Personnage inimaginable donc super probable : Malon
C'est bientôt l'E3 et on va bientôt voir le casting définitif alors c'est le moment ou jamais de faire une tonne de fiches ! (et c'est ma première, je suis tardif)
C'est Malon Adulte même si elle n'apparait comme ça dans un jeu je trouve que ça correspond mieux
Je vais commencer à présenter un peu ce personnage :
Alors Malon c'est une NPC assez récurant de la série Zelda qui ne se bat pas ( donc c'est déjà c'est pas mal niveau personnage improbable/impossible de la mort qui tue de la pas possibilité )
Elle vit avec son père ( Mario ) dans le ranch Lon Lon elle s'occupe de chevaux, de cocottes et de vaches et même de Epona. (la première personne à l'avoir dressée si c'est pas cool ça)
Elle donne aussi du lait Lon Lon, donc elle a surement fait des affaires avec Young Link dans Melee.
Et c'est une chanteuuse !
Dans Minish Cap et Four Swords Adventures on la rencontre dans des situations pas si cool donc Link doit l'aider.
C'est un personnage avec un caractère sympathique toujours en train de sourire ^^
Pour faire la fiche je vais aussi m'inspirer et de ses doubles dans Majora's Mask Romani et Crémia.
Son physique sera assez léger et pas très résistant, rapide comme d'habitude pour un léger, On peut voir dans Four Swords Adventures qu'elle n'a que 1 cœur comparé a Link c'est pas grand chose.
Moveset :
- Moveset:
(je commence par les attaques spéciales comme ça je vous attire)
Spécial Haut : Malon soulève une cocotte... QUI VOLE , c'est le même recovery que Snake sauf que la cocote comme le parapluie de Peach il fait mal (et pas mal n'oubliez pas que c'est une cocotte, Villageois sale gamin, tu ne tueras jamais autant qu'une cocotte )
Spécial Côté : Une flèche tirée par un arc (celui de Romani), il n'y a pas de temps de charge c'est comme un PK Fire mais avec plus de distance. C'est inspiré du fait que romani on voit courir avant de tirer.
Spécial Neutre: Chant d'Epona, ça pourrait endormir mais ce n'est pas vraiment sa fonction. Alors je pense que on pourrait l'utiliser pour augmenter sa défense, c'est un chant qui donne de la confiance à Epona alors pourquoi pas un boost.
Spécial Bas : Lait Lon Lon, permet de se soigner 10% à 15% au hasard mais ça serait une action assez longue a faire, aussi long que la provoc' de YL dans Melee (la plus longue je précise) donc c'est loin d'être si abusé que ça.
Attaques A:
Attaque Puissante haut ( A^) : Petite attaque rapide et courte vers le haut (super vertical de la mort) avec une fourche.
Attaque Puissante Côté (A>) : Un Sparta Kick, parce que faut bien profiter des bottes de fermière.
Attaque Neutre (A) : Des coups de poing comme ça je n'ai pas à me cogner la tête pour trouver un truc original
Attaque Puissante Bas (Av) : Une claque sur le sol, comme pour écraser un insecte (même si c'est pas bien ça)
Glissade : Elle court fonce avec le masque du lapin. ( à la Luigi) C'est possible on trouve le masque dans le ranch Romani ! (j'ai pas d'idée en gros, bah aussi je fais un personnage impossible...)
Aérial Haut : Une attaque à la fourche qui part de devant vers derrière, similaire au Smash Haut de Ike (en plus rapide bien sur @_@).
Aérial Côté : Un gros coup de seau vers l'avant ! Avec p'être des effets de lait ou de foin qui resort du seau. Smash Météore et Spike possible.
Aérial Neutre : une attaque brève, mais alors quoi comme attaque ? Je ne sais pas.
Aérial Bas : Malon tire 2 flèche une en diagonal et une vers le bas simultanément. (enfin une idée xD)
Smash Haut : Coup de Fourche comme l'Attaque Puissante Haut plus long mais avec un petit(tout petit quand même) temps avant de s'activer.
Smash Côté : UN SUPER COUP PAS GENTIL AVEC LA FOURCHE QUI FAIT MAL
Smash Bas : un coup de fourche au sol.
Saisie : Malon Prend le personnage ennemi entre ses bras (si possible parce que les gros comme Bowser ou même Ridley qui fait la taille de l'écran ça va pas le faire(j'aime Ridley, pas taper svp je le veux aussi))
Pummel (je ne connais pas le nom français) : coup de pied vers les couilles bien campagnard.
Projection Haut : Bah... Malon accroche l'ennemi a une poule et il vole et ça fait mal quand on est accroché à la poule...
Projection côté : Malon jette L'ennemi comme Link jette un pot.
Projection Bas : L'ennemi est mis au sol et Mal lui balance un œuf dans sa face et ça fait très mal.
Sinon pour ceux qui se demande d'où elle vient cette fourche bah ça vient du manga
L'entrée : Sur Epona Obligé
Provoc : Un chant, un œuf qui est caliné entre les bras et la position de l'image où je montre la fourche.
j'ai choisi ce personnage juste parce que je l'aime bien. Il n'y a aucune raison qu'elle soit dans le jeu m'ais je l'aime.