|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMar 17 Juin 2014, 19:27 | |
| C'est vrai pour WFT sur la jaquette. Je m'étais fait la même remarque. Tout le monde fait des poses classes et elle est juste là à faire la même position que sur son artwork, un peu je-m'en-foutiste en fait. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMar 17 Juin 2014, 19:37 | |
| En même temps, WFT, à part une pause de Yoga, je la vois mal faire autre chose. Il aurait peut-être fallut ne pas l'intégrer sur la jaquette.
Moi ce qui me choque, c'est Pit. Il est le seul non présent depuis le premier SSB à apparaitre sur les 2 jaquettes (or Villager ce qui peut se comprendre car c'est LE newcomer de SSB4), alors que les vieux de la vieille comme Yoshi ou Fox n'ont pas le droit à ce traitement de faveur. (Quand je pense au pauvre Fox qui apparait non seulement dans bien plus de jeux que lui du même genre mais en plus, de meilleure qualité (pour ma part), j'ai envie de verser ma petite larme pour le renard. ) Je n'aimais déjà pas Pit dans Brawl, je ne suis pas prêt de l'apprécier dans SSB4.
Dernière édition par icethrow le Mar 17 Juin 2014, 20:51, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMar 17 Juin 2014, 20:01 | |
| Et Yoshi on en parle ? Il était sur la jaquette du premier comme tout le monde. Il apparaissait sur celle de Melee mais que dans les petits rectangles, c'est limite juste un caméo. Brawl, osef complet. SSB4, il apparaît en tout petit et seulement sur la jaquette 3DS. N'empêche, Kirby est toujours dans un coin qui sert à rien à faire un petit sourire trop mignon. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMar 17 Juin 2014, 20:50 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- N'empêche, Kirby est toujours dans un coin qui sert à rien à faire un petit sourire trop mignon.
On sait déjà, grâce à ce merveilleux article riche en informations destinées aux fans de Smash Bros : http://moustachemorph.blogspot.fr/2014/04/super-smash-bros-la-suite.html |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMar 17 Juin 2014, 23:06 | |
| Je sais pas trop quoi penser de ces box art. Elle sont bien, dans le même esprit que pour Brawl mais... Je la trouve peut-être un peu trop kitch voyez . Y a trop de contenu je trouve. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMer 18 Juin 2014, 12:55 | |
| - Vilain a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- N'empêche, Kirby est toujours dans un coin qui sert à rien à faire un petit sourire trop mignon.
On sait déjà, grâce à ce merveilleux article riche en informations destinées aux fans de Smash Bros : http://moustachemorph.blogspot.fr/2014/04/super-smash-bros-la-suite.html C'était justement un rappel pour dire que je m'étais pas gourré là-dessus Tiens d'ailleurs je me demande jusqu'où la liste à la fin de l'article dira vrai. Selfie de Sakurai FTW. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMer 18 Juin 2014, 13:04 | |
| Pour ceux qui maitrisent un peu 'Toshop: vous pensez que les illustrations sont bien "complêtes"? Je verrai bien Saku' ajouter le calque "Falco" (pour donner un exemple parmis d'autres) le jour où il le dévoile... (par ajouter, j'entend qu'il l'est déja pré-programmé évidemment! ) bon, p'têt pas pour tous évidemment, mais à mon sens, ça manque de quelques persos dit "classiques" genre Wario et qui sont pas du genre à disparaître du casting! (à moins que... ) mais comme j'ai eu déja dit plus haut, tu sens que l'ordre des persos dévoilé est vraiment ultra programmé et vachement lié avec le design de la pochette! On se doute bien qu'elle a pas été faite la veille quoi donc, la créa de la pochette a précédé la décision de qui dévoiler pendant 1 an et ils se sont basé sur cette dernière pour décider qui dévoiler! Ou vice-versa: ils ont décidé l'ordre des persos dévoilés y a 1 an ou + et ont fait la pochette en fonction... |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMer 18 Juin 2014, 13:15 | |
| Je ne pense pas que Sakurai ai l'intention de rajouter quoi que se soit, elles sont suffisamment remplies comme ça. Après peut être il peut toujours ajouter de petites cases comme sur la jaquette de mélée. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMer 18 Juin 2014, 13:38 | |
| Non je pense qu'elles sont définitives, du moins pas de persos supplémentaires et ça serait modifier que quelques détails... J'aime bien celle de la WiiU elle est dynamique et pas trop chargée mais en même temps suffisament pour qu'on reconnaisse bien le bordel ambiant de SSB Par contre la WFT fait un peu tache posée derrière comme ça sans réel intérêt, ça fait un peu fégnasse de la part des graphiste^^ et puis j'aime pas du tout la boule de feu de Mario qu'on croirait découper/coller sans travail par la suite, c'est assez laid :/ Et la 3DS est sympa, j'aime bcp moins le rouge que le bleu de base donc pour ça j'aime moins mais elle donne une idée plus épique quand même. Donc de bien belles jaquettes dans l'ensemble (et puis y'a Pikachu au premier plan de la WiiU donc ) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMer 18 Juin 2014, 13:53 | |
| est ce que y avais une différence entre les pochettes jap américaine et européenne pour Brawl?
je dis ça au cas où ce serait le cas là, je m'attends e tous cas personnellement a quelques changements, mêmes si peut être minime, enfin bon elle serait comme ça en mag que je me foutrait, mais je trouve bizarre qu'on ne voit aucun guest, ou alors a l'arrière p'tet... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Les jaquettes du jeuMer 18 Juin 2014, 14:04 | |
| - 4G Master a écrit:
- est ce que y avais une différence entre les pochettes jap américaine et européenne pour Brawl?
Quasiment aucune à part le bleu légèrement différent je crois. Sinon je pense aussi qu'on a la jaquette définitive, y a assez de personnages, rien à ajouter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|