Ha la supraconductivité ça me connait. C'est un peu plus complexe a grande échelle on va dire :) J'avais fait une soutenance la dessus à l'Université l'année dernière.
Tout ça c'est de la science surprenante. Maintenant, faites place à la science malsaine ! Ceci a été élu "l'invention humaine la plus malsaine depuis l'empaillage des animaux de compagnie" par Boulet. Cliquez ici !
Alors voilà je reviens d'outre-tombe () et je regarde le fofo un peu sans poster... et là je tombe sur un topic qui m'intrigue alors je vais voir.. pis je lis... ET PIS Y'A MON NOM.
Ça pourrait vraiment être super le Battle Kart ! Mais faudrait vraiment que l'interaction Kart/Circuit soit bien gérée quoi.
J'avais déjà écouté pas mal de vidéo de ce genre, mais le fait d'avoir des sons différents et d'essayer de deviner ce que font les p'tits bonhommes sur la vidéo quand on ferme les yeux c'est pas mal. Ça commence vraiment à 4:34, et à 6:50 c'est super impressionnant.
Ouais bon, chacun sa personnalité. Moi aussi ce genre de truc m'arrive souvent (enfin, ça arrive à 0:01 moi), je te conseille d'aller sur proxfree ou un site du genre.
Homer Simpson n'était pas loin d'avoir découvert le boson de Higgs : http://www.liberation.fr/sciences/2015/03/04/homer-simpson-tout-pres-de-decouvrir-le-boson-de-higgs-avant-tout-le-monde_1214066