Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Empty
MessageSujet: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 04:33

Ca vient d'être confirmé.

" Mii Fighters cannot be used in With Anyone mode online. can be used With Friends. "

Hum. Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 04:45

Bye Biteman. Bye Hitler.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:14

Tant mieux!!!!
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:18

J'en étais sûr, si ça ce n'est pas une preuve que les Mii sont en fait un bonus dans le roster et qu'il ne faut pas les compter comme les autres.

Donc, cela ferait 33 personnages + bonus et non 34 dans le roster.

Dernière édition par White Knight le Mer 11 Juin 2014, 13:33, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:28

C'est d'une débilité, je ne vois même pas de justification à ça Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 466613618 genre tu t’entraînes avec ton perso tu en fais ton principal et tu peux même pas l'utiliser.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:26

Il y a encore 2 MIIs qui sont encore jouable en ligne. Par contre je me demande pourquoi il est interdit Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 4078367175
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:28

Euh non c'est tous les Mii qui sont interdits.

Et je crois que c'est à cause des contenus répréhensibles. Ou bien c'est qu'ils sont cheat. Ou agaçants. Enfin je vois pas de raison vraiment légitime mais bon. Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 466613618
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:40

Phitouppe a écrit:
C'est d'une débilité, je ne vois même pas de justification à ça  genre tu t’entraînes avec ton perso tu en fais ton principal et tu peux même pas l'utiliser.

Par contre, ces personnages pourraient être intéressant pour des personnes de connaissant rien aux jeux vidéos lorsque l'on joue en match local. Les miis seraient le premier choix d'un joueur ne connaissant pas les persos (après pour pas connaitre Mario, Sonic ou Pacman, il faut vivre dans une grotte depuis 30 ans).
S'ils sont réellement cheatés ou inadaptés au reste du rooster, cela donnerait un boost de puissance à ceux ne jouant pas et donneraient à ces personnes certainement plus de plaisir.  

Après si c'est pour l'aspect des persos, ils auraient très bien pu fournir les miis pour le online, donc c'est pour cela que je pencherais plus pour une restriction du personnage due à son moveset.
Sinon je pense à un truc certainement stupide, mais si un Mii Dark Vador ou Indiana Jones débarque sur le Online, Est-ce que Nintendo peut être poursuivit pour droit d'auteur?
Je ne pense pas, on en aurait déjà entendu parler sur avec des jeux comme les Mario Kart. (Mais bon avec la pub qu'ils se sont fait à l'E3 ça a pu changer, "vous pourrez incarner qui vous voudrez").

C'est une façon de voir les choses. Pour ma part, j'aurais préféré un gameplay unique provenant des jeux miis, mais ce qui est fait est fait.

Si ce n'est qu'une histoire de Moveset, peut-être peut-on espéré un mode de combat en ligne uniquement avec les miis.

Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:50

Vilain a écrit:
Euh non c'est tous les Mii qui sont interdits.

Et je crois que c'est à cause des contenus répréhensibles. Ou bien c'est qu'ils sont cheat. Ou agaçants. Enfin je vois pas de raison vraiment légitime mais bon. Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 466613618

D'un côté, le design et nom du Mii est évidemment un problème récurrent, et à chaque fois qu'on parle de Miis en online il y en a qui craignent l'invasions de Hitler ou autres joyeusetés du même genre, du coup ça se comprend. Mais à mon avis ça vient du gameplay  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 2293482636 

Le gameplay du personnage est entièrement personnalisable, c'est tellement le concept de ce personnage qu'ezn fait on pourrait même dire qu'il n'y a pas de moveset "de base", contrairement aux autres persos.
On sait qu'en ligne on aura pas le droit aux modifications de techniques, or ce p'tit bonhomme est en son existence même une personnalisation, tu peux choisir une "classe" (épéiste, combattant et Samus) et des attaques spéciales, donc si les techniques spéciales de base sont interdites, un personnage entièrement personnalisé, c'est pire...

Après ils sont peut être overpowered mais j'ai pas mal de doutes là dessus  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 335831597  Et puis eh, c'est Nintendo All-Stars, imaginez si dans le mode online tout le monde prenait son Mii, Smash Bros. deviendrait Wii fighting U  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 1280623809 
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:14

c'est une bonne idée

vous imaginez rencontré trois Hitler en online  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 3890311307 
et qu'ils décide de coopéré pour te battre  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 1491891232 

et je veux pas me battre contre une bite Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 2537877045 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:22

ça me rappelle que j'avais posté ça sur Miiverse en Janvier :
Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Zlcfzr10
Tout est dis là dedans  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 3330776612 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:15

Je cite ce que j'ai dit hier :

Moi (hier) a écrit:
Les 36 attaques là, ça peut-être marrant (on en avait parlé d'ailleurs, du fait que les Mii pouvaient avoir une personnalisation du choix des attaques et tout), mais que ce soit possible en ligne, ça me plait pas du tout. Y a forcément un combo d'attaques qui sera cheaté et on verra que des Mii en ligne... génial... Il suffit juste qu'il y ait des kikoos stupides et on va se tapper une armée de Mii Hitler en ligne, youhou Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 3176931354

Donc je suis très content que ce soit pas possible en ligne. Et du coup, je n'ai absolument plus aucune raison de les détester vu que je verrais que le mien, ça me va parfaitement. Ils ont même pas de cinématique à eux, ni même de "dessin" officiel comme les autres. Ces sous-newcomers...  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 1929873797 

Au fait, ça serait pas plus juste d'appeler le sous forum "Combattant Mii", plutôt que "Mii" tout court ?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:01

On peut faire littéralement des Phallus ou des têtes représentant une religion mais bon dans mariokart c'est possible quand même de jouer quand même avec son mii donc bon Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 466613618
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:08

Merde, moi qui comptait conquérir le online avec mes Mii Chuck Norris, Sakurai et Walter White !  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 272392131
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:07

D'un côté, c'est pas drôle, mais de l'autre, c'est justifié. (Miis Hitler incoming)
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:15

moi j'aurais eu très envie de me battre contre hitler comme dans inglorious basterds pour leur faire payer les crimes atroces qu'ils ont commis Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 3005583850 am israel hai
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:37

C'est normal qu'ils soient refusés, et c'est tant mieux...

Seul problème, je pourrais pas jouer avec Key
( C'est mon Mii Key )  Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires 1491891232 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:58

Vilain a écrit:
can be used With Friends.

Quelqu'un à vu cette partie du message au moins ? Je me doute bien que personne voudra les jouer alors ils se contentent de la première partie. Mais donc on pourra y jouer avec ceux avec qui on a partagé l'ID Nintendo Network. C'est déjà pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoiresIl est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires Icon_minitime

Il est interdit en ligne contre des adversaires aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut