Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Présentation de Yuna :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de Yuna :) Empty
MessageSujet: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:37

Bonjour à tous !  Présentation de Yuna :) 2240211750 

IRL : Je m’appelle Marine, j'ai 18 ans et je passe mon Bac L cette année.

Hobbies : J'adore écrire, lire (des romans, comics, mangas...), regarder des animes (notamment Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Kill la Kill...) et bien sûr, jouer aux jeux vidéos est ma grande passion !

Jeux : Pour ma part je joue actuellement sur 3DS, PS3, un peu sur PC, sur Wii et sur PSP.
Je joue à beaucoup de jeux vidéos différents, mais j'ai une nette préférence pour les jeux actions/aventure/RPG/survival-horror. J'aime donc beaucoup de licences telles que The Last of Us, Metroid, Monster Hunter...Qui font parti de mes gros coups de cœurs.
Quand à mes sagas préférées, ce sont celles des Final Fantasy, des Resident Evil ainsi que des indétrônables The Legend of Zelda !  Présentation de Yuna :) 3176931354

Super Smash Bros : J'ai connue SSB en jouant au premier du nom sur N64. Il fut suivit par SSBM sur ma Gamecube, puis enfin par SSBB sur ma Wii. Présentation de Yuna :) 3180691785 
Je me suis donc dit que j'allais rejoindre un forum Super Smash Bros pour en discuter avec d'autres fans.  Présentation de Yuna :) 2874079935 
Pour SSB4, j'hésite à me le prendre sur 3DS ou à m'acheter une Wii U (notamment pour le prochain Zelda...).

Enfin bref, c'était ma petite présentation !  Présentation de Yuna :) 2874079935 
Je vous souhaites à tous une excellente fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:44

Yuna Farron a écrit:
Bonjour à tous !  Présentation de Yuna :) 2240211750 

IRL : Je m’appelle Marine, j'ai 18 ans et je passe mon Bac L cette année.

Bonjour Marine. Présentation de Yuna :) 2874079935

Yuna Farron a écrit:
Hobbies : J'adore écrire, lire (des romans, comics, mangas...), regarder des animes (notamment Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Kill la Kill...) et bien sûr, jouer aux jeux vidéos est ma grande passion !

J'adore aussi écrire (fini mon premier roman), je regarde aussi SnK, Fairy Tail, KlK... Présentation de Yuna :) 408368296

Yuna Farron a écrit:
Jeux : Pour ma part je joue actuellement sur 3DS, PS3, un peu sur PC, sur Wii et sur PSP.
Je joue à beaucoup de jeux vidéos différents, mais j'ai une nette préférence pour les jeux actions/aventure/RPG/survival-horror. J'aime donc beaucoup de licences telles que The Last of Us, Metroid, Monster Hunter...Qui font parti de mes gros coups de cœurs.
Quand à mes sagas préférées, ce sont celles des Final Fantasy, des Resident Evil ainsi que des indétrônables The Legend of Zelda !  Présentation de Yuna :) 3176931354

Cool pour Metroïd, MH, FF, RE, etc.. Présentation de Yuna :) 456023687 Je suis fan de Survival aussi.

Yuna Farron a écrit:
Super Smash Bros : J'ai connue SSB en jouant au premier du nom sur N64. Il fut suivit par SSBM sur ma Gamecube, puis enfin par SSBB sur ma Wii. Présentation de Yuna :) 3180691785 
Je me suis donc dit que j'allais rejoindre un forum Super Smash Bros pour en discuter avec d'autres fans.  Présentation de Yuna :) 2874079935 
Pour SSB4, j'hésite à me le prendre sur 3DS ou à m'acheter une Wii U (notamment pour le prochain Zelda...).

Enfin bref, c'était ma petite présentation !  Présentation de Yuna :) 2874079935 
Je vous souhaites à tous une excellente fin d'après-midi !

Bonne fin d'après midi à toi aussi. Présentation de Yuna :) 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:49

Bienvenue à toi Yuna Présentation de Yuna :) 2632266518
Pour SSB4, prends les deux. Ce serait bête d'avoir une version et pas l'autre :/
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:50

Merci pour vos réponses si rapides ! Ce me fait plaisir.  Présentation de Yuna :) 2240211750 

Je vois qu'on a pas mal de points communs Steam Tanuki ! Tu joues sur quoi ?  Présentation de Yuna :) 2874079935 

ZerOcarina  Présentation de Yuna :) 2510196635 Je pense que je vais envisager de faire comme ça. Mais la Wii U vaut elle vraiment le coup ?

(Sympa les smileys de jeuxvideo.com au fait).

Dernière édition par Yuna Farron le Ven 30 Mai 2014, 17:53, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:52

Je ne joue pas trop en ce moment mais plutôt PC. Sinon j'ai la 360, Wii, 3DS et puis des vieilles consoles. Présentation de Yuna :) 1892650967
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:54

Steam Tanuki a écrit:
Je ne joue pas trop en ce moment mais plutôt PC. Sinon j'ai la 360, Wii, 3DS et puis des vieilles consoles.

Ok je vois.  Présentation de Yuna :) 3180691785 
Je suppose que tu joues à Halo toi du coup !
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:59

Bienvenue  Présentation de Yuna :) 679392702 
Moi aussi j'ai pas encore de wii U, mais je pense que je vais pas tarder à y remédier . Je prendrais SSB4 3DS mais je pense que ça serait dommage de passer à coté de la version Wii U qui est sûrement meilleure (notamment pour l'expérience multijoueur) et beaucoup plus belle aussi  Présentation de Yuna :) 2293482636 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:01

Yuna Farron a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Je ne joue pas trop en ce moment mais plutôt PC. Sinon j'ai la 360, Wii, 3DS et puis des vieilles consoles.

Ok je vois.  Présentation de Yuna :) 3180691785 
Je suppose que tu joues à Halo toi du coup !

Ah non pas du tout. Présentation de Yuna :) 1892650967
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:02

BouffPingouin a écrit:
Bienvenue  Présentation de Yuna :) 679392702 
Moi aussi j'ai pas encore de wii U, mais je pense que je vais pas tarder à y remédier . Je prendrais  SSB4 3DS mais je pense que ça serait dommage de passer à coté de la version Wii U qui est sûrement meilleure (notamment pour l'expérience multijoueur) et beaucoup plus belle aussi  Présentation de Yuna :) 2293482636 

Merci !  Présentation de Yuna :) 2874079935 
C'est en effet ce que je pensais aussi. C'est pour cela que j'hésite vraiment à me prendre une Wii U ou à jouer uniquement sur 3DS. Car beaucoup de gens m'ont dit que ce n'est pas une super console... Présentation de Yuna :) 3887844648

Steam Tanuki a écrit:
Ah non pas du tout.

Ah bon, je pensais juste.  Présentation de Yuna :) 2240211750 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:23

Bienvenue Yuna. Présentation de Yuna :) 1892650967
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:54

Salut
http://lsz-com.forumactif.org/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:55

Welcome Présentation de Yuna :) 4219956345 !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:05

A une présence féminine supplémentaire, ça fait toujours plaisir!
Bienvenue parmi nous Marine  Présentation de Yuna :) 4219956345 
Et comme beaucoup ici, je te conseille de prendre les 2 versions, mais principalement celle sur WiiU... C'est vrai que pour l'instant la ludothèque est un peu vide... Mais ça ne saurait tarder  Présentation de Yuna :) 2874079935 

A bientôt sur le forum!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:14

"Perso. fav.: Link et Ike."

Une fille qui joue pas Peach c'est cool. Présentation de Yuna :) 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:22

Bonsoir Marine tu serais pas l'amie de 4GMaster sur ce forum?
Meljin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meljin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:30

Toune a écrit:
"Perso. fav.: Link et Ike."

Une fille qui joue pas Peach c'est cool. Présentation de Yuna :) 3371923627

Haha j'ai pensé la même chose.
Sinon malheureusement la Wii U ne dispose pas de beaucoup de jeux... Et j'ai vraiment l'impression qu'ils misent tout sur la saga smash bros, maintenant.

Oh et sinon j'ai essayé kill la kill.. J'ai vraiment pas réussi à apprécier les 3 premiers épisodes. C'est... Scabreux. D:
Bienvenue, sinon. Présentation de Yuna :) 335831597
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:45

Si vous saviez, j'en connais (et de très près) une qui joue Bowser. Présentation de Yuna :) 855863690

Bienvenue à toi Yuna sinon !
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 21:10

Ça fait plaisir de voir une nouvelle venue non-fake (enfin j'espère Présentation de Yuna :) 602475912 )
Tu regarde Fairy Tail, tu vas pas manquer les nouveaux épisodes j'espère (bien que déjà commencés) !
Bienvenue sinon Présentation de Yuna :) 1892650967
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 22:47

Bienvenue ! Présentation de Yuna :) 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:39

Salut et bienvenu dans le smash !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 01:14

Bienvenue à toi !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:32

Yuna Farron a écrit:

Tu t'es trompé d'adresse dans ce cas ^^'. Nan ça peut aller en faite Présentation de Yuna :) 3887844648

Blague à part, bienvenue. Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête authentique car ces derniers ont pouvait se permettre de se méfier de tout ^^.

Côté coup de cœur, que ce soit manga/animé, livre ou jeu, tu nous dirais quoi ?

Ensuite si je peux te conseiller pour choisir ta version du jeu, bien que je n'ai rien contre la Wii U, la ludothèque de la 3DS est bien mieux fourni à l'heure actuelle et donc tu auras toujours autre chose pour t'occuper, bien que cela risque de s'améliorer du côté salon. Mais de mon côté je prendrais de tout façon les deux. Ou sinon tu peux profiter de Mario kart 8 pour te prendre un pack et avoir un Wii U Présentation de Yuna :) 3176931354
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:40

Yuna Farron a écrit:
Je m’appelle Marine

Je t'aime.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:46

Dejan a écrit:
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête authentique car ces derniers ont pouvait se permettre de se méfier de tout ^^.

Sympa pour les autres. Présentation de Yuna :) 1865340187
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:50

Vilain a écrit:
Dejan a écrit:
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête authentique car ces derniers ont pouvait se permettre de se méfier de tout ^^.

Sympa pour les autres. Présentation de Yuna :) 1865340187

Que veux-tu. Les gens n'ont qu'à pas se faire passer pour se qu'ils sont pas Présentation de Yuna :) 1865340187
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yuna :)Présentation de Yuna :) Icon_minitime

Présentation de Yuna :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut