'avec ses amis |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: VOTRE mii!Sam 23 Aoû 2014, 08:57 | |
| Pour ma part, un mii grand ( 1m88 wesh ) et mince. Pour la catégorie, je prendrai gunner car c'est classe |
|
| |
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: VOTRE mii!Sam 23 Aoû 2014, 21:31 | |
| Un pour chaque categories je pense mais l'editeur Mii m'inspire vraiment pas pour créer un mii original/qui ressemble a quelque chose..
Si quelqu'un connait des sites avec des choix de Mii ou quoi, qu'il me le dise, ca serai cool ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE mii!Dim 24 Aoû 2014, 01:11 | |
| aaaah mince... moi je joue qu'avec des amis, sauf que je trouve personne, mais sur SSB4, ca devrais rouler les première années rahh fais chier |
|
| |
Scoitol Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smaher
| Sujet: Re: VOTRE mii!Lun 25 Aoû 2014, 23:34 | |
| mon mii écureuil ( de base ) je le ferait épéiste
mon mii gaius que j'ai créer moi même pareil
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: VOTRE mii!Mer 10 Sep 2014, 22:44 | |
| selon le famitsu : http://warchamp7.com/famitsu-view
mon mii épée aura comme coups probablement le b1 tornade b côte 1 salto b haut 2 le coup a la marth b bas contre
le mii gun aura b neutre deux, le projectile simple, b côte 1 l'eruption a la ness, b haut 2 et b bas 2 l'explosion |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| Sujet: Re: VOTRE mii!Dim 14 Sep 2014, 12:35 | |
| bon perso je prendrais épéiste (j'aime bien me battre a l'épée) mais j'utiliserais pas mon mii plus que sa...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|