Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les jaquettes du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les jaquettes du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:27

C'est vrai pour WFT sur la jaquette. Je m'étais fait la même remarque. Les jaquettes du jeu - Page 2 466613618
Tout le monde fait des poses classes et elle est juste là à faire la même position que sur son artwork, un peu je-m'en-foutiste en fait. Les jaquettes du jeu - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:37

En même temps, WFT, à part une pause de Yoga, je la vois mal faire autre chose. Il aurait peut-être fallut ne pas l'intégrer sur la jaquette.

Moi ce qui me choque, c'est Pit. Il est le seul non présent depuis le premier SSB à apparaitre sur les 2 jaquettes (or Villager ce qui peut se comprendre car c'est LE newcomer de SSB4), alors que les vieux de la vieille comme Yoshi ou Fox n'ont pas le droit à ce traitement de faveur. (Quand je pense au pauvre Fox qui apparait non seulement dans bien plus de jeux que lui du même genre mais en plus, de meilleure qualité (pour ma part), j'ai envie de verser ma petite larme pour le renard. )
Je n'aimais déjà pas Pit dans Brawl, je ne suis pas prêt de l'apprécier dans SSB4.

Dernière édition par icethrow le Mar 17 Juin 2014, 20:51, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:01

Et Yoshi on en parle ? Les jaquettes du jeu - Page 2 1280623809
Il était sur la jaquette du premier comme tout le monde.
Il apparaissait sur celle de Melee mais que dans les petits rectangles, c'est limite juste un caméo.
Brawl, osef complet.
SSB4, il apparaît en tout petit et seulement sur la jaquette 3DS.

N'empêche, Kirby est toujours dans un coin qui sert à rien à faire un petit sourire trop mignon.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:07

Ahhh Kirby :P Il est là depuis le début et il fait toujours aussi bonne figure ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 20:50

ZerOcarina a écrit:
N'empêche, Kirby est toujours dans un coin qui sert à rien à faire un petit sourire trop mignon.

On sait déjà, grâce à ce merveilleux article riche en informations destinées aux fans de Smash Bros : http://moustachemorph.blogspot.fr/2014/04/super-smash-bros-la-suite.html Les jaquettes du jeu - Page 2 466613618
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:06

Je sais pas trop quoi penser de ces box art. Elle sont bien, dans le même esprit que pour Brawl mais... Je la trouve peut-être un peu trop kitch voyez Les jaquettes du jeu - Page 2 466613618. Y a trop de contenu je trouve.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 12:55

Vilain a écrit:
ZerOcarina a écrit:

On sait déjà, grâce à ce merveilleux article riche en informations destinées aux fans de Smash Bros : http://moustachemorph.blogspot.fr/2014/04/super-smash-bros-la-suite.html Les jaquettes du jeu - Page 2 466613618
C'était justement un rappel pour dire que je m'étais pas gourré là-dessus Les jaquettes du jeu - Page 2 855863690
Tiens d'ailleurs je me demande jusqu'où la liste à la fin de l'article dira vrai.
Selfie de Sakurai FTW.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:04

Pour ceux qui maitrisent un peu 'Toshop:

vous pensez que les illustrations sont bien "complêtes"?

Je verrai bien Saku' ajouter le calque "Falco" (pour donner un exemple parmis d'autres)
le jour où il le dévoile... (par ajouter, j'entend qu'il l'est déja pré-programmé évidemment! Les jaquettes du jeu - Page 2 466613618 )

bon, p'têt pas pour tous évidemment, mais à mon sens, ça manque de quelques persos dit "classiques" genre Wario
et qui sont pas du genre à disparaître du casting! (à moins que... Les jaquettes du jeu - Page 2 1929873797 )

mais comme j'ai eu déja dit plus haut, tu sens que l'ordre des persos dévoilé est vraiment ultra programmé
et vachement lié avec le design de la pochette! On se doute bien qu'elle a pas été faite la veille quoi donc,
la créa de la pochette a précédé la décision de qui dévoiler pendant 1 an et ils se sont basé sur cette dernière
pour décider qui dévoiler! Ou vice-versa: ils ont décidé l'ordre des persos dévoilés y a 1 an ou + et ont fait la pochette en fonction...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:15

Je ne pense pas que Sakurai ai l'intention de rajouter quoi que se soit, elles sont suffisamment remplies comme ça. Après peut être il peut toujours ajouter de petites cases comme sur la jaquette de mélée.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:38

Non je pense qu'elles sont définitives, du moins pas de persos supplémentaires et ça serait modifier que quelques détails...
J'aime bien celle de la WiiU elle est dynamique et pas trop chargée mais en même temps suffisament pour qu'on reconnaisse bien le bordel ambiant de SSB
Par contre la WFT fait un peu tache posée derrière comme ça sans réel intérêt, ça fait un peu fégnasse de la part des graphiste^^ et puis j'aime pas du tout la boule de feu de Mario qu'on croirait découper/coller sans travail par la suite, c'est assez laid :/

Et la 3DS est sympa, j'aime bcp moins le rouge que le bleu de base donc pour ça j'aime moins mais elle donne une idée plus épique quand même.

Donc de bien belles jaquettes dans l'ensemble (et puis y'a Pikachu au premier plan de la WiiU donc  Les jaquettes du jeu - Page 2 2176505670 )
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:53

est ce que y avais une différence entre les pochettes jap américaine et européenne pour Brawl?

je dis ça au cas où ce serait le cas là, je m'attends e tous cas personnellement a quelques changements, mêmes si peut être minime, enfin bon elle serait comme ça en mag que je me foutrait, mais je trouve bizarre qu'on ne voit aucun guest, ou alors a l'arrière p'tet...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:04

4G Master a écrit:
est ce que y avais une différence entre les pochettes jap américaine et européenne pour Brawl?

Quasiment aucune à part le bleu légèrement différent je crois.

Sinon je pense aussi qu'on a la jaquette définitive, y a assez de personnages, rien à ajouter.
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jaquettes du jeuLes jaquettes du jeu - Page 2 Icon_minitime

Les jaquettes du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut