| Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 11:43 | |
| Non, pour le coup c'est Sal Bon, après avoir essayé d'accepter Pac-Man, je me rends compte qu'en fait je haïssais pas tant que ça se personnage, mais que c'est Enzoul qui me l'avait fait détester à force de nous saouler avec Donc bon je l'accepte un peu plus mais merde, trois guests ça fait trop, Enzoul a raison ( ) et Sal aussi probablement... Putain, après tout ce que j'ai dis comme quoi Pac-Man et Mii seraient pas... Sakurai m'a vraiment clashé hier soir... |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 13:09 | |
| Après une moitié de nuit blanche grace à ce tournoi magnifique, je passe une bonne nuit, je me lève assez tôt ce matin, je déjeune tranquille, je vais sur l'ordi tranquille, je vais voir mes mails tranquille, c'est bientôt l'heure de manger, je me connecte à Smashbros.com histoire de voir si malgrès toutes les images d'hier, y a quand-même pas eu une MAJ, je me connecte et là..................... PUTAIN DE MERDE PACMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BOOOOOOOON!!!!! ET EN PLUS LE DESIGN QUE JE VOULAIS!!! PAS SES GROS YEUX BLANCS DE MEEEEERDE!!! >< LE TRAILER EST ENOOOOOOOOOOOOORME!!!! Mais j'suis deg de pas l'avoir découvert par le trailer... bien que... quelques part, paradoxalement, ça m'a davantage surpris car tu t'y attends encore moins en te connectant classiquement sur le site comme si de rien n'était... Quelqu'un peut-il me dire à quelle occasion exactement la vidéo a été diffusée pour la 1ère fois??? Merci!! Bordel de merde!!! Enfin le combat de mes rêves: Mario/Sonic/Megaman/Pacman!!! dailleurs, ils l'ont bien compris et ils font bien référence à ce combat mythique dans le trailer! euh... par contre, gros gros gros doute... y montrent G&W mais... il est pas annoncé sur le site... et dans le trailer, la manière dont ils montrent les 2 fait penser à un... transfert... Me dites pas que Pacman remplace G&W quand-même... Quoi qu'il en soit, quel E3 de malade bordel!!!!!! Ce Smash Bros s'annonce juste comme le meilleur de la série et comme un des plus grands jeux de tous les temps!!! J'ai jamais attendu un jeu comme ça de toute ma vie!!! |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 13:19 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Me dites pas que Pacman remplace G&W quand-même...
Oh non ne dis plus jamais ca stp... Oui bah je l'aime pas plus que ça, je commencais à m'habituer à l'idée qui vienne... Bon il mérite sa place, ça reste un bon guest ! |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 13:30 | |
| Ce matin, je regarde direct le screen du jour "Aha, Pac Man version rétro, surement une invocation du Special Flag comme je l'avais prédit, Aha !" *va voir sur le site si jamais y a eu des news après la table ronde* "Que... un nouveau challenger ? QUE... NOON CE N'EST PAS POSSIBLE !"
Bon ben je suis complètement dégoûté, pas par Pac Man, mais juste le fait qu'il y ait 3 guests. Je trouve que ça fait trop. Ils auraient viré Sonic et y aurait eu que Megaman et Pac Man j'aurais été content, mais là y en a un de trop.
Bon ça veut dire qu'on aura Chrom et Marshal, donc cool. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 13:36 | |
| Ma première réaction quand il a été annoncé a été "'Tain le leak d'il y a un an était bien vrai !"
Après avoir avoir vu le trailer et son design, je suis tout à fait satisfait, ils ont pris sa forme la plus classique qui était en même temps apte au combat. Après je ne sais pas trop quoi penser de son gameplay pour le moment, malgré les nombreuses références à Pacman et autres anciens jeux Namco. Je veux en voir plus ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 13:54 | |
| Ce matin, tout excité par les annonces d'hier. Je vais sur Youtube pour montrer à des amis les Trailers que j'ai retenu d'hier (Palutena, Zelda Wii U, Platoon) et là: Une nouvelle vidéo ! Red, Blue, Yellow? J'ai tout de suite pensé à Pokémon. Je vois Mario, puis Sonic. Mais oui, c'est évident. Pac Man rejoins le casting de Super Smash Bros. 4. Première pensé pour enzoul qui m'aura bien distrait depuis tout ce temps. Et puis après coup, je suis content. Pac Man était vraiment le Guest pour compléter la sainte quaternité. Son Trailer est sympa sans plus mais j'aime bien la musique. On y voit également notre Mr. Game & Watch international qui semble avoir perdu un peu de poids. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 14:44 | |
| Non, on disait juste qu'on n'en voulait pas, pas que c'était improbable. Mais finalement je m'y fais, mieux que pour le Mii. Dans le fond c'est pas mal de pouvoir jouer des grandes icônes du jeu vidéo comme Mario, Sonic, Pac-Man, et Megaman, dans le même jeu. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 15:13 | |
| J'ai regardé le trailer avec une qualité pourrie et qui coupait toutes les 5 secondes, ça a un peu pourri le truc, mais vraiment je m'y attendais pas. Je croyais même jusqu'à une bonne moitié du trailer que c'était une blague, et à la fin je me suis dit "oh la vache, Enzoul avait raison" Bon, malgré tout le pense que la leak de Sal Romano ne doit pas être considérée comme 100% legit et même si Chrom et Shulk c'est crédible, Chorus men je refuse d'y croire Au final, je suis très mitigé entre le "C'est quoi ce truc immonde qui gâche mon jeu ?" et le "Meh.", du coup mon avis final c'est que ROndoudou va pouvoir se reposer, j'ai trouvé mon nouveau punching ball Je l'essayerais par curiosité mais vraiment, ce perso me dis rien qui vaille, il ne m'intéresse pas beaucoup |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 16:41 | |
| Donc j'étais sur le forum ce matin vers 7h du matin. Je vais sur le spoiler de la page d'accueil car j'ai rien d'autre à foutre et je vois le Pac-Man. Au début je pensais que c'était une blague de Vilain Puis je suis allé voir sur le site officiel et ma première réaction était "Bordel, enzoul avait raison !". Je regarde le trailer, admire le G&W (Nan mais sérieux, il est au courant Sakurai qu'il est pas annoncé ?) et je me dis enfin que je ne le voulais pas spécialement, mais qu'au vu de son gameplay je l'aime déjà |
|
| |
Luxsso Smash Moyen
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 19:22 | |
| Ahah. C'est Pokemon hein ? Putain, j'ai regarder le titre de la vidéo sur yt, j'ai cru direct Pokemon, et Pokemon = Mewtwo. "Putain Mewtwo jouable magad", mais bon, j'ai prié ensuite en commençant la vidéo pour que le jaune fasse référence a Pikachu. Arrh, merde, quand même, il aurait pus être pire. Il a de bonnes attaques, ça va. Je m'auto-réconforte, mais en vrai, ça aurait pus être pire, après le Mii. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsMer 11 Juin 2014, 20:19 | |
| Surpris et pas en même temps, au final, son gameplay semble très bien alors j'ai rien à redire
Sa légitimité est déjà là au niveau de sa représentation dans le monde des jeux-vidéos ^^ manque plus que snake (Non pas Solid Snake, Snake du jeu Snake) et on a pas mal toutes les emblèmes des premiers jeux vidéos ^^ On a quand même Pong en TA |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsJeu 12 Juin 2014, 15:46 | |
| J'ai été surpris car je n'y croyais plus après le Digital Event et le Smash Invitational. Alors mercredi au beau matin, j allume mon portable, je lance le site SSB et là "oh put*** y a Pac Man !". Et j'ai trouvé la vidéo sympa. Le design est bien et pas horrible, l'arène retro mdr, et puis la présentation du rond jaune qui devient Pac Man m'a fait marrer. Et en guise de surprise (comme la bande annonce de Paletuna avec Tip à la fin) on a Mr.Game & Watch, le retour |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsJeu 12 Juin 2014, 21:08 | |
| Pour cette victoire, instant HS: - Croq a écrit:
- Enzoul développe SSB4 et il ne nous révèle que les pires persos du jeu. Attention, tous les posts qu'il a écrit jusque là sont désormais à prendre au sérieux.
-Chorus Men, Shulk et Chrom seront jouables. -Rayman, Shadow, Bayonetta et Mewtwo n'ont jamais été considérés comme potentiels personnages jouables. -Les Mii étaient prévus depuis SSBM, car ils devaient être mascottes de la GameCube. -Il existe un stage nommé "IlsortquandFlipnoteStudio3DS?", le boss est une tête du Mii Iwata qui essaye de nous attaquer avec ses mains en faisant Directly to you. -Klonoa et Lloyd auraient dû être en TA venant du S-Flag, mais le S-Flag est devenu une attaque de Pac-Man, les faisant juste apparaître en tant que trophées -Il y'a 3 newcomers dans le jeu qui ne sont pas dans la rumeur de Gematsu, j'ai ouï dire que l'un d'entre eux était un certain ptérodactyle qui a causé problème aux graphistes du jeu à cause de sa taille Voilà, le prophète a parlé. Donc Croq, tu sait à quoi t'en tenir |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactionsJeu 12 Juin 2014, 21:15 | |
| - enzoul a écrit:
- -Rayman, Shadow, Bayonetta et Mewtwo n'ont jamais été considérés comme potentiels personnages jouables.
Pas besoin de l'affirmation d'un quelconque développeur pour savoir ça. - enzoul a écrit:
- -Il y'a 3 newcomers dans le jeu qui ne sont pas dans la rumeur de Gematsu, j'ai ouï dire que l'un d'entre eux était un certain ptérodactyle qui a causé problème aux graphistes du jeu à cause de sa taille.
Il y a aussi un épéiste à la chevelure blonde aux pouvoirs magiques je pense |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pac-Man dans Smash Bros... Le trailer, vos réactions | |
|