|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 06 Sep 2014, 14:32 | |
| Je vois pas en quoi son B side est le même que Marth, on a déjà pu voir dans son trailer comment semble fonctionner ce coup, en le lançant on a l'air de pouvoir faire une petite direction avec 3-4 Pac Gum et PacMan les suit (on peut donc faire prendre une direction en ligne droite, en diagonale ou même en U...) Peut être que c'est son custom qui ressemble, mais pour le coup de ce qu'on a pu voir, je ne voit aucune ressemblance... Oo, j'ai pris la défense de PM... Y'a quelque chose qui ne va pas chez moi là >< |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 06 Sep 2014, 14:34 | |
| Ma faute sur Points au lieu de Poings Bah c'est ce qui a été dit sur le Reddit, donc je penses qu'il a un air de ressemblance selon eux, après c'est surement pas la même mécanique et effet. A voir sous peu de toute manière. Mais le perso m'intéresse de plus en plus. Après dommage pour les costume alternatif, ca se résume a du pikachu/rondoudou. Pas de couleur alternative quoi |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 06 Sep 2014, 22:20 | |
| J'aurais bien aimé un costume de Mrs. Pac-Man perso… Sinon je trouve au contraire que son gameplay a l'air chouette avec les dernières informations qu'on a eu. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 06 Sep 2014, 22:35 | |
| Boah faut voir les accessoires en question. Si c'est des trucs comme pikachu qui se remarque à peine non. En rouge ça irait déjà bien ça. - Spoiler:
|
|
| |
#51 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 01 Nov 2014, 22:23 | |
| C'est samedi soir, j'ai pas d'amis, et j'me fait chier. Donc j'ai décider de jouer Pacman parce que je cherche un Second sympa à côté de Peach... Et comme je m'y attendait, il est comme Peach: Il pue la schnapserie à tout les étages, c'est divin <3
|
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 01 Nov 2014, 23:21 | |
| - #51 a écrit:
- C'est samedi soir, j'ai pas d'amis, et j'me fait chier. Donc j'ai décider de jouer Pacman parce que je cherche un Second sympa à côté de Peach... Et comme je m'y attendait, il est comme Peach: Il pue la schnapserie à tout les étages, c'est divin <3
J'ai hâte de voir le gameplay qu'il en ressort, j'aime beaucoup le jouer, mais j'ai du mal à enchainer des attaques... Je ne sais pas quoi faire, j'ai beaucoup de mal avec son jeu aérial... Après, ça peut être un bon perso pour zonner ! |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanSam 03 Jan 2015, 11:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7E3i7lNHIfk bon, ben pacman en glory 2vs2... si les adversaires ne peuvent pas sauter très haut ou envoyer des projos loin en haut, c'est mal barré. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
aquaedd Smash Moyen +
| Sujet: Re: Le gameplay de PacmanMar 06 Jan 2015, 09:36 | |
| Ca sent pas le nerf inutile du perso ? Du style l'empêcher de pouvoir spammer le Bup juste pour éviter que ce soit incontrôlable, alors que bon, Pac-Man a pas forcément besoin d'un nerf je trouve o/ |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |