|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Farron Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 17:37 | |
| Bonjour à tous ! IRL : Je m’appelle Marine, j'ai 18 ans et je passe mon Bac L cette année. Hobbies : J'adore écrire, lire (des romans, comics, mangas...), regarder des animes (notamment Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Kill la Kill...) et bien sûr, jouer aux jeux vidéos est ma grande passion ! Jeux : Pour ma part je joue actuellement sur 3DS, PS3, un peu sur PC, sur Wii et sur PSP. Je joue à beaucoup de jeux vidéos différents, mais j'ai une nette préférence pour les jeux actions/aventure/RPG/survival-horror. J'aime donc beaucoup de licences telles que The Last of Us, Metroid, Monster Hunter...Qui font parti de mes gros coups de cœurs. Quand à mes sagas préférées, ce sont celles des Final Fantasy, des Resident Evil ainsi que des indétrônables The Legend of Zelda ! Super Smash Bros : J'ai connue SSB en jouant au premier du nom sur N64. Il fut suivit par SSBM sur ma Gamecube, puis enfin par SSBB sur ma Wii. Je me suis donc dit que j'allais rejoindre un forum Super Smash Bros pour en discuter avec d'autres fans. Pour SSB4, j'hésite à me le prendre sur 3DS ou à m'acheter une Wii U (notamment pour le prochain Zelda...). Enfin bref, c'était ma petite présentation ! Je vous souhaites à tous une excellente fin d'après-midi ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 17:44 | |
| - Yuna Farron a écrit:
- Bonjour à tous !
IRL : Je m’appelle Marine, j'ai 18 ans et je passe mon Bac L cette année. Bonjour Marine. - Yuna Farron a écrit:
- Hobbies : J'adore écrire, lire (des romans, comics, mangas...), regarder des animes (notamment Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Kill la Kill...) et bien sûr, jouer aux jeux vidéos est ma grande passion !
J'adore aussi écrire (fini mon premier roman), je regarde aussi SnK, Fairy Tail, KlK... - Yuna Farron a écrit:
- Jeux : Pour ma part je joue actuellement sur 3DS, PS3, un peu sur PC, sur Wii et sur PSP.
Je joue à beaucoup de jeux vidéos différents, mais j'ai une nette préférence pour les jeux actions/aventure/RPG/survival-horror. J'aime donc beaucoup de licences telles que The Last of Us, Metroid, Monster Hunter...Qui font parti de mes gros coups de cœurs. Quand à mes sagas préférées, ce sont celles des Final Fantasy, des Resident Evil ainsi que des indétrônables The Legend of Zelda ! Cool pour Metroïd, MH, FF, RE, etc.. Je suis fan de Survival aussi. - Yuna Farron a écrit:
- Super Smash Bros : J'ai connue SSB en jouant au premier du nom sur N64. Il fut suivit par SSBM sur ma Gamecube, puis enfin par SSBB sur ma Wii.
Je me suis donc dit que j'allais rejoindre un forum Super Smash Bros pour en discuter avec d'autres fans. Pour SSB4, j'hésite à me le prendre sur 3DS ou à m'acheter une Wii U (notamment pour le prochain Zelda...).
Enfin bref, c'était ma petite présentation ! Je vous souhaites à tous une excellente fin d'après-midi ! Bonne fin d'après midi à toi aussi. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 17:50 | |
| Merci pour vos réponses si rapides ! Ce me fait plaisir. Je vois qu'on a pas mal de points communs Steam Tanuki ! Tu joues sur quoi ? ZerOcarina Je pense que je vais envisager de faire comme ça. Mais la Wii U vaut elle vraiment le coup ? (Sympa les smileys de jeuxvideo.com au fait).
Dernière édition par Yuna Farron le Ven 30 Mai 2014, 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 17:54 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Je ne joue pas trop en ce moment mais plutôt PC. Sinon j'ai la 360, Wii, 3DS et puis des vieilles consoles.
Ok je vois. Je suppose que tu joues à Halo toi du coup ! |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 17:59 | |
| Bienvenue Moi aussi j'ai pas encore de wii U, mais je pense que je vais pas tarder à y remédier . Je prendrais SSB4 3DS mais je pense que ça serait dommage de passer à coté de la version Wii U qui est sûrement meilleure (notamment pour l'expérience multijoueur) et beaucoup plus belle aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 18:01 | |
| - Yuna Farron a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Je ne joue pas trop en ce moment mais plutôt PC. Sinon j'ai la 360, Wii, 3DS et puis des vieilles consoles.
Ok je vois. Je suppose que tu joues à Halo toi du coup ! Ah non pas du tout. |
|
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 19:05 | |
| A une présence féminine supplémentaire, ça fait toujours plaisir! Bienvenue parmi nous Marine Et comme beaucoup ici, je te conseille de prendre les 2 versions, mais principalement celle sur WiiU... C'est vrai que pour l'instant la ludothèque est un peu vide... Mais ça ne saurait tarder A bientôt sur le forum! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Meljin Smash Moyen +
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 20:30 | |
| - Toune a écrit:
- "Perso. fav.: Link et Ike."
Une fille qui joue pas Peach c'est cool. Haha j'ai pensé la même chose. Sinon malheureusement la Wii U ne dispose pas de beaucoup de jeux... Et j'ai vraiment l'impression qu'ils misent tout sur la saga smash bros, maintenant. Oh et sinon j'ai essayé kill la kill.. J'ai vraiment pas réussi à apprécier les 3 premiers épisodes. C'est... Scabreux. D: Bienvenue, sinon. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Ven 30 Mai 2014, 21:10 | |
| Ça fait plaisir de voir une nouvelle venue non-fake (enfin j'espère ) Tu regarde Fairy Tail, tu vas pas manquer les nouveaux épisodes j'espère (bien que déjà commencés) ! Bienvenue sinon |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Sam 31 Mai 2014, 12:32 | |
| - Yuna Farron a écrit:
- Je me suis donc dit que j'allais rejoindre un forum Super Smash Bros pour en discuter avec d'autres fans.
Tu t'es trompé d'adresse dans ce cas ^^'. Nan ça peut aller en faite Blague à part, bienvenue. Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête authentique car ces derniers ont pouvait se permettre de se méfier de tout ^^. Côté coup de cœur, que ce soit manga/animé, livre ou jeu, tu nous dirais quoi ? Ensuite si je peux te conseiller pour choisir ta version du jeu, bien que je n'ai rien contre la Wii U, la ludothèque de la 3DS est bien mieux fourni à l'heure actuelle et donc tu auras toujours autre chose pour t'occuper, bien que cela risque de s'améliorer du côté salon. Mais de mon côté je prendrais de tout façon les deux. Ou sinon tu peux profiter de Mario kart 8 pour te prendre un pack et avoir un Wii U |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Sam 31 Mai 2014, 12:46 | |
| - Dejan a écrit:
- Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête authentique car ces derniers ont pouvait se permettre de se méfier de tout ^^.
Sympa pour les autres. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Présentation de Yuna :)Sam 31 Mai 2014, 12:50 | |
| - Vilain a écrit:
- Dejan a écrit:
- Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête authentique car ces derniers ont pouvait se permettre de se méfier de tout ^^.
Sympa pour les autres. Que veux-tu. Les gens n'ont qu'à pas se faire passer pour se qu'ils sont pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|