|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Good morningMer 20 Aoû 2014, 22:16 | |
| Bon retour parmi nous et ouais, tu as loupé le jour de la confirmation de ton avatar.
Et encore, le meilleur est à venir. |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Good morningMer 20 Aoû 2014, 23:30 | |
| Bon retour au forum Kirby ! Tu as loupé aussi plein de nouveaux membres |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Good morningVen 24 Oct 2014, 10:29 | |
| Je m'absente pour deux jours à Toulouse Ca ne vaut peut-être pas que je l'écrive mais on sait jamais Ciao |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Good morningJeu 18 Déc 2014, 20:16 | |
| Avant je trouvais la section "Vie des membres" inutile, mais c'était avant que je voie ça: - Vilain a écrit:
- Mais ça n'est pas tout, vous pourrez également y raconter votre vie dont personne n'a rien à faire, poster vos photos de vacances, ou attendre sagement de vous faire troller.
Alors mon âme s'est éclaircie et grâce aux précieux conseils de Croq j'ai pu retrouver ce topic qui s'était enfoui au centre des méandres obscurs du forum ou l'on peut retrouver la présentation de Prout' ou même ses étranges topics qui jettèrent jadis la mode des topics avant-gardistes. J'entrepris alors, comme un geek de "je me fais chier" de remonter le topic et comme l'entité sûprème le dit si bien - Vilain a écrit:
- vous pourrez également y raconter votre vie dont personne n'a rien à faire
c'est suite à cette révélation que je risque de vous raconter ma vie dont personne n'a rien à faire. C'est donc bientôt que vous recevrez des nouvelles. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Good morningVen 19 Déc 2014, 14:56 | |
| Merci, Et j'entame directement avec l'épisode premier : Les vacances d'hiverLa sonnerie retentie longuement et quand elle se fût endormie, je ne pensais qu'a une chose, les vacances étaient là. Souriant juqu'aux oreilles, je rendis la copie au prof de Chimie qui avait eu la bonne idée de donner un TP sur le modèle moléculaire, je sortit de la salle et fondit sur les escaliers que je descendait plus plus vite que ne l'aurait fait Freddy Mercury. Je sortit du collège sans passer par le surveillant (ils me font confiance) et, heureux, je rentrait chez moi et comme je me faisait vraiment chier depuis le début des vacances, j'arrive sur ce forum afin de préparer ce texte. Et en bonus, je vous écrit un poème écrit par moi-même qui parle des vacances d'hiver. Sur ce, je l'écrit : Les vacances hivernales Je les attendais tellement Que je ne les attend plus, Pas les vacances de Printemps Comme disait Jésus Mais celles de l'hiver J'ai eu l'impression hier Qu' elles n'arriveraient plus Comme disait Jésus Elles apportent Noel Et les fameux cadeaux Mais il y a aussi la dinde Et les chocolats Car le père Noel Qui fait les cadeaux A un jour eu l'idée De rajouter la bouffe Au cas ou il ait un creux Ensuite elles apportent Le Nouvel an Pas pour le porte à porte Ni pour gagner l'argent Seulement et simplement Pour passer à l'an suivant C'est pour ça qu'on les aime Les vacances d'hiver. Tout ça pour dire : "Bonnes Vacances" (à ceux qui sont en vacances) |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Good morningVen 19 Déc 2014, 17:59 | |
| Omg ça parle de Jésus, en tant qu'athée confirmé je déclare que ces propos sont offensants dans un lieu publique tel que ce forum. Plus sérieusement, t'as 12 ans et tu parles du modèle moléculaire en Physique Chimie ? J'ai "appris" (car j'ai jamais rien compris lol) ça l'an dernier |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Good morningVen 19 Déc 2014, 18:01 | |
| Jésus c'est un personnage historique, athée ou pas. Et le modèle moléculaire on faisait ça à l'école primaire de mon temps. |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|